Un plan foireux

112 8 29
                                    

Point de vue d'Izana

Quelque chose m'empêche de dormir. J'arrive pas à expliquer mais je ne peux tout simplement pas fermer l'oeil. Kaku me tient compagnie.. une chance que je l'ai celui-là.

Ni Sanzu, ni Ran m'a donner des nouvelles.. pas que je m'inquiète mais.. bref.

D'un coup, ma porte s'ouvre sauvagement. Mikey entre furax et me tire violemment du lit. Putain, mais il me veut quoi !? C'est quoi cette haine soudaine !?

Mikey : TU VAS ME DIRE TOUT CE QUE TU SAIS ET MAINTENANT !!

Izana : De.. de quoi tu parles ?

Mikey : PARCE QUE TU OSES FAIRE L'INNOCENT !? PUTAIN TES PAS CROYABLE !!

Izana : Mikey, putain, calme toi ! Je comprend pas de quoi tu parles..

Il m'agrippe la gorge et me plaque au sol. Son regard est vide. Putain il fou quoi !? Je focus pas plus longtemps mon attention sur lui, je dois trouver un moyen de m'en sortir !

Mikey : Ils voulaient quoi a Hanma !? Je sais que tu le sais ! PARLE SINON JE TE JURE QUE..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Kakucho l'agrippe par les cheveux et l'enlève de sur moi. Il est plaqué au mur, la main de Kakucho autour de la gorge. Je le supplie du regard de ne pas lui faire de mal.

Kakucho : Putain mais t'es défoncé !? Iza, chéri, je reviens.

Il le traîne sauvagement avec lui. Putain, mais comment il a su !? Pour Hanma et le lien avec moi ?? Je fais quoi maintenant ?? Putain de merde !! Je suis dans la merde et solide !

Izana : Fuck, fuck, fuck !!!

Sur la panique, je prend mon téléphone et compose le numéro de Sanzu. Et si je l'appel et par ma faute ils se font prendre !? Si je les met en danger !? Putain mais je fais quoi !? Et puis fuck ! J'appelle Sanzu. La sonnerie sonne encore et encore... Personne ne répond. Je ne sais pas si je suis soulagé ou pas.

Je sors de la chambre et continue de l'appeller. Il devra me répondre, il a pas le choix !! Je fais les cent pas dans les étages des chambres. Je dois parler à Sanzu ET trouver où se trouve Kakucho ! Il ne doit absolument pas blessé Mikey.. encore moins s'il est défoncé, on sait pas ce qui est prêt à faire.

Arrivé devant la chambre de Rindo, j'entends une sonnerie. Non, non, non, dites moi qu'il n'est pas aussi con que ça s'il vous plaît..

J'entre dans la chambre, de toute façon Rindo n'est pas là pour me faire chier. J'avance jusqu'au lit et appercoit son putain de téléphone sur le matelas. Putain, il est aussi con que ça. Je vais le frapper lorsque je vais le revoir lui !

Je m'écroule au sol. Je fais quoi maintenant !? J'ai aucun moyen de pouvoir lui parler.. je prend le téléphone et le déverrouille. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je regarde son fond d'écran et sourit bêtement. Il semble tellement heureux sur cette photo.. ce Sanzu me manque grave. J'espère que tout va redevenir comme ça..

J'ouvre l'application de messagerie et vois que Rindo est le dernier a lui avoir envoyer un message.. très récemment. Je regarde la date.. c'est impossible que Rindo lui ai envoyer un message.. a moins que..

J'ouvre leur conversation et appercoit qu'il s'agit d'une pièce jointe. Putain mais je fais quoi !? C'est ça vie privé pas la mienne.. mais si en ouvrant cette pièce jointe je peux mieux comprendre ce qui se passe dans sa tête ? Ou pire, si j'ouvre la pièce jointe et qu'il s'agit d'une photo intime !? Putain mais je suis sensé faire quoi !?

Je regarde attentivement l'écran et, sans m'en rendre compte, j'appuie sur la pièce jointe. Mon coeur se met a battre vite a nouveau pendant le télécharger. D'un coup, la photo m'apparaît. Je cours vers la salle de bain et vide l'entièreté de mon estomac partout.

Je comprend mieux.. j'arrive facilement a me mettre dans ses pantalons.. si je recevais une photo comme ça de Kakucho je.. serais mort de l'intérieur.

Je met le téléphone dans ma poche et monte dans la chambre de Sanzu, c'est la seule place que j'ai pas été voir.

Mikey est allongé au sol, Kakucho est assit sur lui et l'empêche de bouger, malheureusement j'imagine qui lui a enfoncé son poing en pleine tronche a plusieurs reprises. Je le vois levé son bras..non, il est hors de question !

J'agrippe sauvagement son t-shirt et le tire vers moi puis le traîne jusqu'au lit. Il me lance un regard noir. Je lance le téléphone de Sanzu sur lui, ouvert sur la pièce jointe. Son regard change du tout au tout. Il comprend assez vite qu'on est grave dans la merde.

Kakucho : On.. fait quoi avec ça ?

Izana : Je sais pas.. si je lui dis, je trahis Sanzu.. mais si je lui dis rien.. ils peuvent être dans un danger incroyable.. je sais absolument pas quoi faire, chéri.

Je me met a trembler et des larmes coulent le long de mon visage. J'ai pas envie de trahir la confiance que Sanzu à envers moi..mais en même temps j'ai pas envie qu'il meurt.. ou pire qu'il se retrouve dans le même état que Rindo..

Kakucho : Écoute ton coeur. C'est la meilleure chose a faire.

Mon regard se tourne vers Mikey qui vient a peine de s'assoir. Je sais absolument pas quoi faire.. je me suis clairement embarquer dans un plan foireux.

Mikey : Vous parlez de quoi !?

Kaku me tient les mains et me regarde droit dans les yeux. Comment il fait pour être aussi calme dans un moment aussi.. stressant.

Izana : Tu tes calmer ? Ou t'as encore envie de m'éclater la tronche ?

Mikey : Ça dépend de toi.

Izana : Si.. je te montre quelque chose.. je veux que tu me promet que.. ça ne va pas se reviré contre moi.

Mikey lève les yeux et me fait la promesse. Je m'excuse Sanzu.. sincèrement, mais ta sécurité est bien plus important en ce moment.

Mikey se rapproche de nous et je lui montre la pièce jointe, tout en gardant le téléphone dans mes mains, hors de question qu'il regarde le reste de leur conversation.

Mikey s'écroule au sol. Son regard reviens rapidement sombre et vide. La haine reprend le dessus. Ça va brassé..

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now