Il t'a touché !?

152 7 68
                                    

Point de vue de Sanzu

Assit au resto, je regarde attentivement les autres qui prennent places autour de la table, du moins ceux qui sont venu. Izana, Kaku, Baji, Fuyu et Waka sont retournés a la planque. Je sens que Mikey ne sera pas d'accord avec leur décision.. ça va brassé ce soir.

Le regard de Mikey est étrangement trop calme. J'ai toujours su qu'il se foutait royalement du traître mais de là a se laisser faire ainsi !? Je comprends pas.. pourquoi il n'a pas la haine ? Pourquoi il ne cherche pas a les butter !? Ah non, j'avais oublié.. il préfère butter les innocents. Beaucoup plus simple.

Mitsuya : Draken serait furieux de te voir comme ça.

Hakkai : C'est vrai. Tu nous déçois Mikey.

Takemichi : Tu n'es pu celui que tu étais.

Non mais ils vont fermer leur gueule !? Bien qu'ils ont raison pour la première fois de leur vie, je profitais du seul moment où je n'entendais pas Mikey se plaindre de quoi que ce soit.

Et après ce qu'il a fait a Rindo, je ne peux absolument pu le sentir ce mec. Moins qu'il parle, mieux que s'est.


Mikey : Parce que vous pensez être bien placer pour parler ? Et surtout pour parler ou même penser a la place de Kennychou !? Non mais vous me faite rire !

Il se met a rigoler.. un rire glacial. Ses poings s'enfoncent sur la table et ses yeux deviennent énorme. Ça ne me dit rien de bon mais pour être honnête s'il se transforme ici et maintenant, je ne crois pas être apte a lui venir en aide. Je n'ai tout simplement pas envie.

D'un coup, une sensation étrange sur ma jambe me fait lâcher Mikey du regard. Je lève les yeux et appercoit Rindo qui me sourit tendrement. Ça faisais si longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi.

Putain on vient d'arriver et il est déjà a son troisième.. ça explique tout mais là, tu joue grave avec le feu mon cher.

Son pied monte et descend le long de ma jambe. Mes hormones recommence a prendre le dessus. Je dois me calmer, ce n'est absolument pas le moment et l'endroit pour ça genre de truc.

Mikey : De toute façon, Sanzu est d'accord avec moi !

Cette phrase me tire rapidement de ma rêvasserie. Il parle de quoi là !? Je suis d'accord a propos de quoi ? Putain j'ai rien suivis a cause de Rindo !

Mitsuya : Sérieux !? Tes d'accord avec ce plan merdique ? Putaiiiin.

Tout le monde me dévisage. J'ai raté quoi ? Quel putain de plan !? Ma queue m'a encore mit dans le putain de trouble !

Point de vue de Wakasa

Ça ne lui tentait pas de tuer Hanma !? Putain qu'il me déçoit de plus en plus ce mec. Je veux bien l'aider mais cette promesse finira par me rendre davantage fou ou même me tuer.

Je me dirige a pleine vitesse dans ma chambre, sous le regard inquiet de Fuyu. Je dois faire vite, mes cuisses me font terriblement mal présentement.

Avec tout les évènements, je n'ai pas réussi a cicatrisé et le sang ne fait que couler encore et encore. Et si c'était un signe ?

Je retire mon pantalon et prend place assit sur le rebord du bain. Mes cuisses sont rempli de tâches de sang autant séché que fraiche.. c'est pas beau tout de suite je vous l'assure.. je rigole légèrement par nervosité et fait couler l'eau du robinet.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt