21- fais moi oublier

1.1K 45 114
                                    

Saluut, je poste toujours tard le soir, mais je vais bientôt reprendre un rythme normal !

N'hésitez pas à corriger mes fautes que ce soit d'orthographe ou de frappe !

Bonne lecture. 💋






21. MILA

Ma tête me fait mal au point où j'ai l'impression qu'un marteau piqueur y travaille. C'est insupportable. Je sens aussi mes joues me brûler, mes jambes sont engourdies. Je ne suis pas très sûre de là où je me trouve, tout ce que je sais, c'est que j'ai fait une des plus grosses crises de mon existence, et qu'Il était là, avec moi, pour moi.

Et il ne m'a pas laissé. Son odeur est contre moi, sa chaleur corporelle m'enveloppe. Mon corps est chaud, moulé contre le sien. Il est calme, je pourrais croire qu'il dort, mais ses doigts qui caressent mes cheveux et mon dos sont un indicateur de son état d'éveil.

— Tu n'as pas besoin de parler pour que je te comprenne. Résonne soudain sa voix fatiguée.

Même dans l'état dans lequel je me trouve, je peux facilement dire qu'il n'a pas dormi puisque je suppose avoir dormi plus de 10 heures.

Merci les antidépresseurs...

Je ne réponds rien. J'en suis incapable. La honte et la faiblesse sont responsables de mon mutisme. Une de ses mains quitte mes cheveux pour venir plaquer ma tête contre son torse.

Je suis toujours allongée sur son torse. Mais est-ce qu'on est dans le salon?

Non, il y a l'odeur de mes draps. Il m'a déplacée sur le lit.

— Ne me fuis pas par honte. Tu restes et resteras toujours Mila, mon emmerdeuse préférée.

Je ne peux pas pleurer parce que j'ai déjà très mal à la tête. Mais si je pouvais, je viderais les 70% d'eau que contient mon corps à l'entente de sa phrase.

— La prochaine fois...Si il t'arrives de faire des crises, il suffit que tu m'appelles. Tu n'auras même pas besoin de parler.

Mon corps se crispe, fatigué. Mes muscles sont entrain de me lâcher. Et ma tête aussi je l'avoue.

— Promets-le moi Mila. S'il te plaît. Demande-t-il fermement.

Je sentais l'émotion dans sa voix et je m'en voulais de lui faire subir ça. Son...syndrome peut peut-être le pousser à capter tous mes états d'âmes, et ce n'est pas bon pour lui.

Je ne veux pas qu'il se perde en essayant de sauver une âme perdue comme la mienne. Je suis vouée à l'échec et à la dépression.

— Promets-le moi. Répète-il en insistant.

Il panique. Je réussis enfin à articuler quelque chose, et ma gorge sèche me donnait une voix très faible.

— Je...te le promets.

J'ai mal à la gorge. J'ai besoin d'eau. Sa grande main s'aplatit dans mon dos, il me maintient avant de pivoter sur le côté. Son corps se plaque fortement contre le mien quand il se penche vers le côté droit. Quelques secondes plus tard, il fait pression dans mon dos, pour que je lève mon buste. Ce que je fais. Et j'ai

enfin le courage d'ouvrir les yeux, mais je ne voyais rien.

— Tiens. Bois de l'eau.

Une texture lisse et froide se pose sur ma lèvre inférieure, j'entrouvre les lèvres pour accueillir l'eau, et ça me fait un bien fou d'enfin m'hydrater.

TRAGEDYWhere stories live. Discover now