3.4

5.2K 242 28
                                    

Salem Aleykoum🤍

Salem Aleykoum🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-


Je me suis réveillé toute seul dans le lit, il est dix huit heures, on a pas dormi tôt du tout donc j'ai dormi toute la journée. Je me suis réveillé juste pour faire mes prières et après, je me rendormais. Je me lève de mon lit et je vais prendre ma douche, je met une abaya blanche avec un kimar vert.

J'envoie un message à Yshem pour lui dire que je sors, il m'a formellement interdit mais j'avais envie de faire un petit tour même si je vais pas très loin...Je fais le tour de la maison, ça me fait du bien de sortir et prendre l'air. Je m'assois sur un banc pas très loin de la maison et je regarde autour de moi.

Je pense a ma mère, il faut que je commence à regarder les vidéos de surveillance, mon téléphone a presque plus de batterie donc je préfère attendre d'arriver à la maison au cas où Yshem m'appelle. J'entend un bruit derrière moi mais j'ai même pas le temps de tourner la tête que je me sens partir.

Quelques heures plus tard...


Je me réveille dans un lieu sombre, je regarde partout autour de moi mais je ne vois rien et il fait extrêmement froid. J'essaye de me lever mais je suis attaché à quelques choses, je commence à paniquer en comprenant qu'on vient de me kidnapper. Je pensais que ça existait que dans les chroniques et dans les films !

Je cherche mon téléphone et Al Hamdulilah je le met toujours dans mon jogging sous ma abaya. Je le prend avec beaucoup de difficulté et quand j'entends un bruit je le met vite dans mon soutif, je me suis fait tellement mal au poignet et au dos.

La porte s'ouvre, je vois absolument rien sauf deux petit gabarit de taille normal entrer dans la pièce noir. Il parlait pas en français mais en espagnol, c'est dans ses moments là que je remercie mon père de m'avoir appris plusieurs langues étant enfant.

... - ¿Qué le hacemos?
On lui fait quoi ?

... - El jefe nos dijo que no hiciéramos nada por ahora, si comienza a agitarse una buena bofetada la calmará.
Le patron nous a dit de rien faire pour l'instant, si elle commence a s'agiter une bonne gifle la calmera.

... - mh.

... - ¿Está despierta?
Elle est réveillé ?

- Si.

... - Holà.

- ....

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now