2.2

6.1K 243 182
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayesha
-






Paris


J'ai dormi peut être deux heures de vol, je ne sais pas vraiment pourquoi. On a attendu les valises donc c'était long puis on s'est dit au revoir, mon beau père est venu chercher les jumeaux et ma mère, Nadia rentre avec Bader son mari et moi je rentre avec Umaya et son mari Mehdi.

On habite pas très loins donc c'est plus logique qu'ils me déposent. Yshem ne sait pas je rentre quand exactement, je lui est pas donner de date fixe parce que y'avait des possibilités qu'on restait plus longtemps que prévu mais finalement on est resté sur la date de prévu parce que ma mère et sa grossesse c'est risqué. 

J'ai envoyé un message à Nour et elle m'a dit qu'il était dehors avec Yasser. Tant mieux, j'ai le temps de prendre une douche après je ne sais combien d'heure de vol. Il est trois heures et je me demande ce qu'il fait dehors mais bon.

Je les remercies et je rentre chez moi, je met tout mes affaires à la machine pour commencer et je monte prendre une douche, j'ai pris tout mon temps. Je me suis épilé, fait des masques au cheveux parce que là bas je faisais rien de tout ça, j'avais pas le temps et j'avais tout le temps la flemme.

Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre, je met mon peignoir et je m'assois sur ma petite coiffeuse pour me lisser les cheveux. C'est rapide parce que j'ai les cheveux ondulés. Je termine et je prend un short en satin noir avec le débardeur qui vas avec.

J'entend la porte d'en bas ce claquer, il est au téléphone et il parait énervé mais vraiment énervé, il est resté dix minutes dans sa chambre avant d'aller prendre sa douche. J'ai attendu qu'il éteigne tout partout pour sortir de ma chambre. Le faite qu'il soit énervé me rend nerveuse parce que j'ai un peut peur de sa réaction.

J'ouvre la porte de sa chambre, je le cherche du regard et il est debout, dos à moi, face à son bureau de travail. Il porte simplement un short bleu nuit, mes yeux se lève sur son dos nu. Je pense que je vous est jamais dis, mais il a un corps parfaitement bien tracer.

J'entre et ferme la porte, il se retourne le visage serrer comme pas possible. Je sais pas ce qui a bien pu le mettre dans cette état. Son visage se détend doucement en me voyant, je m'avance vers lui et une fois en face de lui je pose ma tête sur son torse et j'enroule mes bras autour de lui.

Je ferme les yeux et le serre contre moi, pose ses mains sur mes joues et relève ma tête. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec délicatesse, je suis contente de l'avoir retrouver, d'être dans ses bras. Après plus d'un mois loin l'un de l'autre.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now