Un réveil attendu

111 8 94
                                    

Point de vue de Mikey

Par chance, nous avons pu s'éloigner des lieux avant que Taiju et sa bande ne se pointe le bout du nez, nous étions pas là pour eux de toute façon.

Ran et Sanzu ont clairement fait du bon boulot et je vais leur en devoir une.

Mais si au moins tout était aussi simple et beau. Ça fait maintenant trois jours que nous sommes revenu. Trois jours où je suis allongé, seul, dans le lit de Sanzu. Trois jours a me demander ce qui s'est passé là-bas avant qu'on arrive.

Retrouvez Sanzu inconscient m'a grave frapper fort. Je m'attendais absolument pas a ça.. je veux dire.. il est spécial ce mec comment c'est possible !?

La porte de la chambre s'ouvre, ma poitrine me serre.. j'ai toujours espoir de le voir apparaître mais je sais que c'est impossible..

Ran s'approche de moi et me tend une enveloppe, c'est l'écriture de Koko.. j'espère qu'il va bien, je n'ai pas eu de nouvelles depuis cette nuit là, ça commence a m'inquiéter..

Ran : J'ai trouvé ça sur ta moto.

Mikey : C'est tout ?

Ran : L'autre, il est finalement conscient.

Mikey : Il a parler ?

Ran : Il refuse de me répondre. J'imagine qu'il a grave souffert.. et la confiance n'est pas au rendez-vous.

Mikey : Juste a voir son corps.. bref je vais m'en occuper dès que je peux.

Il me sourit et s'éloigne. Sourire.. comment il fait ? Après tout ce qu'il a vécu et vit encore présentement.. la douleur qui le ronge de l'intérieur, comment il fait pour la gérer ? La mienne me tue de l'intérieur..

Mikey : Ran, dit-moi.. t'en a encore en stock ?

Ran : Tu parles de quoi ?

Mikey : Nah, laisse.

A bien y réfléchir, je préfère attendre que Sanzu puisse m'en donner.. c'est beaucoup plus sur.

Sanzu.. je t'en supplie, réveil toi bordel.

Point de vue de Ran

Trois putain de jours que je souffre le calvaire.. trois jours où que dormir n'es pu une option. Je survis grâce a la drogue, les boissons énergisantes et le café. Une chance que j'ai une bonne réserve.

J'arrive dans la cuisine et tombe sur Izana et Kakucho. Les deux me souris.. un sourire de compassion.. j'en ai tellement rien a foutre honnêtement.

Izana : Il va s'en sortir, fait toi en pas.

Kakucho : Ouais, le médecin l'a dit hier. Tu dois pu t'inquièter pour lui.

Ran : Ouais bah.. c'est pas que lui qui me rend comme ça.. Rindo.. vous pouvez pas comprendre comment je m'en veux.. comment je m'ennuie de lui.. a quelle point ma vie sans lui c'est le néant total.

J'avale difficilement ma salive et sort de la cuisine pour me diriger vers la pièce où est Sanzu. Si au moins il pourrait se réveiller, la douleur serait déjà moins intense..

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant