Et t'appelle ça une mission !?

138 8 56
                                    

Point de vue de Mikey

Sanzu me fait la gueule. Je cherche son attention de plusieurs façons mais rien n'y fais, son regard est fixé vers l'extérieur et il ne bouge pas. C'est agaçant a la fin. J'ai fais quoi pour mérité une attitude aussi désagréable de sa part !?

On arrive finalement devant l'immense bâtiment. Je sens le corps de Sanzu se crisper. Je m'en doutais bien. J'espère que tout ce déroulera bien..

Sanzu : Dit Kakucho, cet endroit.. c'est pas ce que je pense ?

Kakucho : Demande à Mikey, il est le mieux placé pour te répondre. C'est ma première fois ici.

Sanzu : Nah, c'est bon. Je vais découvrir par moi-même.

Mais c'est quoi son putain de problème à lui !?

A peine de voiture stationné, il sort de la voiture sans attendre qu'on discute du plan. Kaku me dévisage légèrement.. ouais lui aussi il a remarqué le changement soudain de comportement.

On sort a notre tour et retrouvons Sanzu et Koko appuyer contre un mur a discuté. Depuis quand ils sont potes eux !? C'est pas lui qui disait que Koko était notre traître !? Je comprend pu rien.

Kokonoi : T'es venu sans les frères Haitani ?

Mikey : On est justement ici pour eux. Ils se sont fait kidnappé et Rin manque toujours a l'appel. C'est le dernier endroit où ils ont été ensemble.

Kokonoi : Mais c'est une blague !?

Kakucho : Si au moins.

Kokonoi : Long time no see. Comment va Iza depuis la bagarre ?

Kakucho : Numéro un, il est prêt à butter Taiju.

Kokonoi : Au fait, il est où Draken ?

Sanzu, bien malgré lui, se tourne immédiatement vers moi. Ma poitrine se serre tellement fort. Un mélange de haine et de tristesse s'empare de moi. Mon coeur tremble, je commence a voir flou.. non pas tout de suite ! Lâchez moi putain !

D'un coup, une chaleur m'entoure. Un réconfort que jamais personne n'a su me donner.. personne sauf lui.. quand j'ouvre les yeux, j'aperçois Kaku et Koko discuter tandis que Sanzu me tient fortement dans ses bras. Les voix ont disparu, elles m'ont laissé tranquille.. pour le moment. Merci Sanzu..

Kokonoi : T'es certain que ça va aller ?

Mikey : Ouais, t'en fait pas pour moi.

Kakucho : C'est quoi le plan ?

Mikey : Rin et Ran devait venir éclaté le propriétaire et par le fait même récolté des infos sur Taiju. Alors, nous venons faire la même chose.

Kokonoi : T'es conscient que certaines personnes du monde de Taiju puissent être ici et me voir en ta présence ?

Mikey : Ça cause problème, peut-être ?

Kokonoi : Aucun.

Kakucho : T'auras juste a les butter.

Kokonoi : Parfait.

Mikey : Que le fun commence.

Point de vue de Sanzu

Je comprend mieux pourquoi il ne voulait pas m'en parler avant qu'on soit sur place. Cette endroit.. je le connais. J'y suis venu plusieurs fois avec Hanma. Et honnêtement, j'en tire pas de bons souvenirs. Du moins, pas en tant que Sanzu sobre.

La musique, l'alcool, la drogue. Putain cet endroit me donne le goût de gerbé. Comment je faisais pour aimé ça !?

Mikey m'agrippe le bras et me tire vers un coin, loin de tout le monde. Et me regard droit dans les yeux. J'aime pas du tout ce regard.

Mikey : Ne me déçoit pas, Sanzu !

Je me penche vers son oreille. Son parfum vient rapidement me chatouiller les narines.. putain que ça sens bon..

Au moment où j'ouvre la bouche pour répondre, quelqu'un m'agrippe le bras et me tire loin de Mikey. Il se passe quoi !? Je tourne la tête et aperçoit sa chevelure. Nah, c'est impossible.

Mikey arrive en courant et le plaque violemment au mur. Scène que normalement m'aurait plus mais.. il s'agit tout de même de lui..

Mikey : Putain, tu fais quoi ici !? J'ai pas été suffisamment clair avec toi !?

Sanzu : Mikey, relax un peu. Tu vas attiré le regard des autres.

Mikey : Putain, tu fais chier !!

Le plus grand reprend sa respiration tout en souriant. Non, mais c'est qu'il a aimé ça !? Pas croyable ce mec.

Ran : Comme si j'allais sincèrement rester à la planque tandis que vous êtes a la recherche de mon frère. Jamais.

Sanzu : Ouais mais Ran, putain ! La dernière fois que tes venu ici.. regarde ce qui est arri..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des hurlements de meufs et de mecs se font entendre. Il arrive quoi, encore !?

On court rapidement vers la pièce principale du club et appercoit, de loin, une bagarre. Non mais les gens on vachement un manque de gestion de la colère dans ce pays !!

On se dirige les droits vers l'endroit en question. Je dois rêvé.. je veux dire.. ça ne peut pas être ça !? S'il vous plaît.. putain on vient d'arriver et les embrouilles commence déjà !

Point de vue de Kokonoi

Un mission de récolte d'information.. je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus.. intéressant ? Il me fait réellement déplacer pour ce genre de truc !?

Et Inui.. pourquoi était-il aussi insécure concernant cette mission ? Je veux dire, elle n'a absolument rien de dangereux. Bon, je peux me faire prendre par quelques personnes mais rien que je ne peux pas régler par mes poings.

Je me déplace de façon vraiment nonchalante dans le club. Rien d'intéressant. Je vais aller me prendre un truc a boire, tant qu'à être ici. Kakucho vient rapidement me rejoindre. On s'ennuie grave.

Assit au bar, nous attendons le barman. Il nous a regarder mais complètement ignorer. Putain qu'il fait chier celui-là ! Kaku l'appel a plusieurs reprises mais toujours rien. Je vais devenir violent.

Quand il passe devant moi, j'attrape sa cravate et le tire violemment vers moi. Il va finir par arrêté de se foutre de notre gueule !

Kokonoi : PUTAIN, TU VAS NOUS SERVIR !!

Le mec reste neutre, aucune émotion et ne dit toujours rien. C'est quoi son problème !?

Kokonoi : PUTAIN DE MERDE !! TU VAS FAIRE TON PUTAIN DE BOULOT À LA CON ET TU VAS NOUS DONNER NOS PUTAINS DE BOISSONS !!!

Il lève un sourcil. Finalement, il entend ce putain d'enfoiré !

Barman : Nah.

Kokonoi : PARDON !?

Barman : Jamais je vais servir des gens comme vous.

Je bouillonne de plus en plus. Il cherche quoi ce mec !? Je vais lui montrer à qui il a affaire !!

Je serre d'avantage mon emprise sur sa cravate puis le soulève et le lance au sol, derrière moi, avant de me lancer dessus. Tu vas regretter de pas me l'avoir donner mon putain de verre.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now