J'aimerais te parler..

90 7 87
                                    

Point de vue de Sanzu

Pourquoi suis-je ici ? Honnêtement, j'en ai aucune idée. J'étais sensé être avec Mikey et les autres mais, lorsque j'ai reçu le message de Ran me disant qu'il allait éclaté le mec lier a l'enlèvement de son frère.. ça m'a juste fait bouillir le sang et je devais m'en charger personnellement.

Maintenant, j'observe Ran sortir rejoindre les autres. Je me retrouve seul avec Rindo pour la première fois depuis longtemps. Ma poitrine se serre.. autant j'aime l'idée d'être enfin seul avec autant j'ai la haine.

Je pensais qu'en profitant au maximum de Mikey j'arriverai a l'oublier.. a faire en sorte que mes sentiments s'estompe mais rien ne change, ce mec j'y suis toujours autant accro.

Je m'approche doucement de lui, je le sens nerveux. Il a peur de moi ? Bon, jadmet que je suis plein de sang .. mais lui aussi et ça la jamais mit mal a l'aise auparavant.

Rindo : Je..

Sanzu : Nah, pas besoin de parler.

Rindo : Sanzu..

Sanzu : J'ai assez mal comme ça. Rajoute en juste pas.

Je m'approche de plus en plus.. a peine quelques centimètres nous sépare.. j'ai tellement envie de l'embrasser.. de le sentir coller a moi.. que notre souffle danse ensemble comme dans le temps. Ou meme, tout simplement lui parler.. lui parler de tout et de rien.. de juste être comme avant avec lui...

Sanzu : Tu es grave beau avec tout ce sang.

Rindo : Je.. toi aussi..

Son visage devient tout rouge et il regarde désormais le sol. Je souris et continue de m'approcher. J'ai la chance d'être seul avec.. j'aimerais en profiter sans brusquer les choses.

Nos visages se touchent presque.. putain allez Sanzu c'est pas comme si c'était la première fois .. c'est quoi cette putain d'hésitation de merde !?

Je plonge mes yeux dans les siens, j'arrive facilement a lire le désire également dessiner dans ses yeux. Alors, tu en as envie toi aussi ? Ou je vois uniquement ce que j'ai envie de voir ?

Je lève le bras, j'ai envie de toucher sa peau..ma main se dirige vers son visage.. mon coeur cesse de battre tellement je suis nerveux.. d'un coup, la porte s'ouvre. Putain de merde. J'ai envie de meurtre tout d'un coup !

Kokonoi : Vous venez les gars ? Mikey nous attends.

Mikey.. putain je l'avais presque oublié. Mon regard se plonge a nouveau dans les yeux de Rindo.. il semble tout aussi déçu que moi.. puis, a contre coeur, je me tourne vers Koko et le suit.

J'y était presque.. ça me fait grave chier !

Point de vue de Mikey

Sanzu a disparu. Il a reçu un message sur son téléphone et il est parti sans rien me dire. Je n'aime absolument pas ça. Ce n'est pas le temps.. Taiju et sa bande vont vouloir notre peau après tout ce qu'on a fait.

J'ai tenter de l'appeler a plusieurs reprises mais sans succès. Sanzu, tu m'énerve !! Toujours en train de faire a ta tête, peu importe la putain de situation ! Si tu ne reviens pas ce soir, tes un homme mort.

Izana : Mikey, les gars ont eu l'info qu'on voulait. On peut retourner a la planque.

Mikey : Parfait, dit leur de venir directement.. pas d'arrêt au bar !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now