3.8

4.9K 230 21
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-


Mon programme d'aujourd'hui est très charger, il faut que je passe chez ma belle mère, que j'aille chez ma mère pour récupérer Ayad qui vas dormir à la maison, je dois passé dans un magasin de maison pour acheter un berceau que je peux bougé partout.

Je vais devoir faire ça toute seul parce qu'Yshem est sortie très tôt ce matin, il est sortie comme un voleur sans dire au revoir rien. Je me lève de mon lit et le fait, je range tout et je vais prendre ma douche, je m'habille d'un jilbeb et je sors. Je passe chez Sadya.

Sadya - Salem Aleykoum ma fille.

- Aleykoum Salem, ça va ?

Sadya - Al Hamdulilah, j'espère t'es pas occuper aujourd'hui.

- Il faut juste que je passe chez ma mère avant quinze heures.

Sadya - d'accord, ça fait longtemps que t'es pas venu à la maison pour parler un peu.

- Oui c'est vrai.

Sadya - ta vue ma fille hier non ?

- ...Oui.

Sadya - elle m'a beaucoup parler de toi et elle était contente, je pense qu'Yshem à dû te dire qu'elle reçois pas beaucoup de monde à par nous donc le faite que tu sois resté toute la journée avec elle, ça lui a fait du bien.

- Al Hamdulilah, franchement ça m'a choqué que je me sois autant bien entendu avec elle, on a énormément parler et on c'est compris sur beaucoup de chose. Je pense que c'est surtout ça qui a du lui faire du bien, parler avec une personne qui a déjà ressenti ce que tu ressens.

Sadya - oui c'est ce qu'elle m'a dis, parce que nous on est vraiment observateur et observatrice de tout ça, aucun n'a déjà ressenti tout ça ou même vécu tout ce qu'elle vie aujourd'hui que ça soit sur sa santé ou non, donc quand c'est une personne qui a des rapprochement similaire au tient, c'est bien.

- Exactement et toi ça va sinon ?

Sadya - je suis fatigué, mais je me plein pas parce que j'ai la santé Al Hamdulilah.

- C'est quoi qui te fatigue ?

Sadya - faire des aller retour entre l'hôpital et ici parce que je vais la voir plusieurs fois dans la journée, m'occuper aussi de la maison même si mes enfants sont grands, je dois en nourrir trois, je sais qu'ils sont capables de se faire à manger tout seul mais ça me fait plaisir de leurs préparer et de continuer à prendre soins d'eux avant qu'ils partent.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now