Un mec plutôt étrange

260 9 11
                                    

Point de vue de Sanzu

Une fois arrivé dans le garage, personne ne s'y trouve. Étrange, je suis déjà en retard.. comment le boss peut être plus en retard que moi !?

Mikey : Tu monte !?

Une vitre de la voiture noir et rouge devant moi se baisse. Je m'abaisse a son niveau et regarde a l'intérieur. Mikey est assit et me tend une boisson énergisante.

Sanzu : Dans la voiture ? On prend pas la moto ?

Mikey : La moto ? Mais tu rigole ? On doit ramené quelqu'un dans le coffre, je te rappelle.

Oh putain, j'avais complètement louper cette info. J'étais trop occupé a regardé Rindo pour être honnête. De toute façon, je m'en plains pas.. je me vois mal le tenir par la taille après ce qui s'est passé l'autre soir.

Je monte rapidement dans la voiture et nous partons aussitôt. Le trajet est très long et ennuyeux. A vrai dire, ni l'un ni l'autre n'ose vraiment parler. Un immense malaise ou plutôt une immense gêne plane dans l'atmosphère.

Mikey : Hum, et puis comment ça se passe ton intégration ? Comment tu trouve ça être parmi le Bonten ?

Sanzu : Oh euh, en faite ça va bien. Je crois que les autres m'apprécie ou du moins, ils ne me déteste pas trop. Je dois encore m'habituer sur certain aspect mais en général je suis bien.

Mikey : Personne te fait chier, j'espère ? J'ai remarqué que Rindo te regardait beaucoup, j'espère qu'il te cause pas de problème.

Sanzu : Oh non, t'en fait pas. Il a juste Baji et euh, c'est quoi déjà son nom, Kazutora je crois.. ils m'embêtent un peu mais sans plus.

Mikey : S'il y a quoi que ce soit, je veux tu viens me voir. Le Bonten c'est ma famille et je veux absolument que chaque membre soit totalement a l'aise.

Sanzu : Promis.

Le silence reprend vite sa place. C'est presque malaisant au final. Je n'ose même pas le regarde par peur de me remémorer des trucs.

Mikey : Je suis heureux que tu ai décider de rester.

Sanzu : Moi aussi, sincèrement.

Il dépose délicatement sa main sur ma cuisse pour la tapoter. Instinctivement, je tourne le regard vers lui et au moment où j'aperçois son sourire qui semble si sincères, je souris. J'agrippe ma canette de boisson énergisante et boit rapidement une gorgée afin de dissimuler ma gêne relié a mes pensées.

Mikey : Je.. je peux avoir une gorgée ? J'ai oublié la mienne à la planque.

Sanzu : Bien entendu.

Je lui tend la canette et quelques secondes plus tard, il y dépose ses lèvres pour en boire. Mais putain, c'est un baiser indirect ça !? Sanzu, reprend toi bordel !

Ses lèvres.. si douce et sucré. Putain qu'elles étaient délicieuses à embrasser. Je me mordille la lèvre tout en me remémorant ce putain de scénario. Bordel Sanzu, Rindo t'attend a la maison.. a quoi tu penses !?

Mikey : Tu.. hum, tu tes souvenu de certaines choses de ton passé ?

Il fait clairement référence à ce baiser. Je lui explique rapidement que non puis, sans aucune surprise, le silence revient.

Sanzu : Je peux avoir plus d'info sur la mission ?

Mikey : Bien entendu. En faite, Takemichi à été kidnappé suite a une conneries par le frère de Hakkai. Nous allons voir mon informateur qui va me dire exactement ce que j'ai besoin pour ensuite aller kidnappé le bras droit de Taiju, le frère d'Hakkai.

Sanzu : Et cet informateur est fiable ?

Mikey : Totalement, en faite.. il s'agit d'un de nos membres.

Sanzu: Alors il est en infiltration comme Takemichi était ?

Mikey : Plus ou moins, c'est plus complexe que ça. Kokonoi est, certe, un membre du Bonten mais il est du type de mec a être où c'est plus avantageux pour ses propres intérêts. Alors, comme être parmis eux est plus avantageux bah tu vois. Nous avons nos rencontres a toutes les deux semaines en échange d'argent bien entendu et.. bref l'autre chose ce n'est pas a moi d'en parler. Tu verras bien par toi même un jour.


Ein ? Mais je ne suis pas du tout certain de comprendre pour être honnête. Je suis bien curieux de voir cet informateur. Je suis complètement dans le néant présentement.

Nous voilà finalement au restaurant, le fameux point de rendez-vous. Un resto luxueux comme je n'ai jamais vue, comment un mec comme Mikey peut connaître un endroit comme celui-là !? J'ai clairement l'impression d'être en date présentement et je n'aime pas du tout.

(?) : Désolé du retard.

Mes yeux lâchent finalement Mikey et tombe sur un mec. Putain mais c'est qui lui !? Si je me fit à la façon que Mikey le salut, il s'agit de lui. Je comprends mieux maintenant pourquoi cet endroit. Je souris bêtement a cette idée. Un resto comme celui-ci est totalement dans les cordes de ce mec.

Kokonoi : C'est qui lui !?

Ça y est, il me hais déjà. Pourquoi ce ne peut pas être facile, juste pour fois !?

Mikey : Kokonoi, je te présente Sanzu.

Les yeux du mecs deviennent si gros, je suis prêt a parié qu'ils sont sur le point de tombé de leur orbite !

Mikey : Il est nouveau au Bonten.

Kokonoi : Hum.. je vois

Pourquoi ai-je l'impression qu'il se passe un truc que j'ai complètement louper !? Les deux se regarde fixement sans rien ajouter. Au bout de plusieurs secondes, Kokonoi prend finalement place devant nous et tends la main. Le boss lui dépose une grosse enveloppe, que je suis certain qui contient de l'argent a en voir le regarde de l'autre.

Mikey : Allez, je dois faire vite.

Kokonoi : Roh, toujours aussi impatient mon petit Mikey. Je suis surpris que Draken ne soit pas ici.

Mikey : Il avait mieux a faire.

Kokonoi : Aller te chercher des sucettes !?

Mikey : Bingo.

L'ambiance est sincèrement horrible. Je pourrais pas dire s'ils sont amis ou ennemies pour être franc. J'ai l'impression qu'ils se détestent tellement.

La fameuse conversation se fait finalement entendre. Kokonoi informe le boss sur tout les moindres gestes de celui qu'on doit aller kidnappé. Puis, une fois sa coupe de vin terminé, il penche le tête sur le côté a l'attente d'une information a son tour.

Mikey : 21 heures.

L'autre se lève et tire la langue avec un sourire avant de disparaitre. De quoi 21 heures !?

Mikey se lève a son tour et me tend la main pour que je fasse de même. J'obéis sur le champs et nous nous dirigeons vers sa voiture.

Mikey : Sanzu, j'espère que tu es prêt a affronté ton pire cauchemar. Là-bas, ça va pas rigoler.

J'avale difficilement ma salive en guise de réponse. Bordel, je ne crois pas être prêt pour être honnête.. ça fait si longtemps que je ne me suis pas battu.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant