Ai-je rêvé ?

349 11 11
                                    

- POV Sanzu -

Le temps passent, je crois que ça fait quelques semaines que je suis ici, dur a dire j'ai rapidement perdu la notion du temps. Les effets de mes sevrages se font de moins en moins ressentir. A vrai dire, je crois que je suis pas mal a la fin. L'envie cruciale d'avoir ma dose n'est pu là depuis plusieurs jours. Ces mecs ont réussi a me sevré, putain ! Je suis surpris.

Je suis encore coincé dans cette pièce, je n'y suis pas sorti une seule fois depuis mon arrivé. Je passe mes journées à m'entrainer, ai-je réellement d'autres options ?

A vrai dire, une chance qu'Izana passe me voir de temps a autre et discute avec moi sinon j'aurai grave viré fou. Je lui dois énormément.

Le mec qui m'a prêté ses vêtements, Rindo si je me fit aux dires d'Izana, je ne l'ai pas revu depuis. Et honnêtement, je ne sais pas si j'ai rêvé ou si tout ça était bien réel. Les nouilles contenant du somnifères m'ont faite dormir pendant environ deux jours, je crois. Alors mes idées ne sont pas très clair.

Pour sa part, le boss n'est jamais venu me voir depuis cette fameuse fois. Je crois qu'il attends que je comprenne un truc, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.

Et, malgré que ça puisse paraître étrange, je dors avec sa putain de pièce d'échec. Je tente au maximum de me souvenir.. mais se souvenir d'un truc qu'on a aucune idée de quoi il s'agit c'est plutôt difficile. Mais je compte bien y arriver.

La porte s'ouvre finalement, j'y croyais pu. La petite tronche d'Izana apparaît devant moi et il me sourit avant de déposer sa main contre ma joue et de me rendre un sac. Je l'ouvre et y trouve des onigiris, des croustilles et des boissons.

Izana : Je m'excuse. Je n'ai pas pu venir te voir avant, j'étais en mission. Sur la route du retour, jai arrêté au konbini pour te prendre quelques trucs.

Bien qu'il parle d'un ton ultra neutre, il ne peut pas cacher ses véritables émotions. Je trouve ça plutôt mignon.

Sanzu : J'ai l'impression d'être un enfant par moment.

Izana : Et moi d'être ton parent.

On rigole et je lui tend un Onigiri puis je m'en prend un. Il vient s'assoir dans mon lit et nous discutons pendant un bon moment.

Izana : Je dois t'avouer un truc ..

Sanzu : Je t'écoute.

Izana : J'ai tenter de savoir qui tu étais.. le fait que le boss te connaissent mais pas moi me paraît complètement impossible..

Sanzu : As tu trouver !?

Izana : Absolument pas et il refuse de m'en parler.. est ce qu'il est revenu te voir depuis ?

Sanzu : Non, tu es le seul a venir me voir.

Izana : Même pas Rin ?

Sanzu : Pourquoi il viendrait me rendre visite !?

Izana : Hum.. bah en faite.. il me demande souvent des nouvelles. Je me suis dis que.. bref rien d'important.

Pourquoi Rindo cherche a avoir des nouvelles de moi !? Et pourquoi il ne vient pas par lui même !?

Izana : Je.. je vais partir pendant plusieurs jours.. c'est pour ça je t'ai prit une tonne de trucs a grignoter qui nécessite pas de frigo.

Sanzu : Tu m'abandonne ?

Izana : Bien que j'ai pas envie.. j'ai une mission a finir. Un de nos membres est prit au piège.. j'ai pas droit d'en parler tu sais. Mais je devrais pas prendre plus de trois jours normalement. Si mon mec reviens avant moi, il va venir te porter des trucs a manger aussi.

Sanzu : Il est gentil ?

Izana : Il a un caractère.. mais vu que c'est moi qui l'envoie il va l'être, ne t'en fait pas. Bon, je dois y aller. Prend soin de toi.

Il s'approche de moi puis me serre dans ses bras. Il est très.. tactile.. ce mec. Mais ce petit soupçon d'amour ou peu importe comment vous appelez ça, me fait tenir en vie.

Sanzu : Reviens moi en vie.

Il me répond d'un simple sourire et disparait. Je me demande bien de quel type de bande il s'agit. Plus il m'en parle, plus je suis curieux. J'ai l'impression de connaître chaque membre sans même les avoirs vu une seule fois.

J'ai hâte de sortir d'ici.. mais en même temps, une sorte de nostalgie que je ne comprends pas me dit que je devrais rester. Rester ? Dans cette pièce pour le restant de mes jours comme un prisonnier ? Honnêtement, j'en ai aucune envie.

Je gribouille dans une calepin qu'il m'a offert pour ne pas trop m'emmerder.. je ne vois pas le temps passer mais je juge qu'on est en pleine nuit. Aucun bruit ne vient du bâtiment, tout le monde semble soit absent, soit qu'ils dorment tous. Je devrais faire de même..

~ saut dans le temps ~

Pourquoi dois-je rêver encore de lui !? Putain, je ne comprends pas mon obsession..

Ses mains caressant mon torse, ses lèvres me caressant la nuque, son souffle chatouiller ma peau.. son parfum m'envouter.

Une voix m'appelle. Non, je veux dormir. Ici, je suis bien.. je ne suis pas seul. Mais, d'un coup qu'il s'agit d'Izana ? Non, impossible, il est en mission.

(?) : réveille toi.

Les murmures deviennent de plus en plus clair et mon rêve de plus en plus brouillé. Cette personne, je vais l'assommer si je me réveille.

(?) : Putain.. réveille toi je t'en supplie.

Cette voix.. je la reconnais. Mais il s'agit de qui ? Je sais que ce n'est pas Iza.. est-ce finalement le boss qui veut me parler ? Non, j'en doute fortement.

D'un coup, quelque chose me touche la bouche. Mes yeux s'ouvrent immédiatement et mon poing part droit sur le visage de l'intru.

Oh putain ! Mais j'ai fait quoi !? Je me redresse et me penche vers la personne allongé au sol. J'ai frapper plus fort que je le croyais.

Mes yeux tombent sur Rindo, le nez en sang. Bordel, je suis dans la merde ! Mais... Il m'a embrassé !?

Rindo : Putain, même endormi tu frappe fort !

Sanzu : Tu..je.. désolé.

Rindo : A en croire ton corps, je dirais tu faisais un beau rêve.

Sanzu : Ouais, mettons. Tu me veux quoi ?

Rindo : Pas besoin d'être aussi rude avec moi tu sais.

Il essuit le sang avec sa manche de chemise et s'approche de moi en souriant. Le voilà, assit sur mes cuisses, les yeux dans les miens.

Rindo : Tu .. putain que je déteste ça ! J'ai grave envie de recommencer.

Recommencer ? Donc, il ne s'agissait pas d'un simple rêve !? J'ai réellement baisé avec ce canon !?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now