On fait quoi !?

111 8 36
                                    

Point de vue de Chifuyu

Après notre cher discussion avec le boss, il nous a permis de rester sur son terrain. Certe, nous avons en endroit ou dormir.. mais avec cette odeur..jamais je vais pouvoir endurer ça.

Je prend place devant le lit d'une des chambres du bâtiment principal. J'ai clairement l'impression d'être dans un films d'horreur où tout le monde fini égorgé. Putain il a du sang PARTOUT même dans les chambres.

Baji s'approche de moi doucement, tout en regardant autour de lui. Il ne le sens pas non plus ce plan bien qu'il tente de me le cacher. Je ne suis pas si con, ein.

Chifuyu : Je veux partir.

Baji : Aller où !? Chaton, comprend tu qu'on est clairement dans la merde !?

Chifuyu : N'importe où.. sauf ici !

Baji : On a déjà de la chance d'être vivant et capable de marché ! Ran et Kazu ont vraiment été correct de nous laisser cette chance.. tu comprend ? On peut rien faire d'autre.

Chifuyu : Putain, t'appel ça de la chance !? On est prit dans une chambre qui empeste la mort avec un lit tellement souillé que même les rats veulent pas s'y approcher !! Et tu compte sur moi pour aller dormir dedans !? Ah et puis, il y a une odeur tellement désagréable que je me suis vomis dans bouche au moins une bonne dizaine de fois depuis notre arrivé !! Et tu dis qu'on est chanceux !? On est clairement loin d'avoir la même putain de définition de chance !

Baji : Oui, on est chanceux.

Chifuyu : On était chanceux quand on était au Bonten !! Putain réveille toi Baji ! Ouvre les yeux et admet le toi aussi !!! Là-bas on était bien ! Les gens là-bas étaient tellement.. innocent c'était grave drôle et facile de jouer la comédie ! Je veux pas être ici, je veux partir !

Baji : Écoute, je sais que tu tes fais des amis là-bas.. mais c'est terminé. On est ici et le boss nous a donner une chance de survivre encore un peu. Aucune possibilité de retour en arrière.. ils te manque, mais c'est fini. Il y a que toi et moi.

Je me met a rigoler tellement que je suis stressé et que j'ai la haine. Mais il se fou vraiment de ma gueule lui !

Chifuyu : T'as vu Rindo !? Putain.. tu sais très bien que Mikey et le Bonten vont débarquer ici sous peu..

Baji : Ouais, je sais.

Chifuyu : Et tu sais très bien comment ça va terminer.

Il fronce des sourcils et disparaît. Putain je déteste quand il me fait ça ! J'ai la haine, je veux juste partir ! Pourquoi il a foutu la merde avec Sanzu et Mikey ? Honnêtement, je comprend toujours pas.. il a creusé nos propres tombes.

D'un coup, un énorme bruit se fait entendre et Baji revient a pleine vitesse, agrippe mon t-shirt et me pousse par la fenêtre. Je suis tellement sous le choc que je ne dis rien. Je me retrouve plaquer au sol dans la bouette plein de sang, la main de Baji bien appuyer sur ma bouche. Il regarde autour et me demande de le suivre. J'obéis bien entendu.

Chifuyu : Putain, il..

Baji : Chut ! Observe et dit rien !

Je reste tranquille et commence a entendre des hurlements. Mes yeux parcourent rapidement le terrain mais j'y vois toujours rien. Quand, d'un coup, j'aperçois une chevelure violette apparaître dans la fenêtre de la chambre où nous étions. Je me tourne rapidement vers Baji. Il fou quoi ici, lui !?

Baji : Dit moi que j'ai rêvé.

Chifuyu : Tu crois qu'il est avec le Bonten ?

Baji : Impossible. Tu connais Mikey, jamais il aurait attaqué en douce comme ça !

Chifuyu : Putain, il la joue solo !

Baji : Non, regarde.

Il me pointe le bâtiment d'à côté, je me tourne et aperçoit la chevelure rose de Sanzu, également dans une des fenêtres. Putain mais ils sont cinglés ces mecs ! Venir a deux affronter ces bouchers.. ils ne tiennent donc pas a la vie ?

Point de vue de Koko

Une main m'agrippe sauvagement les cheveux et me tire en dehors de ma chambre. Putain, faite que personne ne m'ai entendu ! J'avoue que je me suis emporté et que j'ai crié comme pas possible mais putain..

Je regarde rapidement autour et tout le monde est sur la panique et se prépare à partir.. je suis encore en pyjama moi. Comment être encore plus louche aux yeux de la bande.

Taiju s'approche de moi, le regard noir de haine. Ça ne me dit rien de bon ça. Lui qui m'a toujours adoré..

Taiju : Tu faisais quoi, je peux savoir !?

Merde, merde, merde ! Je me suis cramé moi même putain ! Allez réfléchi, une excuse et vite !

Kokonoi : J'étais au téléphone avec ma.. mère. Elle ne va pas très bien depuis quelque temps.

C'est crédible ça, non ? Et du coup, s'il me croit il va peut-etre me laisse aller la voir et je vais en profiter pour rejoindre Inui et l'amener loin de cette merde !

Taiju : Ta mère, ein !?

Kokonoi : Oui, elle a attrapé un virus et elle pense qu'elle ne restera pas en vie bien longtemps.. alors elle m'a appelé pour savoir quand elle pourra me revoir.

Il se tourne et parle tout bas avec son bras droit. Les deux me regarde étrangement. J'aime pas du tout ce qui arrive, son bras droit est loin d'être aussi bête que Taiju. Faite que vous me croyez ! Il se retourne finalement vers moi, j'ai l'impression je vais faire une crise cardiaque moi.

Taiju : C'est vraiment triste pour elle.. j'espère qu'elle va s'en sortir.

Kokonoi : Ouais, j'espère aussi.

Taiju : Ça te dit d'aller la voir ?

Kokonoi : J'aimerais beaucoup..

Je sors le grand jeu et lui fait le regard du mec sur le point de pleurer. Putain Taiju, je sais que t'es bête et tu crois mon histoire !

Taiju : D'accord, tu vas pouvoir y aller !

Kokonoi : Oh mon dieu, t'es sérieux ? C'est vraiment apprécié !

Taiju : Oui, mais après notre mission.

Putain tu fais chier ! J'entre a nouveau dans ma chambre et me prépare a mon tour, a contre coeur. Comment je vais faire cette fois-ci pour ne pas me battre contre ma propre bande !? Comment fuir la bande de Taiju et rejoindre le Bonten sans que personne ne me voit ? Je suis.. dans la merde.

Inui, je t'en supplie, reste en sécurité.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu