2.1

5.2K 247 13
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayesha
-





Ils nous restent seulement une journée avant de rentrer chez nous. Je suis triste parce que je me suis beaucoup attaché au personne d'ici, chaque fois qu'on changeait d'endroit j'étais obligé de verser quelques larmes. C'est émouvant, là je redoute le départ parce que je me suis attaché à un petit garçon Evan.

Il est tout le temps coller à moi, il dort même à l'hôtel avec nous, c'est un petit garçon qui a qu'une seul mère et plein de petits frères et sœurs, le faites d'être beaucoup les aident pas du tout dans leurs conditions de vie qui est déjà basse. La mère a perdu beaucoup d'enfant j'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir.

Mon bute c'était de les faire sortir d'ici, j'aurai aimé le faire pour tout le monde mais malheureusement c'est impossible. C'est pas une question de préférence mais surtout qu'elle a beaucoup d'enfant donc il lui faut une meilleure condition de vie surtout qu'elle a aucun homme pour l'aider.

Mais elle est accroché à sa vie, elle veut pas partir parce que c'est là où sa famille, sa mère, son père, ses grands-parents ont grandit et elle veut pas quitter ses terres. En vrai, je la comprends donc j'ai respecté son choix ! Mais leurs familles et ma priorité à moi.

Les autres s'occupent de tout le monde mais moi personnellement je m'occupe d'eux. Evan est un enfant qui respire la joie de vivre, malgré son état. Il a la peau sur les os et c'est pas une expression mais le vrai sens du terme.

Evan - il tire ma robe et me montre une balle ça.

- Tu veux joué avec ?

Evan - oui...

Je récupère le ballon et il me rejoint, on joue avec quelques minutes puis je lui donne à boire. Je prend sa main et on fait le tour des bidonvilles. Je discutais rapidement aussi avec les gens, j'aime trop. Je me rend compte que demain dans l'après-midi je m'en vais.

C'est passé vite je trouve, on voyait même pas les jours venir tellement c'était rapide. D'un côté j'étais pressé de rentrer je suis pour retrouver mon mari. Il me manque beaucoup ! Je pensais pas ressentir un manque encore moins un manque aussi fort que maintenant.

On a même pas le temps de bien parler par message parce que je m'endors après deux messages envoyer et le lendemain la journée j'ai même pas mon téléphone tellement que je suis occupé. En plus ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vue donc c'est long !

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now