Comme un déjà vue

370 12 4
                                    

- POV Sanzu -

Putain mais j'ai fait quoi là !? Je n'ai pas du tout réfléchi avant d'agir, bordel de merde!!

Tout ce qu'il venait de mentionner m'a enragé.. parce que tout était vrai. Mais, maintenant il se trouve allongé sur moi et je ne peux pas bouger.

Il se redresse et plonge son regard dans le mien. Jinspire profondément mais lentement. Cette odeur.. putain mais elle ne m'est pas inconnu ! Comment ça se fait !?

Après plusieurs minutes, son visage s'approche de moi, son souffle caresse la peau de mon visage et mon cou..  puis il vient me chuchoter quelque chose a l'oreille.

Mes yeux reste grand ouvert, ma respiration se coupe, ma bouche est entre ouverte mais je n'arrive pas a sortir aucun bruit.

Après m'avoir détacher, le soit disant boss, sort de la pièce et me laisse ainsi. Dans le néant total.

Je suis finalement détacher, mais je n'ai pas envie de bouger. Je reste allongé et passe l'objet, qu'il m'a glisser dans les mains, devant mes yeux. Une pièce d'échec ? Je lexamine plus attentivement et m'aperçois qu'il s'agit d'un roi.

Les yeux fermés, les mains sur mon front, je n'arrive pas a m'enlever sa putain de voix de la tête.

Mikey : Et la seule personne que tu as toujours vénéré c'est ton roi.

Cette putain de phrase.. pourquoi m'est elle aussi familliaire !? Je suis dans un état tellement bas présentement que je n'arrive pas du tout a pensé et putain que ça me fait chier.

Les frissons recommencent.. mon coeur bat si vite mais si lentement a la fois. J'ai tellement froid.. mais mon corps est bouillant.. J'ai l'impression de viré dingue. Vais-je mourir ?

M'occuper est la solution, mais comment !? Je suis seul ici, sans personne a qui parler.. sans absolument rien.

Je me lève doucement et retire ma chemise pleine de sang ainsi que mes pantalons. Me voilà en boxer. Faite qu'un événement comme ce qui c'est produit avec le boss n'arrive pas une seconde fois parce qu'il est clair que je vais bander.

Je mallonge contre le plancher froid et commence a m'entraîner. Ai-je d'autres solutions ? Je n'arriverai jamais a dormir de toute façon.

La porte fini par s'ouvrir, je prend place dans le fond de mon lit. Sagement. Izana entre mais n'ose pas me regarder. Il s'est fait engueuler ? Ou c'est mon habillement qui le rend mal a l'aise ?

Izana : Je viens nettoyer tes blessures. Si tu fais ça comme il faut, tu auras droit à un plateau de nouille. Et sache que je sais me défendre alors essaie toi pas, j'ai pas envie de te faire mal.

Je rigole instinctivement. Il lève son regard, furax, vers moi. Il fait flipper putain ! Puis il s'assoit devant moi dans le lit pour commencer a nettoyé mes bras.

Izana : Sont passé où tes vêtements ?

Sanzu : Ma chemise est pleine de sang et mon pantalon bah c'était pas confortable pour m'entraîner alors.

Izana : Je vais regarder. Je crois que je peux t'avoir des vêtements de sport.

On discute normalement, comme de bon ami. Il m'explique rapidement ce a quoi je dois m'attendre avec mon manque de drogue et d'alcool.. rien de beau en vue. Mais au final, il est sympa.

Sanzu : Tu.. comment dire.. tu me connais ?

Izana : Quel drôle de question.

Sanzu : En faites, je suis complètement perdu présentement. Ton boss, m'a fait sous entendre que lui et moi on se connaissait.. alors je me suis dis que peut-etre..

Izana : Et bien non, je ne te connais pas..Bon, je vais aller te chercher de quoi t'habiller et manger. Je reviens.

Pourquoi ai-je autant l'impression que tout ne m'est pas totalement inconnu ? Certe, l'endroit me dit strictement rien, ni les gens a vrai dire mais.. je ne sais pas.. j'ai l'impression qu'il se passe un truc.. que je passe a côté de quelque chose..putain ça me fait chier.

A son retour, environ une dizaine de minutes plus tard, il me tends un plateau constitué de nouille au porc, de kimchi et des mochis qui semblent être aux fraises. Le tout sent divinement bon. Je me demande qui les a concocté.

Izana : Je me suis permis de mettre des somnifères dans le bouillon.. comme ça tu vas pouvoir dormir sans trop souffrir de ton sevrage.

C'est plutôt attentionné. Je le remercie. Puis, il me tend les vêtements. Jinspire profondément et reste surpris.

Sanzu : C'est pas ton odeur.

Izana : Nah, c'est a un autre membre.

Sanzu : C'est qui !? Il ressemble a quoi ? Pourquoi tu m'as pas prêté tes vêtements ?

Izana : Il était avec moi quand je t'ai trouvé. Tu veux que j'aille le chercher?

J'hoche la tête et il sort a nouveau de la pièce. Cette putain d'odeur, c'est trop envoûtant.. je me dois de savoir de qui il s'agit ! Surtout s'il fait parti de ceux qui m'ont sauvé. Bon, je dois admettre que mes pensées ne sont pas du tout dans ce sens !

Le nez enfouis dans les vêtements, mon sexe commence a gonflé. Putain, pourquoi ça m'arrive !? Pourquoi ici ?

La porte s'ouvre a nouveau et je vois un mec que je ne connais absolument pas entré et putain qu'il est beau ! J'attend qu'il ferme la porte pour lui saute dessus. La main contre le derrière de sa nuque, l'autre qui agrippe sa taille.

Sanzu : Alors, c'est toi qui sens aussi bon. Je dois avouer que tes canon aussi !

J'appuie fermement mon bassin contre ses fesses pour qu'il sente bien mon érection.

D'un coup, sans rien comprendre, je me retrouve a genoux au sol, le visage plaquer contre le plancher froid, une main contre ma gorge et l'autre sur le bas de mon dos qui retient mes mains ensemble. Je l'entends rigoler et, uniquement ça, me turn encore plus on !

(?) : Tes pas uniquement en manque de drogue a ce que je vois. Sache que tes pas le seul.

Son bassin s'appuie contre mes fesses. Putaiiiin mais il est bander !? Il met une pression contre ma gorge pour que je me relève et mord sauvagement mon cou, j'en laisse sortir un gémissements. Allez, comble ton désir ! Fait de moi ton jouet et fait moi crier de plaisir !

(?) : Au moment où on t'a trouvé, la queue sorti de tes pantalons, j'avais déjà envie d'y goûter !


L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now