22- merci sincère

937 46 151
                                    

Coucou ! Vous allez bien ?

Bonne lecture <3

22. MILA

Cameron s'est endormi comme un bébé il y a déjà moins de 20 minutes. Pour m'occuper, j'ai fais le ménage dans la maison, j'ai fais tourner une machine et j'ai joué avec les animaux. Mais maintenant. J'ai envie de passer aux choses sérieuses.

L'heure approche, et je dois encore me venger de quelques personnes qui m'ont fait la misère.

Commençons par cette blonde de merde.

Je ne suis pas une adepte de la vengeance ou de la rancune en général, je le jure !

Mais, là, ce serait juste lui donner le pouvoir pour me détruire alors qu'il n'a pas vraiment les épaules pour. Vérifiant que mon amoureux dormait toujours, je dépose un très léger baiser sur son front couvert par ses cheveux et je regarde une dernière fois son corps endormi. Il est trop mignon...

Je partais vers l'entrée pour mettre discrètement mes chaussures. Je récupère la clé USB dans laquelle j'ai transféré les articles médiatiques et ferme doucement la porte derrière moi en faisant signe à Mayra pour qu'elle se taise. J'ai été obligée de rejoindre mon parking pour récupérer la voiture qui est sensée m'appartenir et que je n'ai pas utilisé depuis des semaines.

Merci Cameron. Je fais des économies sur l'essence.

Sans réfléchir une seconde à qui serait mon allié dans cette vengeance, j'appuie sur le nom du Colombien, espérant qu'il ne travaille pas.

Guapa ?

— Rejoins-moi derrière le lycée.

Je l'entends ricaner et avant de raccrocher il souffle :

— Madison t'es dans la merde...

Une fois garée sur une rue adjacente au grillage, je claque la portière derrière moi et avance vers l'arrière du lycée. À cette heure ci, il doit y avoir le directeur qui promène son chien alors je m'en fais pas sur la disponibilité du lieu. Quelques secondes passent et un bruit de moteur s'approche de moi, Rio se gare et vient joyeusement à moi.

— J'aime trop ! Je vais enfin te voir en mode méchante !

Je ricane et lui met un petit coup derrière la tête avant que je ne lui montre à son tours l'existence du trou sous le grillage. On entre par le trou creusé par je ne sais qui et que j'ai découvert par hasard, et je fais attention à ce qui nous entoure et aux gens susceptibles de nous voir. Aucun risque vu comme ce côté de la ville est désert. La porte cassée du gymnase nous permet d'accéder au reste du lycée, avançant dans ces couloirs vides et silencieux, je me remémorais du jour où je suis restée coincée ici avec Cameron. Ce jour là, il a arrêté le début d'une crise, m'a acheté a manger et m'a fait monté sur sa moto pour faire un wheeling sur une voie publique.

Ce qui est, formellement interdit. Mais aussi totalement excitant.

— C'est quoi le plan ? Demande Rio qui passe ses deux mains dans sa grosse touffe.

— On va imprimer quelques articles, et...

J'arrête de parler pour regarder par la fenêtre du couloir pour voir si il n'y avait personne et me déplaçais vers la porte de la salle d'Art après avoir constaté qu'il n'y avait pas un chat.

— On va imprimer le procès de la mère de Blondie et on va le coller sur les murs du lycée.

Il ricane avant de me suivre dans la salle.

TRAGEDYWhere stories live. Discover now