De justesse

98 8 64
                                    

Point de vue de Sanzu

Une putain de seringue ! Mais c'est quoi cette merde !? Elle sort d'où !? Je lève mon regard et aperçois un balaise version XXL me regarder, couteau a la main. J'ai baissé ma garde à peine trente putain de secondes !!!

Je tente de me lever mais je m'écroule aussitôt au sol. Mes putains de jambes ne supportent pu mon corps. Mais c'est quoi cette putain de blague !?

L'autre balaise se jette rapidement sur moi, je me retrouve allongé au sol, presque incapable de me débattre. Mes yeux se dirige vers Rindo et quelques larmes coulent, putain, je fais quoi !? Comment je fais maintenant !?

Je tente du mieux que je peux pour me débattre mais mes membres ne coopére pas du tout. Comment ai-je pu me faire avoir aussi facilement !?

Balaise XXL *le boss* : Tu peux te débattre autant que tu veux mais jamais tu vas réussir a t'en sortir ! Je t'ai injecter la spécialité de la maison, ton corps va bientôt lâché totalement et tu ne pourrais absolument pi rien faire !

Il se met a rire comme pas possible. Vite Sanzu, fait quelque chose putain ! J'ai encore le temps pour réagir, pour m'en sortir ! Vite putain de cerveau !! Réfléchi a une solution !

Mais oui !! Le fusil ! Je tente de fouiller dans mes poches mais il semble pas être là, comment c'est possible !?

Le balaise enchaîne ses coups les uns après les autres en riant de plus en plus fort. Mais putain j'essai de me concentrer veux tu bien fermer ta gueule !?

Je ferme les yeux quelques secondes et réalise que j'ai jamais pris le putain de fusil, uniquement les munitions, non mais je suis con c'est pas possible !!!

Son couteau s'enfonce dans mon torse, dans mes bras et pourtant, la douleur se fait de moins en moins sentir.. je dois vraiment faire vite si je veux avoir une chance de m'en sortir !

D'un coup, le visage d'Izana me vient en tête, ah mais putain voilà la solution !! Difficilement, j'arrive a me rendre a mon pieds et j'agrippe le couteau d'Izana et l'enfonce dans la gorge du putain de chien sale et lui tranche de bord en bord et le retire d'un coup. Le sang me gicle en plein visage, puis.. mon corps me lâche. Je ne peux pu bouger tandis que le gros est écrasé sur moi en train de se vider se son sang.

J'ai réussi putain, j'ai réussi !! Maintenant, ma vie est entre tes mains Ran.. faite que tu arrives bientôt sinon je vais mourir suffoqué écraser par ce gros tas de lard..

Le temps passe et je commence a faiblir.. je vois de moins en moins clair. Tout semble s'écrouler autour de moi. Je dépose pour une dernière fois mes yeux sur le corps de Rindo.. au moins je vais t'avoir vue une dernière fois avant de mourir.. j'en suis heureux. Au final, il avait sûrement raison.. je.. tu n'es pas qu'un plan cul pour moi.. Mes yeux se ferment tranquillement tandis que des larmes coulent le long de mon visage. J'aurais aimer t'embrasser une dernière fois..

(?) : PUTAIN, JE L'AI TROUVÉ !!

J'arrive a peine a percevoir une silhouette s'approcher de moi.. mais .. Ran c'est toi ? Non, il est trop petit.. mais.. qui es-tu ?

Point de vue de Ran

Ils sont graves plus fort que tout les autres, je commence a grave faiblir.. mon corps n'en peut tout simplement pu. Je ne croyais pas ça possible mais je ne peux pas abandonner, Sanzu et Rin compte sur moi.. Puis, d'un coup, je m'écroule au sol. Mes jambes en peuvent pu..

Izana : BOSS RAN EST ICI !!

Toute la bande arrive a pleine vitesse a mes côtés, je n'ai jamais été aussi heureux de les voir ceux là !

Je dois me lever ! Ne pas laisser voir mes putains de faiblesses ! Personne doit savoir que je suis au bout du rouleau.

Mikey : Tu gère Ran ! Continue !

Je me tourne vers le boss et il me sourit. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Puis, Iza vient a mes côtés pour m'expliquer qu'il est défoncé, maintenant ça explique tout.

Inui : Faut absolument tout les pété avant que la bande de Taiju arrive ! Hors de question qu'on se bat contre Koko !

Mikey : Tes encore capable de te battre, Ran !?

Ran : TOUJOURS !!

On se regarde tous, sourire aux lèvres puis nous crions le plus fort qu'on puisse avant de se jeter sur eux. Les avoirs avec moi m'a grave donner de l'énergie !

Ran : Sanzu est en bas ! Il doit être avec Rindo !

Les corps se retrouve les uns après les autres au sol. Putain vous allez tous crevé, j'en fait la promesse ! Je passe sur chacun des corps et leur enfonce ma matraque dans le crâne. Putain que c'est jouissif !

Pu personne, pu aucun ennemi ! On se regarde tous, mais putain il est où Sanzu !? Je cours vers la porte où avait passé Sanzu et descend a pleine vitesse.

Rapidement je comprends où je me situe. La haine bouille encore plus dans mon sang. Puis, au loin, j'arrive à appercoit deux corps.. assit contre un mur.

NON, NON, NON !!!! J'hurle le plus fort que je puisse en me dirigeant vers eux.. j'agrippe mon frère dans mes bras putain non, c'est impossible ! Je pleure aussitôt. Moi pleurer !? Certainement !! Mon frère putain de merde !

Puis, mes yeux tombent sur Sanzu, que j'agrippe a son tour. Son corps est encore chaud.. j'arrive a sentir son souffle... Ma poitrine se serre tellement.. j'ai mal.

Ran : Sanzu, putain t'as réussi a le trouver ! Tu t'es bien battu, repose toi maintenant. Je m'occupe de toi.

Izana arrive devant moi. Je pleure encore et encore. Il s'approche et s'accroupi a côté de moi en déposant une main sur mon épaule, tout en me regardant droit dans les yeux.

Izana : Tout va bien aller, okay. On va s'en occuper.

Il soulève Sanzu tandis que je m'occupe du corps de Rindo. J'ai du mal a marché, mon corps me lâche encore mais il est hors de question que quelqu'un autre que moi touche a ce corps.

J'arrive a monter en haut, tout le monde me regarde soulagé puis, sans m'y attendre, je m'écroule.. échappant le corps de mon frère. Wakasa et Kakucho s'approche de moi. Kaku prend Rin tandis que Waka s'occupe de moi.

Kakucho : T'as fait du bon boulot mec. Maintenant, laisse nous s'occuper du reste.

Je lui souris, soulagé. Merci les mecs... Mon corps n'en peut simplement pu.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant