Fait attention ..

138 8 62
                                    

Point de vue de Kokonoi

Depuis le massacre de la semaine dernière, tout le monde ici est sur les nerfs. Ils veulent tous éclater Mikey et sa bande. Ma mission sera de plus en plus difficile si ça continue.

Honnêtement, être ici ne m'a jamais réellement déranger.. je dirais même que c'est le contraire. Je ne me suis jamais senti dans un danger potentiel mais je commence à avoir des doutes.

Durant la bagarre, j'ai du frapper mes amis et savoir que j'ai du faire ce genre de truc me répugne.. et si un jour je devrais frapper Inui !? Impossible. Je préfère mourir et de loin. C'est bien la seule personne qui passe avant l'argent.

Puis c'est sans compter que juste avant que tout déraille, j'étais avec Mikey.. espérons que personne ne m'est vu.. sinon je vais bientôt servir de nourriture pour le chien de garde.

La bande de Taiju a énormément diminuer en nombre, je ne sais pas qui ni comment c'est arrivé mais.. putain ils ont été chanceux. Taiju ne prend aucun bagarre a la légère et je suis sincèrement surpris que le Bonten ai survécu. Bon, faut dire que Taiju n'était pas présent cette journée là, ça l'a grave aider.

Mon téléphone personnel se met a vibré. Je cours me cacher dans ma chambre et regarde l'écran. Inui qui m'appelle !?

Kokonoi : Chéri, tout va bien !?

Inui : T'en fait pas pour moi.. c'est toi qui est important.

Kokonoi : Moi ? Je ne suis pas certain de te suivre, Inui. Je vais bien.

Inui : Ouais bah.. écoute Mikey va bientôt t'appeler.. je t'en supplie, fait attention.. reste sur tes gardes.

Kokonoi : Il se passe quoi ?

Inui : Je n'ai pas le temps.. je dois absolument raccrocher.. je t'aime, okay. Tu me manques.

Il raccroche sans me laisser le temps de répondre. C'est quoi ce bordel ? J'imagine que là-bas aussi ça doit brassé pas mal.

Au moment où je range mon téléphone dans ma poche, il recommence a vibré. Il a fait vite.

Kokonoi : Hey, Mi..

Mikey : Tu viens en mission ce soir.

Kokonoi : D'accord. Où ?

Mikey : Je t'envoie l'adresse en SMS. Je t'explique tout sur place.

Kokonoi : D'accord, tu connais mes conditions.

Mikey : Ouais.

Il raccroche sans rien ajouter. Tellement agréable avoir une discussion avec ce mec.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle commune. Je dois rien laisser paraître. Au bout d'une bonne heure a discuter, je dois aller me préparer. Si j'ose être en retard, je suis un homme mort.

Kokonoi : Bon, moi je dois y aller les mecs.

Taiju : Tu vas où ?

Kokonoi : Bah tu sais, boire et draguer.

Taiju : Putain t'as de la chance ! Ramène moi en une bonne !

Je rigole légèrement, surtout par embarassement. Taiju n'est pas au courant de mon orientation sexuelle et encore moins pour ma relation avec Inui. A plusieurs reprises, il m'a ramené des meufs pour satisfaire mes besoins.. et honnêtement ça été tellement malaisant comme moment.

Bref, j'enfile un pantalon noir, un pull à col montant de couleur noir également, ma ceinture, mes bijoux et mon long manteau noir. Un look sombre pour tenter de passer le plus inaperçu possible.

Point de vue de Sanzu

Mes yeux sont fixé sur Mikey..il s'habille tranquillement. J'examine son corps, nu, pour la première fois. Aucune cicatrice ne s'y trouve. Rien du tout. Sincèrement, on ne dirait pas un mec de gang.

Mikey : Tu peux venir ici ?

Je souris et m'approche doucement de lui. Il est toujours dos a moi, je passe mes mains de chaque côté de son cou pour prendre la chaîne puis lui attaches en déposant un baiser contre sa nuque. C'est plus fort que moi.. malgré que Rin me manque grave.. Mikey.. c'est Mikey.

Mikey : T'es prêt ?

Sanzu : En faite, j'ai un problème. Ma chemise a complètement été détruites.. je ne sais pas du tout quoi mettre.

Il se tourne vers moi, dépose ses mains contre mon torse nu et souris. Non, non, non, ce n'est pas le temps !

Mikey : Reste comme ça alors.

Sanzu : Mais, ça va pas !?

Mikey : Je rigole. Regarde sur mon lit, j'ai déjà tout préparer.

Il pense à tout ce mec même s'il n'est pas totalement lui même présentement. Je vais m'habiller a pleine vitesse puis il vient m'aider pour la cravate. Attentionné. J'aime ça..

Mikey : Je peux faire un truc avant de partir ?

Sanzu : Bah si.

Comme si je pouvais l'empêcher de faire quelque chose. Il s'approche davantage de moi puis dépose ses lèvres contre les miennes. Je reste surpris quelques micro seconde avant d'attraper ses hanches et le colle a moi pour l'embrasser en retour.

Mikey : Je.. on y va ?

Sanzu : Je te suis.

Nous allons rejoindre Kaku dans le garage. Il semble nous attendre depuis longtemps. Je prend place a l'intérieur de la voiture tandis que Kakucho et Mikey discutent a l'extérieur.

Pourquoi j'ai l'impression qu'on va a un endroit que je vais absolument pas aimé !? Mikey a refusé de m'expliquer où qu'on allait mais il en discute librement avec l'autre mec. Ça me fait chier.

Mikey entre finalement dans la voiture et, a ma surprise, il prend place a côté de moi.

Sanzu : Pourquoi Ran ne vient pas ?

Mikey : Il foutrait la merde très rapidement. Et toi, je veux pas que tu fais le con.

Sanzu : Le con ?

Mikey : L'alcool et la drogue coule à flot où nous allons. On se charge de s'occuper de Koko et trouver des infos.

Sanzu : S'occuper de Koko ?

Mikey : T'inquiètes, on va pas lui faire de mal. Je veux juste testé sa fidélité envers le Bonten.

Sanzu : Je vois. Et Kakucho il est là pour quelle raison ?

Mikey : S'occuper de la situation si tout dérappe.

Je vois que sa confiance envers moi est très faible au final. Je tourne la tête vers l'extérieur et tombe droit sur Izana qui embrasse Kakucho. C'est plutôt.. malaisant comme scène mais je dois admettre que c'est sexy.

Izana s'approche de la voiture et me demande de descendre la vitre. J'obéis comme toujours. Ouais, Baji avait raison sur ce point.. je suis un petit chien chien. Il se penche vers moi et me sourit de son plus beau sourire.. comme il l'a toujours fait puis il ébouriffes mes cheveux.

Izana : Tu reviens en vie, pas débrouille, d'accord ?

Sanzu : Promit.

Nous finissons par démarré la voiture et s'éloigner. Direction, je ne sais pas où. J'aurais grave préféré que Ran soit avec nous.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now