Il est rendu où !?

249 9 21
                                    

- POV Rindo -

Honnêtement, mentir à Sanzu me fait royalement chier. Il ne mérite pas ça, mais je dois parler avec Izana et Mikey sans pour autant qu'il le sache. Sans compter Baji, je dois le remettre à sa place. Il est hors de question qu'il vienne ruiné ce que j'ai avec Sanzu par pure jalousie.

Ran : Hey, Rin ! Je te cherchais. T'étais où ?

Rindo : Bah, je devais faire le tour de la planque au nouveau. Mémoire courte, le frère.

Ran : Nah, juste que c'était long.

Rindo : Tu m'veux quoi !?

Ran : Roh, du calme. Izana veut aller en ville. Je lui ai proposer d'y aller avec lui mais j'aimerais bien tu viennes toi aussi.

Rindo : Boff, honnêtement j'ai pas envie d'aller boire.

Ran : Pardon !?

Il s'approche rapidement de moi, agrippe mes épaules et commence a me secoué.

Ran : Il est où mon frère !?

Rindo : Enlevé par les extraterrestres.

Il me regarde, d'un air totalement sérieux, puis nous finissons par éclaté de rire. Je lui explique que je dois régler un truc avec le boss et que je ne peux pas partir. Il me sourit et va rejoindre Iza. Tandis que moi, je me dirige vers la chambre de Mikey.

Arrivé devant celle-ci, prêt a toqué, des bruits de gémissements étouffer me viennent a l'oreille. La main dans les airs, les yeux grand ouvert, je souris et m'éloigne de la porte. Il était bien temps que ces deux là finissent par s'avouer fou l'un de l'autre.

Une fois dans la pièce qui nous serre de salon, j'aperçois Takemichi, seul. Je lui souris et m'approche de lui.

Rindo : Comment tu vas ?

Comme si je n'en souciait réellement. En faite, je dois juste gagner du temps et m'occuper pour pas retourner directement vers Sanzu, qui doit probablement profiter d'un bon bain.

Takemichi : Oh, hey Rin ! Ça va, ça va.

Rindo : Pas besoin de jouer a ça avec moi.

Takemichi : Je.. je m'excuse sincèrement, j'ai merdé.

Rindo : Ouais, j'imagine.

Takemichi : Tu.. tu n'es pas au courant ?

Rindo : En faite, je sais que t'as merdé mais pas les circonstances.

Takemichi : J'étais en mission infiltration avec deux autres gars..

Rindo : Ça, je sais.

Takemichi :Tu vois.. là-bas, leur troupe je comporte pas juste des mecs et tu dois savoir que je suis pas gay, contrairement a presque tout les mecs d'ici, sans offense ein.

Je souris légèrement. J'avoue que sur pratiquement tout les membres du Bonten, ceux qui sont 100% hétéro il en a pas beaucoup, voir juste un.

Takemichi : Alors, il y avait une meuf.. putain elle était si magnifique. Ses longs cheveux roses, son sourire.. son air tellement innocente mais qui ne les absolument pas.. j'étais dingue. Je lui faisait confiance.. beaucoup trop confiance tu vois. Un soir, j'ai voulu être honnête avec elle.. tu vois un couple ne peut pas fonctionner si les fondements sont des mensonges. Je lui ai tout balancé sur qui j'étais.. a peine une trentaine de minutes plus tard, j'étais en sang, incapable de bougé dans une sorte de cellule.

Je l'écoute attentivement mais, au moment où a mentionné des cheveux roses mon esprit a divagué et la magnifique face de Sanzu m'est apparue. J'ai juste une envie..le retrouver et l'embrasser. Le sentir près de moi.

Takemichi : Alors ouais, je suis con. Et je m'en veux sincèrement.

Rindo : Roh, dit pas ça. Tu as merdé comme tu le fais si bien. Mais t'en vouloir d'être tomber amoureux d'une personne qui t'a fait sentir enfin quelqu'un.. une personne qui a fait battre ton coeur d'une façon totalement différente.. d'une personne qui t'a fait sourire voir surement même rire. Tu n'as pas a t'excuser.

Son regard se fixe dans le mien. Ses yeux sont si gros. Puis, ses bras se dépose sur mes épaules et il me secoue en hurlant et pleurant.

Takemichi : Putain !! Mais tes qui toi !? T'as fait quoi de notre Rindo !?

Je lui sourit en ebourrifant ses cheveux.

Rindo : T'arrête de pleurer maintenant ?

Takemichi : Et toi, tu m'expliques .. c'est qui le mec que Mikey à fait intégré au Bonten ce matin ?

Rindo : Oh, euh.. en faite j'étais avec Izana on devait aller acheter des trucs a manger pour Mikey.. Iza la trouvé en pleine overdose dans une ruelle.. il a appelé le boss et, pour je ne sais quelle raison, le boss a accepté qu'Izana ramène ce mec ici pour le soigner. Et puis, il a rester en bas pendant plusieurs semaines pour le désintoxiquer de toutes les merdes qu'il prenait. Il est sorti ce matin pour la première fois. Tu connais Izana.. il a toujours le coeur a la bonne place malgré ses tendances plutôt.. intense ? Malgré que le mec venait d'un endroit très peu fréquentable il voulait absolument le sauver .. Puis bon, on ne sait pas grand chose sur lui non plus.. juste que dans son joint il n'avait pas que du Weed.. la personne qui lui a rendu le joint avait clairement tenter de le tuer. Mais, ça tu le dis pas. Il ne sait pas et n'a pas besoin de savoir.

Il me regarde, attentivement mais ne dit absolument rien. J'ai rapidement compris que mon ton de voix avait énormément changer.. bordel je dois faire attention ! Je vais finir par être cramé..

Rindo : Bref, il semble pas méchant. Moi je dois y aller il se fait tard.

Je n'avais pas vu l'heure passer, la nuit s'installait déjà. Je monte a pleine vitesse et, une fois devant sa porte, je mappercois qu'il dort déjà. Putain.

Je vais déposer un doux baiser sur sa tête et vais dans ma chambre. En moins de cinq minutes, je regrette. Baji et Fuyu sont, encore, en pleine partie de jambe en l'air. Leurs gémissements résonne dans ma tête. Putain, qu'ils me font chier !

Baji : Aaaah FUUUCK ! Je sais tu nous entends, aller vient nous rejoindre Rin !

Je frappe contre le mur qui nous sépare et m'aperçois rapidement que je suis bander. J'avoue quavec ce qui s'est passé avec Sanzu aujourd'hui, je n'ai pas eu ma dose encore.

Je laisse ma main descendre contre mon sexe et commence a me branler. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas a venir. Putain, il m'arrive quoi !?

D'un coup, je me souviens de la photo que j'avais prit de Sanzu. J'allume mon téléphone et vais directement sur la photo. Me voilà, a genoux dans mon lit, le téléphone contre mon oreiller. Son putain de visage, trop mignon.. sa façon de me regarder comme il l'avait fait.. comme il le fait tout le temps..

Malgré que je suis excité comme jamais.. je n'arrive toujours pas a finir. Putain !

D'un coup, ma porte s'ouvre. Je cache mon téléphone par réflexe et tourne ma tête vers la porte. Ran est là et me regarde avec son putain de sourire. Il peut bien être mon frère lui !

Ran : Ils font encore chier ?

Il rigole et s'approche doucement de moi tandis que je continue a me branler.

Rindo : Putain tu fais chier ! Vient dont m'aider au lieux de me regarder !

Il se place derrière moi, laisse son souffle me caresser la nuque. Putain, j'en ai des frissons. Je ferme les yeux et m'imagine Sanzu. Juste a cette image, mes mains se remplissent de mon jus.

Ran : Bordel, juste un léger souffle contre ta peau et tu finis !? Faut clairement tu baisé bientôt, toi ! Accepte dont leur invitation.

Rindo : Jamais ! Tu sais exactement pourquoi.

Il rigole a nouveau et me tend un mouchoir. Je me rhabille rapidement en glissant mon téléphone dans mes poches. Personne ne doit l'ouvrir sinon je suis foutu.

Rindo : Tu me voulais quoi ?

Ran : Juste te dire que j'étais revenu. Iza est avec Kaku et j'ai rien a faire.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now