Je te déteste

118 5 59
                                    

Point de vue de Rindo


Putain, je dois absolument me reprendre en main. Je suis devenu extrêmement faible et lamentable. Il est où le Rindo diabolique qu'il craignait absolument rien !? Putain, j'ai tout perdu qui j'étais dans ce sous-sol !

Ran m'a expliqué que Mikey avait tenté de mettre fin à ses jours. Dommage, il n'a pas réussi. Je lève les yeux au ciel a cette pensée. C'est pas correct, il s'agit de notre boss.. de notre ami.. mais putain je n'arrive pu a le sentir ce mec.

Je me lève du lit et commence a m'habiller. Je peux enfin faire des trucs aussi simple sans avoir besoin d'aide, je vous dit pas le soulagement que ça peut faire d'être capable de mettre ses boxer seul ! Ran a vu plus souvent ma queue que Sanzu. Non, Rindo, tu ne penses pu a lui ! Je me tape le crâne et prend un comprimé qui traine sur la table de chevet avant de finir de m'habiller.

C'est la première réunion que je peux assister depuis longtemps. J'avais pu le courage pour être honnête. Quand Ran m'a dit que Sanzu était de retour, j'ai rapidement compris que ça allait être dur de sortir de cette pièce sans le croisé.. je préférais rester enfermé que de le voir mais la, c'est hors de question. J'ai besoin d'aller pété des gueules.

La porte a peine franchi que je tombe sur Izana. Je lui souris tandis qu'il s'approche de moi avec un café qu'il me tend.

Izana : Je suis heureux que tu reviennes parmis nous.

Rindo : Je peux pas faire semblant d'être mort plus longtemps. Et quand Ran m'a dit qu'il allait faire couler du sang, c'était plus fort que moi. Tu me connais.

Izana : Vous êtes vraiment pareil vous deux !

Il rigole et nous nous dirigeons vers la salle de réunion. Mon coeur bat rapidement.. je n'ai absolument pas envie de le revoir. Je ne suis tout simplement pas prêt malgré qu'un bon moment s'est écoulé depuis..

Izana : T'inquiètes, ça va aller. Je lui ai dis de pas t'approcher.

Il est sincèrement très attentionné ce mec. Nous finissons par entré dans la fameuse pièce. Tout le monde se tourne vers nous, bien entendu nous comme les derniers. Je vais rejoindre Ran qui est avec Kazu et Izana va rejoindre Mikey.

De la torture être ici, mais je dois lui montré que j'arrive a vivre normalement sans lui sinon ça serait m'avouer vaincu par un putain de sentiment. Sentiment.. quel putain d'invention inutile !

Au bout d'une bonne heure, Mikey fini par nous donner nos missions respectifs. A ce que j'ai réussi a entendre, la bande de Taiju s'est déplacée et nous devons trouver leur nouvel emplacement. Bah en faite, les autres vont faire leur recherche tandis que Koko, Kazu, Ran et moi nous allons rendre visite a quelqu'un.

Quand je dis rendre visite, on s'entend que c'est pas pour prendre une bonne tasse de thé et discuter, ein ! Mais plutôt ligoté et torturé.

Au moment où j'arrive pour sortir, j'aperçois Sanzu s'approcher de Mikey et de le prendre dans ses bras en lui chuchotant a l'oreille. Je grogne inconsciemment. J'ai la haine qui vient faire bouillir mon sang. Putain, je te déteste a un tel point !

Une main se dépose sur mon épaule, je lâche un cri de surprise, qui fait levé le regard de Sanzu vers moi. Il me regarde tout en étant collé a Mikey. J'ai encore plus la haine, merci Ran.

Ran : Laisse le faire. Viens, on va faire couler du sang comme dans le bon vieux temps.

Kazutora : Allez, mec ! Je sais que t'en a autant envie que moi !!!

Il saute autour de moi en me tendant une barre de fer. J'admets que l'envie est vachement la. Ça me fera du bien de me défouler sur quelqu'un ! J'attrape sauvagement la barre de fer et sourit diaboliquement. Je tourne la tête vers Sanzu, qui me regarde toujours.

Rindo : Que le sang coule !

Point de vue de Kisaki

Toujours moi qui doit se taper les missions de merde. Déjà que j'ai du me mettre ami avec un imbécile fini comme lui, et maintenant que je dois le retrouver !? Comme si ça allait être aussi facile, j'ai tout de même tenter de le tuer ce mec.. il se laissera pas amadouer aussi facilement.

J'entre dans son bureau et il me lance déjà un regard noir. Je sais déjà que ça va mal viré cette conversation. Je n'apporte rien de bon.

Taiju : Putain t'en a mit du temps !

Kisaki : Ouais bah, si tu m'avais donner l'adresse ça aurait aidé ! J'ai fait le tour de toutes nos putains de planque !

Taiju : Une semaine s'est écoulé ! Tes vraiment rendu nul Kisaki ! Je me demande encore pourquoi je me sert encore de toi !

Kisaki : Ta gueule !

Il se lève violemment de sa chaise et se dirige vers moi. Je dois apprendre a me fermer la gueule, putain. D'un coup, il me plaque sauvagement au mur et me regarde droit dans les yeux.

Kisaki : Putain, Taiju calme toi !

Taiju : Le pire, c'est que tu ne me rapport rennde cette mission !

Kisaki : J'ai pas envie de finir comme Hanma ! Je prend mes précautions.

Taiju : M'en bat les couilles. Tu serres a rien !

Kisaki : Je sais qu'il est retourné a la planque du Bonten ! Avec Izana.. et cette planque bah, je sais elle est où. Je peux pas dire que je n'apporte rien, en fait.

J'avais complètement loupé cette information. Je suis l'unique à savoir où ce trouve cette putain de planque. Il ne pourra rien faire contre moi, maintenant.

Taiju : Ouais, et tu vas nous dire exactement où elle se trouve.

Kisaki : Aussi facilement ? Tu me prend pour qui ?

Sa main s'enfonce contre mon crâne, putain il va finir par le l'exposer uniquement avec la force de sa main.

Kisaki : Et si on fait un deal ?

Taiju : Je ressemble a quelqu'un avec qui on peut faire des deals ?

Kisaki : Bon bah, je garde l'information pour moi.

Taiju : Tes con, tu le sais !?

Kisaki : Deal ou pas ?

Taiju : Deal.

Je souris, fier de mon coup. Pour une fois que c'est moi qui a le dessus sur lui, je vais largement en profiter.

Kisaki : En allant chercher les deux autres là-bas, on va chercher Hanma aussi. Hors de question qu'il reste là-bas plus longtemps.

Il lève les yeux au ciel et grogne de mécontentement avant de me lâché et de me tendre la main. Un de plus ou un de moins, ça change rien pour lui mais pour moi ça change tout.

Hanma, tient bon encore un peu. Je vais venir te chercher.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz