De retour au bercail

107 8 67
                                    

Point de vue de Sanzu

Lui dire non n'aurait pas été un choix intelligent de ma part.. je dois l'avouer j'ai besoin de lui pour réussi a m'en sortir...et de toute façon ici, j'ai rien ni personne.

Iza fini par rappeler Kaku tandis que je le serre dans mes bras, a la recherche d'un certain réconfort que lui seul peut me donner.. il est magique ce mec honnêtement, un vrai ange descendu du ciel.

Nous nous dirigeons vers sa moto mais un pressentiment étrange me tracasse.. j'ai l'impression qu'on nous observe depuis un bon moment et sérieux ça me frustre. Je suis convaincu qu'il s'agit de Mikey.. c'est totalement son genre de faire ce type de truc.

Il me tend son deuxième casque et j'embarque avec lui. Nous arrêtons acheter des sushis puis nous allons directement a la planque. A l'heure qu'il est, tout le monde est dans leur chambre alors pas de question inutile a endurer, monde regard déplacé.

J'entre dans sa chambre le premier, tandis qu'il est parti nous chercher des trucs a boire, et je tombe face a face avec Kaku en boxer.. fraîchement sorti de la douche. Une vue plutôt agréable je dois l'avouer. Il s'approche de moi, sourire aux lèvres et me tends la main.

Kakucho : Je suis content que tu sois de retour. C'était d'un ennuie mortel ici.

Sanzu : Comme si ça changeait vraiment quelque chose que je sois là ou pas.

Kakucho : Oh je t'assure, ça va changer tout. Izana ne faisait que rester assit a regarder le vide dans l'espoir que tu répondes. Maintenant que tu es là, on va pouvoir retrouver notre petite vie mouvementée.

Je lève les yeux au ciel et sourit légèrement. Je suis tout de même content de savoir que ma présence change quelque chose pour quelqu'un..

Kakucho : Iza m'a dit qu'on allait partagé notre chambre avec toi.. tu as l'option de dormir sur le canapé ou de dormir avec nous. On risque d'être un peu coincé mais ..

Sanzu : C'est bon, je prend le canapé.

Kakucho : Pour tes vêtements, je m'en charge demain matin. Mikey ne me fera pas chier alors je vais en profiter pour aller t'en prendre. Pour la, va te laver et prend un de mes boxer.

Je me sens immédiatement gêné mais il a pas tord, une douche me fera du bien.. je dois sentir horriblement mauvais.

Une fois laver, je sors de la salle de bain et aperçoit Iza et Kaku s'embrasser.. un brin de jalousie s'empare de moi et je commence a me raclé la gorge. Mes lèvres.. elles ont envie de danser avec les siennes..

Izana : oh merde ! Je m'excuse..

Sanzu : Non, t'en fais pas. Vous êtes mignons ensemble.

Izana : Tu viens, on va écouter un film et manger !

Je vais prendre place dans leur lit. C'est vraiment étrange mais pour le moment ça fera l'affaire..

Point de vue de Ran

J'ai vraiment du mal a croire qu'il soit parti. Et surtout sans rien dire a personne.. je comprend que Rindo a pu lui faire mal mais .. je sais pas c'est assez intense comme réaction pour un plan cul.

J'entre dans la chambre de Rindo et le retrouve a regarder son écran fixement. Ce qu'il fait depuis une semaine en faite.. je sais pas a quoi il pense.. ce qu'il espère .. mais ça fait grave pitié.

Ran : Je vais aller voir le boss, tes correct ?

Rindo : Ouais, toute façon je peux marcher plus facilement maintenant alors, c'est bon.

Je m'approche de lui pour lui ébouriffé les cheveux en guise de réponse et je ressort aussitôt de sa chambre. J'ai hâte qu'il soit totalement guéri et qu'on puisse aller s'éclater a nouveau. Retrouver mon frère !

Me voilà devant la chambre de Sanzu. Ça me fait encore drôle d'être devant cette porte.. pourquoi il ne fait pas juste aller dormir dans sa chambre putain !? C'est en grande partie de sa faute tout ça, putain de merde !

J'entre finalement, Mikey n'y est pas. Pas normal. Il ne sort pas d'ici normalement. Je fais le tour rapidement puis ouvre la porte de la salle de bain. Mon coeur cesse de battre d'un coup. Putain de merde c'est quoi cette merde !?

Je dois bouger et vite, mais mon corps refuse de m'écouter. Putain il s'agit du boss, obéit putain de corps !!! Je me claque en pleine tronche pour me réveiller et cours vers le bain.

Du sang.. il a du sang partout ! Le bain en est rempli..putain Mikey t'as foutu quoi !? Je le sort rapidement du bain et couvre ses blessures d'une serviette. Je me met a hurler le plus fort que je puisse. Je n'ai pas mon téléphone.. quelqu'un doit m'entendre bordel. J'ai besoin d'aide !

J'hurle a plein poumon pendant au moins deux minutes.. la porte fini par s'ouvrir, putain il était temps !

Ran : DANS LA SALLE DE BAIN !!! JAI BESOIN D'AIDE !

La porte de la salle de bain s'ouvre, je lève désespérément la tête et appercoit Kakucho. Putain, merci ! Il court vers moi et sort son téléphone pour appeler je ne sais pas qui.

Kakucho : Putain c'est quoi cette merde !?

Ran : Je.. sais pas putain de merde !! Mais faut faire quelque chose !

Kakucho : Serre le plus possible les serviettes, je vais appeler Mitsuya.

Il m'aide a entourer les serviettes le plus serrer possible et appel Mitsuya. En moins de deux minutes, il est avec nous avec sa trousse de premiers soins. Une chance que ce mec est bon en couture putain.

Mitsuya : Dites moi que c'est pas vrai !?

Ran : Je l'ai trouvé dans le bain.. je..je.. putain...

Kakucho me prend par les épaules, me regarde droit dans les yeux.. je ne comprend pas ce qui ce passe ici.. en faite, si je comprends. Il fallait s'y attendre tôt ou tard. Mikey n'allait pas bien.. vraiment pas bien. Tandis qu'il sombrait de plus en plus, nous on s'en foutait carrément.

En faite, depuis la mort de Draken, ici ce n'est absolument pas la même chose. Mikey a laissé ses démons le hanté et prendre le dessus.. et tout le monde s'en rendait compte. La bande, il en avait rien a cirer de nous.

Inconsciemment, nous avons placé Izana comme chef et honnêtement c'est presque mieux ainsi. Lui, au moins, il a une tête sur les épaules.

Kakucho me secoue.. je me suis perdu dans mes propres pensé. Malgré que la situation n'était pas improbable, elle me frappe fort.

Kakucho : Ran, sort. On va s'en charger, okay ? Pour le moment.. dit rien a personne.

Ran : Comment veux tu que j'en parle à personne !? Putain, Kaku ! Déjà la disparition de Sanzu et là, ça !

Kakucho : Change toi et va dans ma chambre.

Aller dans sa chambre ? Pourquoi une demande aussi ridicule ? Je me lève, retourne dans ma chambre pour changer mes vêtements immaculés de sang et me dirige vers la chambre de Kaku. Les images de Mikey me hante.. je dois prendre une dose, putain.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now