Un plan, nah un coup de tête

136 9 74
                                    

Point de vue de Sanzu

À peine la réunion terminé, tout le monde sort de la pièce. Personne ne semble sincèrement se soucier de ce qui arrive à Rindo et ça m'enrage tellement !

Mikey me regarde attentivement, je sais qu'il se doute de quelque chose.. je ne suis pas si con que ça ! Je m'approche de lui, regarde autour pour m'assurer que personne n'y est, et l'embrasse sensuellement.

Mikey : C'était.. bien la réunion ! Ou j'ai complètement merdé ?

Sanzu : C'était bien. Le principal a été dit.. tout va se jouer dans deux jours. J'espère que les autres vont être prêt.

Mikey : Ils devront l'être.. les frères Haitani sont notre principal point fort.. s'il nous en manque un, rien ne va.

Je suis soulagé d'entendre ça.. je commençais clairement a me poser des questions sur leur relation avec eux.

Il me regarde attentivement a nouveau, je ne sais pas du tout quoi répondre. Ma main se dépose sur sa joue et commence a la carresser. Son corps se relax immédiatement ce qui me fait sourire.

Sanzu : Va prendre un bain chaud, je vais régler un truc et je m'en viens, d'accord ?

Mikey : Ça va être long ?

Sanzu : Ça devrait pas. Le temps que tu finis ton bain, je devrais être de retour. C'est correct ?

Il me sourit légèrement et vient se glisser dans mes bras. Je le sens tremblé. Ça commence déjà.. je le recule légèrement, agrippe son menton et l'oblige a me regarder.

Sanzu : Après, j'ai tes comprimé a te donner.

Il semble soulagé, je n'ai pas du tout hâte de voir l'évolution de cette dépendance sur lui..ça me déchire déjà.

Nous sortons de la pièce ensemble et nous nous séparons aussitôt. Quand je tourne le coin du couloir, j'apercois Ran m'attendre appuyer sur un mur. Que le fun commence.

Ran : T'as besoin de moi ?

Sanzu : Ouais, tu viens avec moi.

Ran : Où ?

Sanzu : En bas.

Ses yeux deviennent énormes. Il comprend exactement ce qui s'en vient. Je souris diaboliquement et nous partons vers le sous-sol.

Devant la porte, mon coeur bat si vite. Il est encore en vie putain. J'espèrais qu'il meurt suite a ses blessures mais non ! J'inspire profondément et ouvre la porte.

Son regard tombe sur moi, et au même moment, il recule dans un coin de son lit. Awww c'est qu'il a peur ? Un rire moqueur sort instictivement de ma bouche.

Sanzu : Ferme.

Ran : Parfait.

Nous voilà les trois, dans une pièce fermée. Deux des trois psychopathes de la bande avec celui que je déteste le plus au monde. Je sens que ça va brassé ici !

Les coups s'enchaînent très rapidement mais son corps ne tient clairement pas. Son silence devra être rompu s'il veut vivre.

Sanzu : TU VAS ME DONNER LA PUTAIN D'ADRESSE DE LA FERME !!!

Ran s'approche et le frappe avec sa matraque. Putain que j'aime bien ce mec ! Cette matraque.. elle est presque orgasmique !

D'un coup, Hanma se met a rire. Non mais c'est quoi son putain de problème. Je m'approche, agrippe son menton sauvagement et lui hurle dessus. Résultat, il me crache du sang en plein visage. Tout pour améliorer sa situation !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant