4.1

4.5K 216 177
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayesha
-


Les semaines passent tellement lentement, mais aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, je vais savoir si je reste avec Yshem ou si c'est réellement terminé puis ce soir, je partirai sûrement définitivement de la France tout dépend de sa réponse.

J'ai plus rien à faire ici, j'étais là parce que j'étais mariée à lui mais si on arrête tout, je retourne dans mon pays d'origine.

Je me lève avec une boule au ventre et le cœur serrer, les semaines qui sont passé, j'ai essayé de pas retomber mais c'était plus fort que moi.

La seul chose que j'ai pas perdu c'est l'appétit et c'est vraiment parce que ma mère me forçait à manger tout les jours. Ma belle mère et Jenna son plusieurs fois venu me voir, je leurs est annoncé en même temps que j'allais partir.

Jenna ne voulait pas vraiment que je parte mais malheureusement c'est comme ça. Je suis pas chez moi et je me sens plus du tout à ma place et si rien ne me retient, alors j'ai rien a faire ici. J'avais ce mauvais pressentiment depuis la première fois où on a remis les pieds ici pour y habiter !

Mes cousines et Ahlam sont également venu me tenir compagnie plusieurs fois, j'avais tout les jours Houria au téléphone elle est pas au courant que je rentre. Tant mieux parce que j'ai envie de lui faire une petite surprise, je suis stressé de tout ça...

Je ne m'inquiète pour rien parce que je sais que si je pars définitivement ma mère me rejoindra directement et les jumeaux également mais je suis stressé de perdre mon mari quand même.

Je me lève de mon lit et je commence à ranger mes affaires, j'ai pas tout pris bien sûr mais le plus important. J'ai pris une valise en plus, je vais payé un peu cher mais c'est pas grave, je suis partie prendre ma douche, j'ai fais tout mes soins et j'ai tout ranger dans ma dernière valise.

Je me suis habillé d'une abaya violet lilas et d'un voile blanc, je me suis légèrement maquiller pour cacher mes cernes parce que mon insomnie m'a bien marquer. Je termine tout ce que j'ai à faire et je descend.

Maman - bisou sur la joue tu reviens à la maison ou tu pars directement ?

- Je pense que je vais partir directement, juste mes valises son en haut quand Ryad arrive tu lui dira.

Maman - pas de problème, c'est lui qui vient te chercher devant chez Yshem ?

- Oui, tu fais attention à toi et mon petit frère.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now