Et le temps passe

99 8 64
                                    

Point de vue de Sanzu

Je ne me reconnais pu et honnêtement, ça me fait peur. Je n'ai pu envie de continuer..pas sans lui. Rien n'est pareil.. Je sombre de plus en plus, j'en suis bien conscient. Mikey en profite bien, je suis a son chevet 20h par jour. Les 4 autres heures je les passe assit au côté de Rindo, dans l'espoir qu'il se réveil, ou avec Ran.

Les mecs de la bande ne m'approche pu vraiment, ils me craignent tous. Et pour raison. J'ai passé les deux derniers mois à massacré tout ceux qui m'ont fait moindrement chier, j'ai soif de sang.

La nicotine, l'alcool et la drogue coulent a flot dans mon sang. Je ne peux pu vivre sans. Ton absence m'a changé, Rindo.

Il est pratiquement 1 heure du matin, je suis assit sur une chaise, a ses côtés, a le regarder attentivement. En deux mois, son coeur a lâché trois fois.. et il ne s'est toujours pas réveiller.. ni même bouger..j'ai de moins en moins espoir qu'il s'en sorte.

Sanzu : Rindo.. je suis persuadé que tu m'entends.. si tu savais comment tu me manque.. comment sans toi, rien est pareil. Tu serais grave déçu de moi..j'ai recommencé a me drogué.. j'en ai besoin. Tu étais ma drogue et maintenant, tu n'es qu'un corps vide..

Je met une pause. La drogue ne fait déjà pu effet depuis un bon moment et les larmes ont rapidement monté a mes yeux. Je ne peux pu être à jeun sans hurler de douleur. Je sais pas comment Ran fait. Mais, je sais grave comment Mikey se sens..

Sanzu : Ton frère va bien, le reste de la bande aussi. Iza est parti en mission aujourd'hui avec Inui.. Koko manque toujours a l'appel.. ça fait maintenant deux mois qu'on a pas de ses nouvelles. Mikey fait tout pour qu'on puisse le retrouver mais.. il reste introuvable. Toi, on a eu de la chance..

Je rigole .. un rire jaune rempli de stresse et de douleur.

Sanzu : De la chance.. si au moins. L'instant où mes yeux ont tombé sur ton corps cet nuit la.. j'ai su que ma vie venait de s'écrouler. Que mon bonheur avait prit fin.. et pourtant, je tiens encore. Je garde espoir.. j'aurais aimer t'embrasser une dernière fois.. te dire tout ce que je ressent.. juste une fois. Pour tu puisse comprendre comment tu compte pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ni comment.. mais il se passe un truc en moi quand il s'agit de toi.. quelque chose que.. jamais j'aurais cru ressentir... Rindo, je t'en supplie.. revient.

Je laisse quelques larmes couler le long de ma joue avant d'aller déposer un baiser contre son front et de sortir de cette putain de pièce.

Je tombe nez à nez avec Wakasa. Il me regarde puis baisse rapidement les yeux.

Sanzu : Rien de neuf.

Wakasa : Je m'en doutais. Toute façon, a cette heure, je venais pas pour ça.

Sanzu : Tu me cherchais ?

Wakasa : Ouais.. tu veux bien venir avec moi ?

Je le suis jusqu'à sa chambre. Il prend place dans son lit et me regarde attentivement sans rien dire. Honnêtement, j'ai aucunement la patience pour endurer ça.

Sanzu : Écoute, c'est soit que tu m'en parle là, soit je sors.

Wakasa : Tu sais.. Mikey.. il avait un frère..

Sanzu : Un frère !?

Wakasa : Ouais, pas comme Iza.. un vrai frère.

Sanzu : Il est arrivé quoi ?

Wakasa : Je suis conscient que ce n'est pas a moi de te parler de ça.. Mikey va clairement me réservé le même sort qu'à Baji et Fuyu.. mais un moment donner ça suffit.

Sanzu : Accouche.

Wakasa : Tu sais vraiment pas qui est Mikey ? Je veux dire.. avant que tu arrives ici ?

Sanzu : Non et personne veut me le dire.

Wakasa : Je vois.. écoute.. Mikey avait un frère, Shinichiro.. il était plus vieux que Mikey. Je.. il était un super mec. Respecter de tous tu vois. Puis, un jour.. il s'est fait tuer.

Sanzu : Okay, et en quoi cest sensé m'intéresser ? Écoute, il est passer une heure du mat, j'aimerais aller dormir.

Wakasa : Laisse moi finir.. Shinichiro et moi étions plutôt ...proche.. et avant qu'il meurt je lui avais fait une promesse.. je lui avais promis que son petit frère serait un bon p'tit gars. Quelqu'un de respecter.. quelqu'un de craint des ennemis.. un leader comme lui il était.. et malheureusement, plus ça va, plus ma mission est un échec total..

Sanzu : Depuis la mort de Draken ?

Wakasa : Depuis ton arrivé. Écoute, Mikey.. t'as toujours aimé. T'avoir perdu, il y a longtemps, il s'en est jamais remit mais il restait fort.. puis Iza est tombé sur toi.. un hasard qui à clairement mener Mikey vers sa perte. Je t'en veux pas, écoute t'as rien fait de mal. Mais, aujourd'hui.. j'ai quelques choses a te demander.

Il se lève du lit, se met a genoux au sol devant moi et s'accroupi au sol.

Wakasa : Aide moi à sauver Mikey, en la mémoire d'un mec qui méritait pas de mourir.. en la mémoire de celui qui avait ma vie entre ses mains..

Je reste sans mot. Il est encore sur ses genoux mais cette fois-ci il me regarde, a l'attente d'une réponse. Réponse qu'il n'aura pas. Je.. sais pas quoi dire. Il semble connaître absolument tout sur moi et mon passé.. j'ai besoin d'en savoir plus mais.. je ne sais même pas par où commencer.

Sanzu : Je dois y aller.

Je n'ajoute rien d'autre et sors rapidement de la chambre de Waka pour me diriger vers la mienne, où Mikey doit m'attendre impatiemment.

J'ouvre violemment la porte et court droit vers lui qui me regarde d'un air perdu. Normalement, quand je revient de cette pièce, j'ai qu'une envie, me drogué mais là, c'est différent, je dois le faire face.

J'agrippe sa chemise et le plaque contre le matelas. Ses yeux se plongent dans les miens et il lèche ses lèvres, non ce n'est pas le temps !

Ma main se glisse contre sa gorge tandis que je me glisse entre ses jambes. Putain, je dois contrôler mes pulsions sexuelles! J'appuie mon bassin contre le sien tout en écrasant ma main contre sa gorge.

Sanzu : Tu m'aimes ?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now