4.7

4.6K 219 60
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayesha
-


Nous avons fait deux mois au Sénégal, tout le monde n'est pas rester deux mois mais c'était trop bien, c'est un voyage qu'il fallait qu'on fasse au moins une fois dans nos vies. Pendant le voyage, Ayad a marché ! Il jouait avec Yahya au foot puis il s'est appuyé sur quelques choses et il s'est mis à marcher comme ça, on était tous choquer et content.

Il grandit tellement vite, il a bientôt un ans. Concernant Yshem, comme à mon habitude j'ai fini par passer à autre chose après deux trois belles paroles de sa part. Je suis passé à autre chose mais je reste un peut distante avec lui, je le fais pas exprès mais parce que je sais pas...

Ça m'affecte en réalité mais je préfère ne rien dire, je suis rarement concentré quand il me parle, je suis toujours dans mes pensées. Quand il me fait des bisous mon temps de réaction est vraiment long, quand on passe des nuits à pas beaucoup dormir, je suis dans mes pensées mais pas complètement non plus, le plaisir est là mais pas comme avant.

J'ai tellement accumulé et accepter que maintenant j'ai du mal à faire comme d'habitude, pardonner et continuer d'y croire parce que j'y crois limite plus. Je m'attend à la prochaine embrouille qui tourne encore une fois autour d'elle, il a remarqué que j'étais plus comme avant mais je répond à aucune de ses questions parce que je n'est absolument rien à dire.

J'essaye de faire des efforts et me dire que c'est bon, j'ai pardonné et qu'il recommence à faire des efforts mais je me dis que c'est toujours la même chose après, il relâche ses efforts, il retourne vers elle et ainsi de suite.

Je me redresse et sort de la voiture, quand on est sortie de l'avion une vague de frissons, d'angoisse m'est arrivé. J'étais retourné dans la peur, je regardais partout autour de moi...J'avais complètement oublier qu'il avait vendu notre appartement et que maintenant on a un nouvelle appartement.

Je regarde partout entour de moi, j'aime bien le positionnement de la où on vas habité, y'a tout autour de nous et c'est juste à côté donc c'est parfait. Les bâtiments sont neufs et nouveaux. On rentre à l'intérieur et il appuie sur l'ascenseur, on rentre et il appuie sur le bouton quatre le dernières étages.

Je m'appuie contre l'ascenseur et regarde le vide, l'ascenseur annonce quatrième étages et on sort, il sort des clefs et ouvrent la porte, on pousse les valises à l'intérieur et je retire mes chaussures. Directe quand on ouvre la porte on tombe sur tout, le salon, la cuisine ouverte avec un barre, les escaliers.

Je suis amoureuse de cette appartement, je monte les escaliers et regarde les chambres, y'en a quatre et à la fin du couloir y'a encore des escaliers pour monter, je monte et pousse la porte qui laisse sur une terrasse mais sur le toit comme je lui avais dit....C'est l'appartement de mes rêves, je valide tout même l'es couleur c'est parfait.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now