Un peu de douceur

165 8 77
                                    

Point de vue de Sanzu

Je tente de garder mon calme, du mieux que je puisse. Mes yeux se ferment puis une douce odeur melanger au sang retentis à mon nez. Un léger sourire apparaît sur mon visage. Je ne sais pas si je rêve ou non mais.. je veux bien profiter de ce contact un peu dans se silence qui n'est pu aussi lourd qu'il l'était.

Son souffle caresse la peau de mon dos.. cette chaleur me fait légèrement frisonner. Je tente de me tourner mais la pression de son bras sur mon torse se fait plus forte, je comprend alors que je dois rester ainsi. Au bout d'une quinzaine de minutes, je l'entends avaler sa salive difficilement. Il pleure ? J'en suis certain.. c'est normal dans le fond, l'inverse m'aurait surpris.

Mikey : J'ai mal.. si mal.. j'ai envie de mourir Sanzu.. j'ai envie de rien.. j'ai pu la force de me relever.. pas cette fois-ci.. mon corps en entier me fait souffrir.. mon âme me fait mal.. j'ai envie d'abandonner.. il était ma vie, ma raison de me lever à chaque matin.. ma raison de me battre.. il m'avait promis d'être là jusqu'à la fin.. et au final il n'est pu là... Et pourtant...je le vois partout.. ça voix me résonne encore et encore dans la tête.. je n'en peux pu.. il a eu Shinichirô et maintenant c'est lui.. je peux pas continuer Sanzu.. j'en ai pas la force..

J'ai les larmes aux yeux.. j'étais pas prêt a ce discours.. et l'entendre ainsi me parler d'une voix aussi vide d'émotions me fait souffrir. L'entendre pleurer.. lui qui est Mikey l'invincible.. il me serre de plus en plus fort en tremblant.. allez Mikey évacue ta douleur.. ça ira mieux après.. je te le promet.

Au bout d'une heure, ses bras finissent par devenir plus léger.. son emprise sur moi n'est pu aussi forte, j'en profite alors pour me tourner vers lui. J'appuie sa tête contre mon torse et laisse une de mes mains lui caresser les cheveux délicatement. Il a fini par s'endormir en versant toutes les larmes de son corps..

Sanzu : Je suis là, Mikey. Je prendrai soin de toi tandis que Draken te protège d'où il est. Maintenant, repose toi.. tu en a besoin.

~ saut dans le temps, le lendemain matin ~

Mon bras est tellement engourdi qu'il me sort de mon sommeil. J'ouvre difficilement les yeux et tombe sur le magnifique visage se Mikey.. magnifique oui mais tellement.. abîmer.

Je m'approche délicatement afin de ne pas le réveiller et dépose un baiser sur sa tête avant de sortir du lit. Je vais tenter de lui préparer un truc a manger et aller voir Rindo.. s'il ma vu ainsi avec lui .. putain j'ose pas imaginer les scénarios qu'il s'est fait.

Je descend a plein vitesse vers la cuisine, téléphone en main quand je fonce droit sur quelqu'un, putain. Je lève la tête et son petit visage de chat me regarde. Il semble aller mieux lui aussi.

Sanzu : Putain, désolé ! Je regardais pas où j'allais.

Chifuyu : Oh, t'inquiètes.. moi non plus.

Sanzu : Ça te dit qu'on cuisine ? Je sais pas trop quoi préparer mais j'ai la dalle.

Il me répond d'un hochement de tête et commence a sortir quelques trucs des armoires et du frigo tandis que je prépare les planches, les couteaux et les articles de cuisson.

Seule la musique provenant de son téléphone se fait entendre mais honnêtement, c'est suffisant. Mais, j'ai quelque chose qui me trotte en tête.

Sanzu : Tu me déteste, pas vrai ?

Chifuyu : Hum ?

Sanzu : Ça se voit, tu sais. Je t'en veux pas tu as tout les droits de me détester même s'il est vrai que j'aimerais comprendre.

Il me regarde un bref instant puis retourne sur la préparation du repas dans un grand silence. C'est bien ce je je disais...

Chifuyu : Mikey.. est quelqu'un de très fragile. Bien qu'il est puissant et les gens le craint, il est quelqu'un de très instable et fragile... Quand tes arrivé, il en avait uniquement pour toi. Tout tournait autour de toi. Il te surprotegeais et personne n'a compris. Je te déteste pas tu sais.. juste que... Tu es sa faiblesse. Depuis son enfance.

Depuis son enfance !? Alors il connaît mon histoire ? Il sait qui je suis lui aussi !? Putain pourquoi personne ne veut m'aider a me rappeler !?

Chifuyu : Personne n'apprécie le fait que Mikey soit en danger avec toi ici.

Sanzu : Alors il est mieux pour tout le monde que je pars ?

Chifuyu : Non. Au contraire..

Puis le silence revient. Il faut croire que le silence est mon meilleur ami c'est temps-ci il ne me lâche pas. Une fois nos plats fini, il dépose mon bol devant moi et me regarde différemment que d'habitude.

Chifuyu : Draken aurait été fier de nous.

Puis il disparaît. Me laissant là a mijoter sur cette phrase. Je reprend mon téléphone et monte rapidement à la chambre de Rindo.. il n'est pas là. Je vais vers la chambre de Ran, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient dormi ensemble .. mettons que pu rien ne me surprend avec eux. Toujours pas là. Je reprend mon téléphone et regarde ma messagerie, aucun message de leur part. J'aime pas ça, pas du tout.

« Bon matin, je voulais simplement savoir quand t'allais revenir ? Tu me manques.. »

Il me manque mais je suis surtout inquiet. Il m'avait dit au levé du soleil et ils ne sont pas encore là.. ce n'est pas normal.

J'entre enfin dans ma chambre, perdu dans mes pensées puis tombe sur Mikey qui est assit dans mon lit. Grâce a la lumière du jour qui perce mes rideaux, j'arrive enfin a bien le voir et honnêtement, il est beaucoup plus amoché que je croyais.

Mikey : T'étais où ?

Sa voix tremble. Je m'approche rapidement de lui et il se jete dans mes bras quand j'arrive suffisamment proche.

Sanzu : J'étais parti cuisiner un truc pour tu puisse reprendre un peu de vie.

Mikey : J'ai pas faim.

Sanzu : Je t'en supplie..

Mikey : Non.

Sanzu : Juste une bouchée. Regarde comment ça semble bon.

Il baisse les yeux vers le plat et les replongent dans les miens. Son ventre hurle de faim. Sa bouche s'ouvre doucement et j'y glisse une mini bouchée.

Mikey : Ne me laisse pas.. je ne veux pu être seul avec ces démons qui me hante...

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now