Et si c'était vrai..

146 8 61
                                    

Point de vue de Sanzu

Mon corps en entier se fige. Je n'arrive pu a respirer ni a bouger. L'unique chose que je peux encore faire est d'observé ce qui se passe autour de moi.

Mikey se lève brusquement du lit, attache ma chemise autour de sa taille et fonce droit sur Baji. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Ce regard.. ce changement soudain de comportement... Mikey, explique moi..

Baji se ramasse le pied de Mikey enfoncé dans la tempe et s'écroule au sol. Il ne semblait déjà pas très en forme.. je crois que Mikey l'a pas mal achevé. Si au moins ça restait la, mais non, il lui enfonce coup après coup après coup. Sans aucune pitié. Sans aucun remords. Il lui défonce la tronche comme s'il ne s'agissait pas de son ami.

J'arrive a prononcé son prénom a plusieurs reprises mais rien y fait.. il ne réagit absolument pas. Putain, Mikey fait pas le con !

Au bout de plusieurs secondes, minutes, j'en sais trop rien.. je fini par réussir a bougé. Le sang de l'autre mec aux canines gicles sur les murs. Je dois intervenir, et vite.

J'agrippe d'une force incroyable ses cheveux et le balance de l'autre côté de la pièce. Il se relève aussitôt et se dirige a pleine vitesse vers nous. Non mais c'est quoi ce mec !?

Je vérifie rapidement le pouls de Baji, il est vivant c'est déjà un début. Puis, je me lève d'un bond et fonce, a mon tour, droit sur lui. Hors de question que je le laisse tuer Baji.

Son regard est si sombre, son envie de meurtre si puissante.. il lui arrive quoi !? Je ne l'ai jamais vue ainsi.. c'est presque flippant.

Au moment où il me saute dessus, j'ouvre les bras et l'emprisonne a l'intérieur. Tu ne fera pu de mal. Je suis la pour toi.

Les minutes passent puis les jambes de Mikey finissent par lâcher. Nous prenons places au sol, lui toujours dans mes bras. Nous restons ainsi pendant un bon moment.

Baji a repris conscience et est sorti de la chambre sans perdre de temps. Tant mieux, j'en ai déjà un a géré.. c'est suffisant.

Son corps se met subitement a tremblé et a donner des coups a nouveau. Les hurlements de douleur recommencent accompagné de larmes.. il se passe quoi dans ton coco ?

Ran et Izana entre dans la chambre. Voyant le sang sur le mur et les hurlements de Mikey, les deux se jete sur moi. Comme si j'avais été capable de lui faire du mal.

Sanzu : J'ai.. j'ai rien fais. Baji.. il a foutu la merde. Mikey l'a bani.. avant de lui éclaté la tronche.

Izana : Dit moi.. il avait un regard sombre ? Je veux dire.. plus qu'à l'habitude ? Tout droit sorti d'un film d'horreur..?

Sanzu : Comment tu sais !?

Iza se tourne vers Ran. Les deux semblent comprendre.. il se passe quoi bordel !?

Izana : Putain, il a recommencé !

Ran : T'as fait comment pour le calmer !? Personne n'a jamais réussi a l'approcher quand il est dans cet état sans finir a l'urgence ou même a la morgue.

Sanzu : Bah en vrai, j'ai rien fait de spécial. Je l'ai prit dans mes bras.

Izana : Et t'es correct !?

Sanzu : J'ai l'air mal en point ?

Ran : Bah.

Izana : Ferme la Ran ! Baji.. il a dit quoi pour que Mikey s'emporte ?

Sanzu : Il.. il a dit que c'était Mikey qui m'avait fait ces cicatrices..

Les deux se regardent puis disparaissent sans rien dire. Honnêtement , ça ne me dit rien de bon. Et si c'était vrai ? Si Mikey était sincèrement a l'origine de ces marques que je déteste tellement.. nah, impossible. Mikey ne pourrait pas me faire ça.. pas a moi..

Mikey vient a peine de cesser d'hurler. Il lève la tête et me regarde. Il semble tellement souffrir..

Sanzu : Relax. Tu as besoin de repos.

Mikey : Sanzu.. j'en peux pu. J'ai mal..

Sanzu : Ça va aller.. fait moi confiance.

Mikey : Aide moi.. j'y arrive pu. Ces voix dans ma tête.. j'ai envie de m'éclater le crâne contre le mur jusqu'à en mourir.

Sanzu : Comment veux tu que je t'aide..je.. je..

Mikey : Tu connais rien qui pourrait m'aider ? Faire taire ces putains de voix...

Sanzu : Si j'en connais un.. mais je ne crois..

Mikey : Alors aide-moi, je t'en supplie. Peut importe de la façon que s'est.. aide moi.

Sanzu : D'accord.. laisse moi un peu de temps.. mais tu es conscient qu'après il n'y aura pas de retour en arrière ?

Mikey : Tant que les voix se taisent, je m'en fiche du reste.

Je ne croyais jamais devoir aller vers une solution aussi.. intense. Je lui avait promit de ne pu jamais touché a ces démons et voilà que je vais devoir lui en donner..

Point de vue de Rindo

Je.. je suis où ? Pourquoi je n'arrive pas a bouger mon corps ? Il m'arrive quoi..? J'arrive a peine a ouvrir les yeux mais je n'y vois rien. Il fait si noir ici.. et putain cette odeur, ça sens le mort !!

Au même moment, je vomis l'intégralité de mon estomac, ou du moins ce qu'il devait lui en rester. Selon la trajectoire que ça l'a prit, j'en conclu que je suis debout..

Je suis ici depuis combien de temps ? Il est où Ran !? Putain j'arrive pas a parler.. c'est quoi cette merde !?

Sanzu.. putain.

Son visage m'apparaît soudainement en tête.. son magnifique sourire.. son doux parfum.. je me dois de sortir de ce putain d'endroit et de le retrouver !

D'un coup, des bruits de chaînes viennent brisé le silence. Je ne suis donc pas seul !? Putain, qui est la !? Ran, c'est toi ??

(?) : J'arrive a sentir ton parfum. Ça ne doit pas faire longtemps que tu es ici..

Sa voix est tellement saccagé.. il semble avoir vécu le calvaire.. c'est ça qui m'attend !?

(?) : Écoute.. tu dois paniquer présentement ... ton corps ne répond pu .. tu dois même pas le sentir.. c'est normal.. du moins selon les circonstances.. t'es sous drogue dur. Je ne sais pas c'est quoi qu'il utilise mais c'est puissant.. ils vont te massacré.. te garder en vie mais te faire souffrir a un tel point.. putain.. j'sais pas c'est quoi t'as fait pour finir ici mais.. putain tu t'en ai prit aux mauvaises personnes.

De la drogue !? Nah, impossible !! J'avais réussi a jamais y toucher contrairement à mon frère et il fallait que des petits cons m'en donnent !? Je vais les tuers, non.. les décapiter les uns après les autres.. doucement.. sentir leur sang couler dans mes mains, les entendres me supplier de les laisser vivants.. putain j'ai déjà hâte !!

Mais.. je fais comment ? Si je n'arrive même pas à sentir mon propre corps.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant