Un monstre ?

217 9 10
                                    

Point de vue Rindo

Le bruit du moteur de la voiture du boss se fait enfin entendre. Je regarde rapidement l'heure, 18h42.. putain il va avoir mit la journée entière sur sa mission, je me demande comment ça été.

Dois-je aller dans sa chambre ? Où je l'attends ici ? Mais sil pense que j'ai pas envie de le voir parce que je suis pas dans sa chambre ? Au contraire, si j'y vais et qu'il me trouve "too much" ? Putain mais il m'arrive quoi !?

Mon corps tombe sur mon lit quand j'entends ma porte s'ouvrir et se refermer sauvagement. Je soulève la tête et appercoit Sanzu.. plein de sang !? C'est quoi ce putain de bordel !?

Sanzu : Je.. je..

A peine le temps de m'assoire qu'il s'écroule. Je sors du lit plus rapidement que la vitesse de la lumière et le prend dans mes bras. C'est le sang a qui ça !? Il en a beaucoup bordel.

Rindo : Je.. bordel, attends moi je vais chercher un linge.

Je cours vers la salle de bain et mouille un linge avant de revenir vers lui et lui nettoyé le visage et le cou. Il semble pas être blessé, par chance putain.

Sanzu : Je.. j'ai merdé, Rin.

Japercois ses yeux se remplir d'eau. Pour un mec ultra "tough", je ne comprend pas ce qui a bien pu lui arrivé.

Rindo : Laisse moi te nettoyé et on en parlera calmement assit dans mon lit, okay ?

Il hoche la tête alors je m'empresse a lui retirer sa chemise et a tout nettoyer le reste du sang qu'il a sur le corps. Jose même pas imaginer l'état de la personne qui a affronté. Et si c'est Mikey !? Oh putain de merde !

Rindo : Je t'écoute.

Sanzu : Jamais j'aurai dû aller en mission. Tu avais raison, c'était pas une bonne idée..

Rindo : T'as fait quoi ?

J'essaie de garder mon calme le plus que je peux mais m'imaginer qu'il peut s'agir du sang du boss me fait flipper grave.

Sanzu : Mikey.. il s'est fait tabasser. Je.. je crois que Kokonoi n'est pas fiable.. sinon le hasard est vraiment.. bref. Le mec s'en est prit a Mikey avec une planche de bois. Je l'ai défendu.

Rindo : En quoi c'est mal ? Je suis perdu Sanzu..

Sanzu : Le mec.. il est clairement entre la vie et la mort présentement. Je.. bordel Rin.. t'aurais du me voir j'étais un monstre et.. j'adorais ça..j'en prenais plaisir a lui infliger coup par dessus coup.. a voir son sang m'eclabousser sur tout le corps.. tu ne me connais pas.. tu ne sais rien de moi..

Je lui agrippe la mâchoire et le force a me regarder. Il est retissant mais fini par céder.

Rindo : Et pourtant, ça ne m'a pas empêché de m'être.. comment dire.. attaché a toi ? Bref tu comprend ce que je veux dire.

Sanzu : Mais..

Rindo : Tu ne m'as jamais vu me battre. Tu ne sais pas non plus qui je deviens une fois sur le terrain. Le sang qui me coule sur le visage, sur les poings.. sur mon bat de baseball.. j'adore ça.. j'en ai jamais parler mais putain oui j'adore ça. Il a juste Ran qui est au courant de tout ça.. alors, oui je comprends parfaitement. Tu n'as pas a te traiter de monstre pour autant. Sinon, on sera monstre ENSEMBLE.

Ses yeux s'illuminent et un sourire prend place sur son visage avant de se lancer sur moi et m'embrasser. Je lui retourne aussitôt son baiser, putain qu'il m'avait manquer.

Sanzu : Le mec.. je le connais. Il.. ce soir là.. il avait énormément insisté a me faire ingérer de la drogue malgré que j'avais déjà pas mal abusé et qu'il le savait.. ce mec est l'incarnation du mal. Mais.. jamais je me serais douter qu'il était un membre de gang.

Rindo : Pardon !? Mais, je te le jure si je le vois, je lui éclate la tête !!

Sanzu : Oh mais, je m'en suis occupé, chéri. Je lui ai éclaté 3 fois contre les dalles de bêton.

Il sourit.. un sourire diabolique. Oh putain qu'il est encore plus beau ! Ma main lui agrippe la gorge et le plaque contre le matelas puis je prend place sur lui. Toujours la main a la gorge, je m'approche de lui et l'embrasse sauvagement. Putain que je suis excité présentement !! Attends une minute ! Il m'a appelé comment !? J'ai pas rêvé là !?

Rindo : Tu.. tu m'as..

Sanzu : Ta gueule et baise moi !

Je souris a mon tour et me lance dessus. Il ne me dira pas ça deux fois !

Point de vue de Draken

J'ouvre le coffre de la caisse et, honnêtement, je suis sous le choc. Mikey, mon Mikey, a fait ça !? C'est juste impossible. Certe, il est puissant mais il n'est pas fou non plus. Battre un mec jusqu'a ce que la mort soit juste au prochain coup..

Mikey : Ce n'est pas moi.

Draken : Tu veux dire que.. c'est lui qui a fait ça !? Putain mais comment Sanzu.. LE Sanzu qu'on connait a pu faire ça !?

Mikey : Justement, il ne s'agit pas du Sanzu qu'on connait Kennychou. Il est bien différent.

Draken : En bien ou en mal ?

Mikey : Ça dépend dans quel clan qu'il se trouve. Mais pour là, il est avec nous. Et tu me connais, je suis déterminé à le garder.

Draken : Putaiiiin.

Je ne cacherais pas qu'il m'inquiète beaucoup. Sanzu n'est absolument pas le gosse qu'on a connu et je sais que ça affecte psychologiquement Mikey malgré qu'il ne fait rien paraître. Sanzu a été son tout premier amour. Il représentait tout pour lui. Les deux étaient inséparables.. avec une chimie incroyable entre les deux. Son départ.. bordel je m'en souviens comme si c'était hier.. Mikey ne s'en est toujours pas remit a vrai dire.

Izana arrive derrière nous et me lâche un immense regard apeuré, je lui fait signe qu'il se s'agissait pas de Mikey et il se détend instantanément.

Izana : J'imagine qu'on l'enferme a triple tour ?

Mikey : Pas nécessaire, il n'est pas une aussi grosse nuisance.

Izana : Mais..

Mikey : Sanzu ne doit pas venir le voir, c'est compris ?

Izana : Ouais mais pourquoi ?

Mikey : Il le connait.. je crois qu'il s'agit d'une personne qui le contrôlait dans sa vie d'avant. Il est hors de question que les deux se voient. Je dois en tiré le maximum d'info.

Jagrippe le mec avec l'aide d' Izana et nous le foutons dans une des pièces du sous-sol. Une chose de faite. Izana me regarde depuis déjà un bon moment mais ne dis absolument rien, il m'énerve quand il fait ça.

Draken : Accouche.

Izana : Tu crois qu'il.. va rester des nôtres ?

Draken : A en voir comment il a défendu Mikey, j'ai aucun doute.

Il semble soulagé de ma réponse et disparait finalement de ma vue mais je dois être honnête, je lui ai menti. Sincèrement, je doute vraiment que Sanzu reste des nôtres.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Onde histórias criam vida. Descubra agora