Il me faut l'adresse

115 7 84
                                    

Point de vue de Sanzu

Je n'ai jamais eu autant la haine de ma putain de vie. Mais, je dois dire que'Izana m'a soulagé d'un énorme poids.

Je retourne dans la chambre de Rindo, fouille rapidement et trouve exactement ce que je cherchais. Je souris, le cache dans mes vêtements avant que Ran entre.

Ran : Tout va bien ? Je veux dire..

Sanzu : T'inquiètes. Je.. ça va.

Ran : T'as mal, pas vrai ?

Sanzu : Yep.

Il s'approche de moi et m'ébourife les cheveux. Un malaise me prend. C'est.. pas du tout pareil qu'avec lui..

Sanzu : Je dois y aller. As tu réussi a préparé les trucs ?

Ran : Je suis aller porter un sac de sport plein dans le coffre de la voiture, il en manque un. Je t'ai même fait un petit cadeau ! Tu verras sur place.

Un sourire diabolique apparaît sur son visage. Putain que j'ai hâte. Je sors de la chambre, vais dans la mienne et me remet en boxer. Mikey ne doit absolument pas trouver ce que j'ai dans mes vêtements.

Je regarde l'heure, putain il me reste deux heures pour dormir.. j'ai pas envie de dormir mais j'ai pas le choix si je veux le maximum d'énergie.

Je m'allonge enfin dans le lit, son corps se retourne vers moi et me colle. Cette chaleur.. malgré que jai envie de le buter.. elle me fait du bien. Je dépose un baiser sur son crâne et tente de dormir un peu.

L'alarme de son téléphone sonne. Putain, j'ai pas envie. Une main caresse mes cheveux, je reste les yeux fermés. Le doux visage de Rindo me vient a l'esprit..me souriant comme a chaque matin.. tu me manques tellement...

J'ouvre finalement les yeux et tombe droit sur le regard de Mikey. Il me sourit doucement. Je l'aime bien quand il est comme ca.. sans problème, sans dépression.. sans démon.

Mikey : Bon matin.

Sanzu : Je veux dormir..

Mikey : Après la réunion.

Il grimpe sur moi et me sourit davantage. J'agrippe ses hanches et l'appui encore plus contre mon bassin et le fait basculer vers moi.

Mikey : On.. a baisé pas vrai ?

Sanzu : Je..je..

Mikey : Avec la douleur que j'ai dans le dos et.. cest encore bien trempé.. alors pas besoin de le nier tu sais. J'en avais envie depuis longtemps..

Je rougis instantanément, il sera mentir de dire que j'en avais pas envie. Depuis tout ce temps.. depuis, la première fois qu'il m'a embrassé dans cette putain de pièce où j'étais menotté..

Mikey : Merci.

Sanzu : Ein ?

Mikey : Pour les comprimés. Écoute, je veux pas savoir comment ni où tu les a pris.. mais merci.

Sanzu : J'espère que tu comprends que c'est sans retour en arrière.. ton corps va en redemandé, encore et encore.

Mikey : Tant que c'est toi qui me les fournis, le reste je m'en fiche. Et puis.. je me demandais..

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now