Ils sont où !?

173 6 123
                                    

Point de vue de Rindo

Attends, mais il a dit quoi là !? Tout le monde se sont tournés vers moi. J'ai du mal entendre, non !? Il ne peut pas avoir fait ça. Non, c'est impossible. Mikey aurait tué volontairement un innocent !? Une personne.. ayant un coeur si pure.. une personne a qui je devais je la vie..

Mon corps se met a trembler de partout, de façon incontrôlable. Mon sang se met rapidement a bouillir. J'ai envie de lui éclaté la tronche contre le sol a plusieurs reprises. J'ai envie de voir son sang éclabousser partout autour.

Mon regard tombe finalement dans le sien. Sourire aux lèvres, il penche sa tête sur le côté. Oh je te jure que ce sourire tu vas le ravaler assez vite !

Je craques mes doigts, près à lui foncer droit dessus quand, soudainement, une main se dépose sur mon épaule. Sanzu se trouve là, a quelques centimètres de moi. Sa chaleur qui se dépose sur mon épaule.. j'en ai le souffle coupé.

Sanzu : Fait rien de stupide, Rin. Tu vaux plus que ça.

Le laisser faire ? Ne pas réagir a son acte barbare !? Putain, Sanzu tu m'en demande beaucoup trop. Il s'approche de moi, son souffle caresse délicatement ma nuque.. putain que ça me détend de ouff.

Sanzu : Écoute moi.. juste cette fois-ci. J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal.

Sa voix est si douce mais si percutante a la fois.  Je me sens rougir. Putain tu me fais chier. Mais il n'a pas tord.. si je fais quoi que ce soit, je suis un homme mort. J'inspire profondément et regarde a nouveau Mikey, droit dans les yeux. Il attends que je pète un plomb. Il attends que je fasse le con. Notre cher boss cherche la merde.

Rindo : Alors, cette mission, on y va ? Où on reste là a regarder les mouches passer !?

Il lève les yeux au ciel et nous ordonne finalement de prendre la route. Il était temps.

Merci Sanzu, merci d'être intervenu. Si ce n'était pas de ça, Mikey serait très certainement entre la vie et la mort présentement.

Nous sommes séparé en plusieurs groupes, pour ne pas arrivé tous au même endroit. Et bien entendu, il a garder Sanzu pour lui. Il m'énerve tellement. S'il continue ainsi, je jure qu'il finira avec Draken.. de toute façon, c'est bien ce qu'il a toujours voulu, non ?

On arrive finalement devant une immense maison. Maison ? Non absolument pas, je dirais une putain de villa ! Putain, c'est qu'ils ont de l'argent ceux là !

Kokonoi : Incroyable, ein ?

Rindo : Je comprend pourquoi tu préférais rester avec eux. Notre planque c'est une boîte de carton moisi a côté de ça.

Kokonoi : Ça l'a son mauvais côté aussi.. ce n'était pas totalement rose ici. Bref, on va entré par là. On va arrivé directement dans la cuisine. A cet heure, il devrait y avoir personne.

Rindo : T'as étudier leur faits et gestes ?

Kokonoi : Il fallait bien que je m'occupe.

Rindo : Ça va nous être bien utile.

Waka s'approche de nous en regardant autour.  Personne n'est a l'extérieur, ça va être plus simple qu'on le pensait !

Kokonoi : Si jamais tu tombe sur Taiju, ne soit pas stupide, okay ? Ne l'affronte pas.

Wakasa : Koko a raison. Premièrement, il est puissant de ouff et deuxièmement, on est ici pour l'anéantir moralement.

Rindo : Je peux butter tout les autres ?

Wakasa : Fait couler leur sang autant qu'il le faudra.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now