Revient en vie, s'il te plait

113 5 64
                                    

Point de vue de Sanzu

C'est plus fort que moi, je dois assisté à cette scène. Voir Izana bander une seconde fois dans ma journée, putain c'est chaud ! Bien que ce ne soit pas le bon moment.

Kakucho se met a genoux devant lui et commence a détacher le pantalon d'Iza, il va réellement le faire !? Jamais j'aurais cru qu'il aurait les couilles pour le faire !

Sa queue sort de son pantalon et je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres et de la regarder. J'aimerais bien y goûter.. non Sanzu !!! Il est ton ange gardien revient sur terre putain !

Kakucho fixe son regard dans le mien et lèche lentement le membre d'Izana. Les gémissements d'Iza me font des frissons dans le dos. Bordel, dans quoi je me suis embarquer !?

Izana : Tu veux .. AAAAAAAH fuck.. tu veux quoi ?

Sanzu : Inui, impossible que je le laisse ici. Je sais comment il se sent et c'est pas humain de faire ce que Mikey fait.

Izana : Tu crois qu'il va te laisser faire !?

Sanzu : Tu crois qu'il va me mettre a la porte ?

Les mouvements de vas et vient de Kaku se font de plus en plus rapides et profond. Izana tourne les yeux au ciel et gémit encore et encore. Merde a mon tour d'être grave bander. Ma main se déposer sur ma bosse et commence a la caresser tout en les observant.

Izana : Toujours en manque !? Putain t'as baisé ce matin !

Sanzu : Pareil comme toi.

Izana : Ta gueule !

Sanzu : Je peux ?

Izana : Fait ce que tu veux putain !

Il n'arrive pas a me regarder droit dans les yeux. Il se passe quoi dans ta tête mon petit Iza ?

Je détache mon pantalon pour laisser sortir ma queue a mon tour. Kakucho fait de gros yeux, ce qui me fait rire légèrement. Puis, je m'approche d'Izana, appuie ma main gauche a côté de sa tête et approche mon visage du sien. Il est prit maintenant. Je souris et commence a me branler.

Izana : Tes pas croyable quand tes drogué !!

Sanzu : Arrête, je sais que t'aime ça !

A peines quelques minutes plus tard, nous finissons au même instant. Je regarde Kakucho qui avale tout ce qu'il a en bouche tandis que ma main est pleine. Putain que j'ai envie de m'amuser avec eux ! Ils ont l'air grave chaud au lit !

Kakucho attrape ma main et lèche l'entièreté de ce qui s'y trouver. Tu m'aide pas toi !

Izana : Oublie pour Inui.. vaut mieux ne pas foutre plus de merde qu'il y en a déjà dans la bande.

Sanzu : La merde ?

Kakucho : Soit pas con. Rindo et toi, tout le monde le sens cette putain de tension et ton envie de meurtre quand tes proches de Mikey.

Sanzu : Je vois absolument pas de quoi vous parlez. Bref, on doit y aller. Préparez-vous.

Je sors rapidement de leur chambre et me dirige vers le garage, ou je tombe sur les frères Haitani. Vous tombez mal vous autres !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now