Une solitude interminable

325 16 15
                                    

- POV Takemichi -

Putain que j'ai merdé pour la millième fois. Je vais clairement mourir.. soit par eux soit par mon propre clan. Ils doivent me détester a un tel point.

J'ai entendu dire, entre les barreaux, que Kazutora et Mitsuya avaient tenter de me libérer mais qu'Hamna ne les avait pas ménagé.

Je m'inquiète sincèrement pour leur état. Mes amis sont tout pour moi.. et leur faire subir ce genre de situation, je m'en veut profondément.

Encore derrière les barreaux, a attendre mon exécution, je tente de gardé la tête haute. Mais on doit se l'avouer, je ne fait que pleurer. Encore et encore. Un vrai gamin !

Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de la soeur de notre ennemis jurés !? Pourquoi lui ai-je tout avouer ? Je suis qu'un idiot. Je mérite amplement de mourir.

L'immense porte en métal s'ouvre et j'aperçois mes coéquipiers se faire lancer au fond de la cellule qui met voisine. Putain, ils sont dans un sale état. Pourquoi être venu me secourir après ce que j'ai fait !?

J'attends que l'homme de main d'Hamna sorte de la pièce pour me diriger a pleine vitesse sur le bord de la grille qui nous sépare. Les larmes recommence a couler. Un vrai gamin je vous ai dis.

Takemichi : Putain les gars ! Comment allez-vous !?

Kazutora : Oh, ça va. Top shape.

Malgré dans un état pitoyable, il réussit tout se même a faire le petit sur a cuir. Je rigole légèrement entre deux sanglots.

Takemichi : Pourquoi avoir tenté de me venir en aide après ce que j'ai fait.. je ne le mérite pas. Je ne vous mérite pas.

Kazutora : Tu vas te fermer la gueule, oui !?

Takemichi : Mais..

Mitsuya : Take.. Kazu a totalement raison pour une fois. Tu es notre ami, tu es des autres. On ne peut pas faire autrement que ce fendre le cul en deux pour t'aider.

Takemichi : Se fendre le cul !? Putain.. je suis désolé que t'ai dû subir ça.. qui est le salopards qui t'a fait ça !?

Mitsuya : De quoi tu parle !?

Takemichi : Bah.. viol, non ?

Les deux mecs se mettent a rire. Je crois sincèrement que j'ai louper un truc, moi.

Kazutora : Putain que tes con !

- POV Sanzu -

Iza n'est toujours pas revenu, j'espère que tout ce passe bien pour lui. J'avoue que je m'inquiète beaucoup. Il est le seul a se soucier de moi et sa présence me manque sincèrement.

Son copain n'est pas revenu non plus alors je n'ai au aucun contact social depuis déjà plusieurs jours. Rindo m'a refait exactement le même coup et ça me fait royalement chier.

M'utiliser pour se vider sans se soucier de comment je me sens vis a vis ça.. oui le sexe est merveilleux avec lui, bien plus qu'avec tout les partenaires que j'ai eux, mais vivre cette solitude après me rend fou.

Normalement, je suis celui qui part après avoir jouis. Parti me prendre plusieurs pilules et drinks avant de meffondrer a quelques part.

Cette vie là ne me manque pas dans un sens mais d'un autre oui. Je ne souffrait pas intérieurement. Les sentiments comme l'anxiété, la solitude, la tristesse ne faisait pas partie de ma vie. Je ne connaissais rien de tout ça. J'aimerais simplement avoir des contacts sociales un peu plus souvent..

La nuit tombe enfin..je n'arrive pas a connaître l'heure exacte, mais avec le temps j'ai réussi a écouter les bruits extérieurs et me faire un léger approximatif. Allongé dans mon lit, je tourne le roi d'échec entre mes doigts tout en regardant le plafonds. Le sommeil ne vient pas ce soir. Ce mal être m'empêche de dormir.. vivement le retour de ce cher Izana.

La porte s'ouvre doucement. Mes yeux se fixe vers la silhouette mais je n'arrive pas a voir. Il fait d'une noiceur incroyable ici.

Rindo : Tu dors ?

Sa voix.. je souris instinctivement. Pourquoi !? Il me fait tant souffrir pourtant.

Sanzu : Non, j'y arrive pas. Tu me veux quoi encore ? Tu m'as bien fait comprendre qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai pas envie ce soir.

Rindo : Non.. ce n'est pas ça.

Sanzu : Alors dit.

Rindo : Je.. je ne sais pas trop comment demander ça.

Sanzu : Bah alors retourne dans ta chambre.

Rindo : Non mais c'est quoi ton probleme !?

Sanzu : Depuis quand tu t'en soucis ?

Rindo : Je peux dormir avec toi ce soir ? Sans aucune arrière pensée.. juste dormir..

Dormir dans le même lit que lui ? Honnêtement ? Il est tombé sur la tête ou quoi ?

Sanzu : Je.. je..

Rindo : Nah, laisse tomber c'était ridicule comme question.

Je l'entends tourner des talons et s'éloigner.

Sanzu : Reste. C'est d'accord.

Il s'arrête directement. Ne pas voir sa réaction me fait chier mais j'imagine que c'est mieux ainsi. Il s'approche de moi et vient s'allonger a côté de moi. Mon lit est tout petit mais juste assez pour nous deux.

Sanzu : Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un pour être honnête.

Rindo : Jamais !?

Sanzu : Jamais, jamais.

Rindo : Et bien, je suis heureux d'être le premier.

Je souris, le ton de sa voix me faire une petite boule de chaleur au creux de mon estomac. Je suis content qu'il soit là. Nous ne parlons pu mais juste sa présence me suffit pour comblé cette putain de solitude.

Mes yeux deviennent rapidement lourd, la fatigue se fait enfin ressentir. Est-ce grâce a sa présence ou tout simplement dû a l'heure ? J'en sais rien pour être honnête.

Ses doigts parcourent rapidement mon bras et vont se glisser entre les miens. Mes yeux grossissent a vu d'œil. Je sens mes joues devenir rouge. Par contre qu'il ne peut pas me voir. Ma tête se tourne vers lui et je lui souris.

Rindo : T'inquiètes pas, rien de plus. Tu peux dormir en paix.

Sanzu : Et si le mec d' Izana arrive et te vois ici ?

Rindo : Aucune chance, ne t'en fait pas. Et si ça arrive, je prendrai tout le blâme sur moi. De toute façon, je ne fais rien de mal.

Sanzu : Mais..

Rindo : T'en fait pas pour moi. Profitons de ce moment..

Sa deuxième main parcours ma tête et descend sur mon front puis se sens ses lèvres se déposer délicatement contre mon front. Je me détend instantanément.

Rindo : Bonne nuit.

Mais tes qui toi !? Qu'est ce que t'as fait du Rin que je connais !?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Onde histórias criam vida. Descubra agora