20- follement Amoureuse

1K 44 115
                                    


Saluut, vous allez bien ?

Les lectrices régulières, est-ce que vous pouvez me faire signe ici pour que je puisse voir combien vous êtes ? Mercii

Sinon, je vous préviens à l'avance, préparez vos mouchoirs.

Bonne lecture 💋





20. MILA

Après les cours, on est tous partis chez Cameron, il m'a forcé à manger mon « goûter » pour récupérer un peu d'énergie et on se dirige désormais vers le parc qui se situe en face de chez moi. On en a profité pour récupérer Mayra et le chaton pour qu'ils aient l'occasion de jouer dehors.

— Imaginez ils choppent des poux. Lâche Rio qui était occupé à dribbler avec le ballon tout en marchant.

Je grimace en regardant Mayra qui se balade la queue dansante et le petit chat qui dort dans mes bras. Le monsieur que j'ai embrassé est derrière moi, ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je sens son regard sur moi et ma fierté m'empêche de me retourner pour plonger dans ses yeux verts.

Des frissons remontent le long de mon épiderme quand je repense à ce qui s'est passé dans ce couloir. D'un côté c'était tellement...naturel, tellement ma place, que ce n'est même pas choquant qu'on ai finit par s'embrasser.

Mais, ses lèvres douces...J'ai pas pu résister à y goûter sur le moment, sauf que maintenant je stresse parce que je sais pas dans quoi je nous ai lancé tous les deux.

On était déjà lancés depuis longtemps mais un baiser n'est pas rien. C'est...la concrétisation de quelque chose.

Il me rejoint au moment où je repense à la chaleur qui a envahit mon corps quand il y a eu ce contact intime entre nous. Sa peau chaude était un appel que je ne pouvais pas ignorer. J'ai eu du mal à me débarrasser de mon désir d'embrasser entièrement sa personne, une impulsion qui venait du fond de mes entrailles qui m'a poussé à poser mes lèvres 5 fois sur les siennes.

Et c'était la torture la plus douce qu'on m'ai infligé.

Maintenant que j'y ai goûté, j'ai l'impression que ce Cameron est la plus dangereuse des drogues. S'il entre sous ma peau, je suis dans la merde.

Et j'y saute avec joie.

— À quoi tu penses toi ? Résonne soudain sa voix au dessus de mon oreille.

Rio était loin devant, il jouait avec Mayra en feignant lui donner la balle mais en la récupérant à chaque fois. D'ailleurs, je crois qu'elle commence à s'agacer parce qu'elle vient juste de lui mordre la jambe -ce qui le fait exploser de rire-.

Est-ce que je me la joue téméraire ou du genre timide ?

Temps qu'on y est, autant aller jusqu'au bout.

— À tes lèvres. Répondis-je le plus sereinement possible alors que mon cœur pompait comme fou sous ma poitrine.

— Mmh, quelle honnêteté...Marmonne-t-il en s'éloignant de quelques centimètres qui me paraissent être des mètres.

Je le vois se gratter la tempe, et glisser sa main sur sa nuque pour la frotter vigoureusement. Les sourcils se froncent d'incompréhension et de frustration alors que je demandais d'une voix incertaine :

— Pourquoi tu t'éloignes ?

Il se tourne vers moi, et avant de trottiner vers Rio pour lui prendre la balle, il fait une marche arrière en me regardant dans le fond des yeux en déglutissant.

— Je préfère fuir et éviter de craquer.

Je cligne des yeux lentement, en me demandant si il vient vraiment d'insinuer qu'il voulait m'embrasser...

TRAGEDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant