Une confidence

147 9 45
                                    

Point de vue de Sanzu

Une fois arrivé a ses côtés, je dépose le sac entre nous deux. Il ne bouge toujours pas, il ne fait aucunement attention a ce qui se passe autour. Est-il encore vivant !?

Je prend place au sol et regarde droit devant. Je ne sais absolument pas quoi dire ni quoi faire. La pierre tombale que Mikey à fabriquer est rempli de sang.. ainsi que le sol devant lui. Il a du passer d'horribles journées ici. Je n'ose même pas imaginer comment s'est dans sa tête présentement.

Le temps passe et honnêtement, je dois bien admettre que rester assit ainsi dans le plus grand silence a l'air frais, ça fait un bien fou après tout ce qui s'est passé. J'avale ma première gorgée de café qui est devenu froid tout en ne quittant pas l'horizon des yeux.

Sanzu : Je..Ce n'est pas moi. Je sais pas quoi te dire mais je veux sincèrement que tu saches qu'il ne s'agit pas de moi. Jamais, au grand jamais, j'aurais pu te trahir. Je te dois la vie. Tu es celui qui m'a sauvé. Celui qui a vu le bien en moi. Celui qui ne m'a pas abandonner malgré mes problèmes. Je ne sais pas encore qui tu es. Ne pas m'en souvenir me tue de l'intérieur. Mais, tu es mon Roi et ça, je le sais. Je le sens. Et, jamais je pourrais trahir la personne à qui je tiens le plus.

Une boule prend rapidement place dans ma gorge. J'ai du mal a parler. Et pourtant, Mikey n'a eu aucun effet sur ce que je lui ai dis.

Sanzu : Malgré que Draken ne m'aimait pas, je l'aimais bien moi. Il.. sa présence nous manque tous. Sans compter la tienne. Je suis persuadé qu'Iza te l'a dit a plusieurs reprises mais, c'est vrai. Tu veux rester ici, tu a le droit. Tu ne veux pas manger, boire ni bouger.. je comprends. Je crois sincèrement que je suis un des seuls qui puissent comprendre cette douleur. Et pourtant, je n'ai jamais perdu quelqu'un de cher a mon coeur .. du moins pas dans mes souvenirs... Ta douleur je la comprend, je la ressent.. et j'aimerais l'apaiser sachant bien que c'est impossible... Mikey, tu es ma lumière.. et je ferai tout en mon pouvoir et même plus pour te faire briller.

Il ne bouge toujours pas. N'a toujours pas parler. J'ai mal.. je comprend maintenant pourquoi Izana est comme ça. C'est dur de le voir ainsi, de ressentir sa douleur et de rien pouvoir faire. De ne même pas être capable de le faire parler.. un silence étouffant.

Je reste assit a ses côtés quelques heures avant de finalement me lever. Je dois aller voir Iza..

Sanzu : Je dois y aller.. Je t'ai mit ma couette dans le sac avec quelques trucs a siroter pour te tenir en vie.

Je m'éloigne tranquillement de lui, ma poitrine se serre de plus en plus. J'ai vraiment mal.. pourquoi ?

Sanzu : Tu me manque, Mikey.

Une fois à l'intérieur, Iza se jette sur moi avec une couette et un café bien chaud. Putain qu'il fait froid dehors.

Son regard ne me quitte pas des yeux, il veut absolument tout savoir. Savoir quoi au fait ? Il y a absolument rien a dire.. Je lui agrippe la main et l'amène avec moi dans ma chambre, j'ai besoin de chaleur et de me changer surtout.

Il prend place au centre de mon lit en tailleur et me regarde toujours avec son regard de petit chien battu. Putain qu'il est mignon. Je vais rapidement dans la salle de bain retirer mes vêtements et j'enfile un pantalon appartenant à Rin avant de rejoindre Iza.

Il me regarde avec de gros yeux. Il est où le problème !? Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il me voyait sans top.

Sanzu : Ça va ?

Izana : Je.. hum.. ton corps est plein de blessures..

Sanzu : Ouais, lors de la bataille je me suis donner à fond. Mon corps n'avait pas vécu ce genre de truc depuis longtemps il s'est pas mal affaibli.

Izana : Mais, t'es correct ??

Sanzu : T'en fait pas pour moi. Il y a beaucoup plus grave.

Izana : Mikey ?

Sanzu : Exactement.. t'as vu ses mains ? Il a du sang partout.. il a clairement les os des mains éclaté..

Izana : Il t'a parler ?

Sanzu : Non. J'ai dis ce que j'avais a dire.. je suis rester silencieux tout le reste du temps que j'étais avec lui.. il n'a pas bouger d'un millimètre.. c'était horrible comme atmosphère.

Il se met a genoux et s'approche de moi, a quatre pattes avant de déposer une de ses mains dans mes cheveux et me les ébouriffé. Tu joue a quoi, Iza ?

Izana : Tu comprend mieux pourquoi j'en peux pu.. bien que notre sang ne soit pas le même, ce mec est mon frère et je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Nous devons trouver une solution.. quelque chose qui nous le ramènera..

Sanzu : Tu.. tu crois sincèrement qu'on trouvera ? Parce que, même si on arrive a le faire revenir, on doit bien admettre qu'il ne sera pu jamais celui qui était.. t'en ai conscient ?

Izana : Je m'en bat les couilles. Tant qu'il revienne. Et pour ça, tu es la clé.. la solution.

Sanzu : Moi ? Pourquoi..?

Izana : J'ai fini par comprendre qui tu étais.. je..

A l'instant précis où Izana allait tout me balancer, quelqu'un entre sauvagement dans ma chambre. Izana recule d'un bond et tourne son regard vers la porte. Je souris bêtement. Ils sont pas croyable.

Sanzu : Ma porte.

Ran : Roh ! Je vais te la réparer !

Sanzu : Toi utiliser un marteau ? Nah, c'est bon.

Ran : Hey !!! J'utilise régulièrement des marteaux !

Sanzu : Ouais, pour éclater des tronches.

Ran : Pas faux.

Rindo s'approche de moi mais s'arrête brusquement quand il aperçoit Iza dans mon lit. J'agrippe férocement sa cravate, le tire vers moi et l'embrasse tendrement. À quoi bon me cacher devant lui, il est déjà au courant.

Izana : Bon bah, je vais y aller moi. On s'en reparle une autre fois.

Ça me fait chier, j'allais enfin comprendre ! Ils pouvaient pas autant mal tomber ceux-là ! Les deux observent Iza sortir puis retourne leur attention sur moi.

Rindo : Ça bien été ? Je veux dire avec Mikey.

Sanzu : Il ne m'a pas parler.. il m'a complètement ignorer pour être honnête.. vous allez où habiller ainsi ?

Ran : Faire la fête !

Rindo : Écoute le pas. On doit aller dans un bar arranger quelques trucs avec le propriétaire.

Ran : C'est ça je disais !

Sanzu : Je.. hum..

Rindo : T'en fait pas. J'ai récupéré grâce à toi. Et ça ne devrait pas être long, d'ici le levé du soleil je vais être de retour.

Sanzu : D'accord.

Il m'embrasse avant de s'éloigner. Je suis épuisé, je veux dormir. Mais le savoir loin.. peut-être en danger.. ça me fait chier.

Sanzu : Tu me le ramène en un morceau sinon je te butte !

Ran me regarde, sourire aux lèvres avant de disparaitre complètement avec son frère. A peine une dizaine de minutes après leur départ, je m'allonge sous la couette et trouve rapidement le sommeil.

Un bruit me sort de mon sommeil. Rin est revenu ? Je regarde l'heure sur mon téléphone, il n'est que 2h du matin, impossible que ce soit lui. Je lève la tête légèrement pour examiner la pièce, rien a signaler. Je me recouche confortablement sur le côté, a la recherche du sommeil.

Une main se dépose sur mes hanches et se glisse le long de mon torse. Un corps vient se coller contre mon dos. Les battements de mon coeur se mettent à déconner.. je sais très bien que ce n'est pas Rin.. putain, mais tes qui !?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें