Ne pas tomber dans ce piège

122 7 63
                                    

Point de vue de Kokonoi

Première mission depuis mon retour parmis eux. Première mission depuis.. tellement longtemps. Et si je fais tout merdé ? Et si, pour x raison, je ne revenais pas ?

Inui m'agrippe le bras et me tire jusqu'à la chambre, où il me lance dans le lit. Non, mais il est toujours aussi... Intense ? Je le regarde attentivement, il semble inquiet. Je lui souris et agrippe son pantalon pour le faire chavirer vers moi.

Kokonoi : Allez, parle moi.

Inui : Je veux pas.. te voir partir... Je...je

Kokonoi : Je vais revenir, je te le promet..

Ses yeux deviennent humides. J'ai mal de le voir comme ça.. moi aussi je dois l'admettre que j'ai peur. Il s'agit tout de même la première fois qu'on va être séparer depuis cet événement..

Kokonoi : Promis, on dort ensemble ce soir. Peut importe ce qui arrive.

Il me sourit et vient m'embrasser en guise de réponse. Je l'aime tellement ce mec .. comment un ange comme lui peut-il être apparut dans ma vie ?

D'un coup, la porte s'ouvre. C'est déjà l'heure pour nous de se quitter. Je regarde les mecs, qui nous souris tous et ce mettent a chuchoter des trucs embaressants. Je lève les yeux et m'approche a contre coeur d'eux.

Kokonoi : Ah tantôt, je t'aime. Soit prudent..

Kazutora m'agrippe le bras et me tire en dehors de la chambre. Il fait chier mais en même temps, il savait que c'était l'unique façon de me sortir de la.

J'ai aucune idée où nous allons, je suis assit dans la voiture et regarde mes doigts trember. Quand d'un coup, Rindo dépose sa main sur les miennes et me regarde attentivement.

Rindo : Tout va bien aller, d'accord ? Regarde avec qui tu es !

Kazutora : C'est vrai, mec ! Si quelqu'un ose te toucher, on le défonce !!

Ran : De toute façon, il va y avoir uniquement une personne là-bas. Tu vas voir, il y a rien à craindre.

Kokonoi : Si vous le dites.

Rindo : Écoute, je comprend comment tu te sens.. tu te souviens j'ai été capturé aussi .. Mais regarde comment Ran et les autres leur ont réglé leur compte.

Kazutora : Des vrais monstres ! Tu es en sécurité avec nous.

Je souris. Ils sont vraiment plus gentil que je l'imaginais.. faut dire que malgré que je fais parti du Bonten, je ne les connais pas vraiment..

Nous nous retrouvons en pleine forêt. Un endroit absolument étranger pour moi. J'ai beau regarder autour, je n'y vois rien.

Ran : Allez, je veux en terminé au plus vite.

Rindo : Je veux voir du sang couler !

Autre que les suivre, je ne peux rien faire. Je suis totalement perdu mais je leur fait totalement confiance. Au bout de plusieurs mètres, j'apercois une petite cabane, ou plutôt un genre d'entrepôt. Nous entrons, il n'y a absolument rien sauf un mec attaché, suspendus par les poignets et une chaise. Ran lance un sac au sol et prend place sur la chaise.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now