T'as dit quoi !?

136 7 60
                                    

Point de vue de Sanzu


La main bien enfoncée contre sa gorge, je le regarde attentivement. Je n'ai clairement pas toute ma putain de tête présentement ! Mais je dois faire avec ! Il m'arrive quoi bordel de merde !?

Je le tourne sauvagement contre le mur et descend rapidement ses pantalons. Je reste surpris de ce que j'y trouve. Sourire aux lèvres, je remonte vers son oreille et lui chuchote.

Sanzu : Putain ! C'est que t'as déjà commencé ! Accro !

Il me sourit en guise de réponse. Je lui retire rapidement le jouet qu'il avait enfoncer dans le cul et lui rentre mes doigts. Il est déjà bien préparer. Tant mieux je n'aurais pas a attendre avant de lui enfoncer ma queue.

Je retire rapidement ma serviette qui tenait déjà pu, agrippe sa nuque et m'enfonce rapidement sans prévenir en lui ce qui lui arrache un bon gémissement. Je vais grave m'amuser !

~saut dans le temps~

On doit avoir fait facilement cinq round. Je commence sincèrement a être épuisé. Je lui souris tandis qu'il nettoie rapidement le lit. C'était.. vachement bon !

Sanzu : Tu gardes ça pour toi.

Ran : Comme si les autres nous avaient pas entendu.

Sanzu : Ferme la.

Ran : Tu..dors ici ?

Sanzu : Ouais, non. Je sais pas. Je dois aller faire un truc avant.

Ran : D'ac. Tu diras à Mikey que j'ai trouvé notre médecin.

Sanzu : Ein ?

Ran : Tes pas au courant ?

Il met son boxer et prend place dans le lit avant de s'allumer une clope. Damn.. ça serait tellement bon.

Ran : Mikey.. il a eu des infos. Nous allons le chercher dans trois jours.

Sanzu : Attends mais tu te fou de ma gueule la !?

Ran : Nah. On attend trois putain de jours.

Sanzu : OH QUE NON !

J'attrape sa clope et la fume en entier. Putain que ça fait du bien ! Je me permet de ramasser des vêtements de Rindo et les enfile a plein vitesse. Il va bien voir lui !!

Je sors a pleine vitesse de la chambre de Rin, ouais on a baisé dans sa putain de chambre ! Et me dirige vers la mienne où je retrouve Mikey allongé dans le lit a regardé le plafond. Il est défoncé. Parfait, il va regretter de m'avoir cacher une info aussi.. crucial !!

J'approche rapidement de lui et m'arrête d'un coup. Putain mais il fou quoi nu !? Sa tête se tourne vers moi tellement lentement.

Mikey : San..sanzu..c'est toi ?

Il a du mal a enligner ses mots. C'est plutôt drôle quand on y pense. Je me frappe le visage, je dois retourner a mes moutons !

Sanzu : Tu m'as menti ! Je te déteste tellement !

Mikey : De..de..quoi.. tu parle ?

Sanzu : Rindo !!! Putain de merde tu fais chier !!!

J'agrippe ses cheveux et le leve vers moi. J'ai presque de la pitié pour lui.. mais putain ce n'est pas pardonnable !!

Sanzu : Je te déteste tellement putain !

Mikey : Faux.

Sanzu : Si !

Mikey : Non. Regarde.

Il dépose sa main contre mon sexe et commence a me caresser, bien que j'ai la haine mon putain de corps réagi a son toucher. Je le pousse dans le lit et le regarde attentivement. Putain qu'il me fait chier ce mec ! Je détache rapidement mon pantalon et m'approche de lui.

Sanzu : J'ai envie de te buter putain !

Mikey : T'as.. t'as .. envie de m'enculer.

Je grogne. Putain mais c'est quoi son problème ! Non, c'est quoi MON problème !? Il commence a se branler en me regardant. Comment je peux rester concentré !?

Sanzu : J'ai envie de t'éclater la tronche !

Il agrippe mon sexe et me branle en même temps qu'il se branle. Putain mais je vais virer fou !

Sanzu : Rindo ! Tu m'as menti !

Mikey : Jamais.

Je lâche un gémissement sortir quand je le sens coller ma queue a son entrée. Mais il est sérieux là !? Baisé tandis que j'ai envie de l'éclater contre le plancher !?

D'un coup, je me retrouve en lui et commence des mouvements de vas et viens. Putain mais je fou quoi là !? J'ai un grave problème..

Mikey : tu vois, tu ne me déteste pas tant que ça !

Sanzu : ta gueule !

Mikey : Pourtant, je suis persuadé que t'aime entendre mes gémissements.

Il ouvre la bouche et laisse sortir ses cris et gémissements sans filtre. J'active mes mouvements. Jadmet que j'aime les entendre mais putain ! On a jamais baisé ensemble.. et là, au moment où il est défoncé on le fait !?

Sanzu : Pourquoi tu me l'as pas dit !?

Mikey : Je..aaaah... Je n'ai pas juger nécessaire..aaaah.

Sanzu : Ran l'a su mais pas moi ! Mikey je te déteste ! Et il est hors de question que j'attends trois jours !

J'active davantage mes mouvements et fini en lui. Putain Mais il fait chier !

Mikey : Pas le choix. C'est le plan.

Sanzu : Tu crois que je vais rester ici a attendre ?

Mikey : Oui.

Sanzu : Aucune chance !

Mikey : A quoi bon t'emporter ? C'est juste Rindo..

Mes yeux deviennent énorme. Mais il est certainement pas sérieux là !? "JUSTE" Rindo !? Justement parce que c'est Rindo que je m'emporte autant bordel de merde !!! Il a toujours pas compris que je couchais avec lui !?

Mikey : Allez, calme toi. Viens dormir. On a une réunion demain matin..

La drogue semble tranquillement se dissiper. Il reprend ses esprits, je ne suis pas certain si j'aime ça. Il va faire quoi lorsqu'il va réaliser ce qui vient de se passer ? Je .. je n'ai pas pu m'en empêcher putain.

Je m'allonge a côté de lui et reste silencieux. Rindo.. putain que tu me manques. J'espère que tu vas bien.. qu'ils ne t'on pas toucher.. parce que je fais la promesse que ceux qui auront oser te toucher, je les décapite un par eux dans une lenteur incroyable, pour qu'ils souffrent au maximum.

Mikey dépose sa tête sur mon torse et s'endort instantanément. Je caresse ses cheveux en regardant l'écran de mon portable. Je vais être brûlé demain. Je tente de fermer l'oeil mais le sommeil n'y est pas. Je repense a tout ce qui s'est passé ce soir.. putain mais j'ai réellement baisé avec Ran et Mikey !? Comment dire ça à Rindo.. sans qu'il pète un plomb ? Je..ne veux pas le perdre..

D'un coup, mon téléphone vibre. Un message de Rindo !? Putain !!! J'ai jamais été aussi heureux de ma putain de vie !!! Il a enfin réussi a se libérer !? Je vais bientôt le revoir !? Un immense sourire prend place sur mon visage.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن