26- ma guérison

677 37 102
                                    

Coucou mes choux à la crème, vous allez bien ?

Je m'excuse d'avance pour les fautes commises, il est tard.
N'hésitez pas à me corriger ( je ferai une auto correction dans la journée promis ! )

Bonne lecture <3




« 𝐀𝐥𝐥 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐢𝐬 𝐭𝐨 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮, 𝐬𝐨 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐠𝐢𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮... »

26. MILA

Arrivée dans le Queens, on a directement rejoint le premier hôpital du coin, ça faisait déjà 35 minutes que Cameron présentait des signes d'accident. Je n'étais pas vraiment sûre de ce qu'il s'était passé, ou peut-être que je voulais seulement rester dans le déni. Mais jusque là, j'avais un petit espoir. Un infime espoir qu'il soit juste chez lui, avec ses parents, Mayra et Cora.

J'espérais m'être trompée.

Le son de sa voix au moment où l'appel s'est coupé à cause de ce foutu téléphone restait dans ma tête, se répétait en boucle, comme un disque rayé.

Deux hôpitaux. Deux hôpitaux mais aucun signe de Cameron Lee parmi les nouveaux patients.

Le premier hôpital dans lequel on l'a cherché m'a pris en charge sous la demande de ma tante. Je me retrouve avec mes deux poignets bandés, mes joues également sont recouvertes d'un pansement fin.

Ma violence se voit désormais sur mon corps. Partout.

Après le troisième échec, je sors de l'hôpital et m'assoie par terre, me tenant la tête entre mes mains. Cameron est sensé avoir le numéro d'Ann, s'il allait bien, il l'aurait appelé et aurait signalé qu'il a dû raccrocher et qu'il va bien.

Le silence était pesant.

Une grande main se pose sur le haut de ma tête, l'odeur de Josh m'entourait pendant qu'il essayait de me réconforter à sa manière.

— Ne te fais pas d'idées trop vite trésor. Il reste un dernier hôpital à vérifier...Me rassure-t-il.

J'ai trop de mal à respirer quand il n'est pas là. D'autant plus s'il est peut-être mort.

Mort.

Ce mot me fout des putains de frissons.

C'est impossible. Je- il y a des explications, forcément des explications. Comment il a pu faire un accident ? A-t-il vraiment fait un accident ? Peut-être qu'il n'était pas dans le Queens ? Et si il était loin d'ici et que personne ne l'avait retrouvé ? Il était sur l'autoroute ? Tout seul ?

Je n'arrive plus à reprendre le contrôle, tout part en vrille dans ma tête, ces dernières semaines sont si catastrophiques.

Concentrée à essayer de chasser mes pensées noires, je n'entend même pas Josh et Ann qui semblent parler, je ne sens plus rien. Je suis comme paralysée, seul mon cœur fou pompe fort et résonne dans mes oreilles.

Un claquement de doigt retentit près de mon oreille gauche.

Je relève les yeux, fatiguée.

Je suis fatiguée.

J'aurais dû mourir il y a une semaine, je ne devrais pas être ici, je suis sensée être sous terre à l'heure actuelle. C'est ce que j'aurais souhaité. Plus que tout.

— Mila ? J'ai quelqu'un pour toi au téléphone.

Mes sourcils se froncent d'incompréhension, mais j'ai l'espoir que ce soit Cameron, sa mère ou encore Rio.

TRAGEDYWhere stories live. Discover now