Ta douceur..

119 8 71
                                    

Point de vue de Sanzu

Sanzu : S'il te plaît.. ne me fuit pas.. toi aussi.

J'ai la poitrine qui me serre. Il se passe quoi avec moi ? Pourtant, j'ai bien doser ma drogue.. je ne devrais pas me sentir comme ça.. putain que je déteste ma vie.

Izana : Jamais je pourrais faire ça, Sanzu.

J'appuie ma tête contre son dos et sourit légèrement puis, les larmes coulent.. je n'arrive pas a les contrôler.. encore une fois. Comment ai-je pu devenir aussi faible ? Putain, il m'arrive quoi, à la fin !?

Sanzu : Je me déteste, Iza. Tu .. peux pas comprendre a quel point j'ai la haine envers moi même. Des fois, je me dis que t'aurais du me laisser mourir cet nuit la. Tout serait beaucoup mieux.. toutes les merdes sont dû par ma présence..

Izana : Il s'est passé quoi, en bas ?

Sanzu : Ran est réveillé.. enfin. Je suis soulagé..

Izana : Je t'écoute.

Sanzu : Il est avec son frère, c'est l'important, non ? Les frères Haitani avant tout.

Je lâche un rire jaune. Ça me fait mal juste d'y penser. Je crois que je vais devoir aller me faire une deuxième dose.. je peux pas endurer ça. Être faible comme ça, c'est pitoyable.

Je tente de me lever du lit mais Iza me retient et me colle a lui. Cette douceur..cet amour.. ça me rappel quand j'étais dans cette pièce et qui était le seul a se soucier de moi..

Izana : Tu m'as dis qu'il t'a forcé a sortir.. tu parlais de qui ?

Sanzu : Rin..

Izana : Quoi !? Impossible !

Sanzu : Je lui ai sauter dessus tu comprends.. j'étais tellement soulagé de le voir vivant.. et puis, il a remarqué que j'étais défoncé..

Izana : Ah .. ouais.. je comprend mieux maintenant.

Je reste silencieux. Il caresse délicatement ma main du bout de ses doigts. Kakucho a tomber sur un ange.

Izana : Je connais Rindo.. attends d'être à jeun et va le voir.. explique lui tout.

Je l'espère, sincèrement. Même si son frère se drogue, Rindo n'a jamais réellement été pour la drogue. Et pourtant, son corps en demandera tôt ou tard, lui aussi. Le doc lui injectait un semblant de drogue pour pas qu'il soit en sevrage, pour lui donner le maximum de chance de s'en sortir.. alors le jour viendra rapidement.

Point de vue de Ran

Le moment que Sanzu et moi attendons depuis tellement longtemps est finalement arrivé et pourtant, Rindo a foutu Sanzu a la porte. Je n'ose même pas imaginer comment il doit avoir la haine présentement..

Ran : Tes certain de ce que tu viens de faire ?

Rindo : Ouais et je sais qu'il comprend.

J'arrive a apercevoir une larme couler le long de son visage. Lui aussi ça le fait chier..

Rindo : Combien de temps s'est écoulé ?

Ran : Deux mois.

Rindo : Putain.

Ran : Chaque jour, il venait te voir.. t'expliquer ce qui se passait dans la journée.. il restait là, a te fixer et parler dans le vide. Il passait quatre heures a te tenir la main... Dans l'espoir que tu te réveilles.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant