Tome 2: chap 9

505 60 1
                                    



Narratrice externe

Habillé d'une robe marron au motif tie and dye avec des froufrous en ondulations sur le côté , Aïta était prête pour aller rencontrer son rendez-vous. Elle ne voulait pas mettre la robe jugeant que c'était trop habillé, mais Sala avait su être convaincante et l'avait même prêté son sac fétiche. Car elle souhaitait que son amie ai la chance de rencontrer un homme beau et pas moche. Sala avait rigolé de ses pensées superstitieuses et avait porté ce fameux sac blanc fétiche ! Elle coiffa ses cheveux dans un foulard et avait mise de gros bracelet couleur or et une chaîne au cou .

Fin prête, elle sortie de la maison et se dirige au restaurant indiquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Fin prête, elle sortie de la maison et se dirige au restaurant indiquée. N'ayant pas encore son permis elle prend un taxi qui l'amena à l'endroit fixé. Stressé un peu nerveuse , elle se demandait comment elle a fait pour jouer un jeux si stupide et accepter d'entrer dans les folies de Sala .

Arrivé au restaurant elle choisit une table assez reculé pour s'asseoir. Commandant à boire elle reçoit un texto .

-L'interlocuteur X : Cc je suis arrivé t'es où ?

-Aïta : Je suis assise au fond à la dernière rangée de dos à la mer !

-Ahhh t'es la fille en marron ?

-Euh oui ....

Elle avait levé les yeux et vu l'homme venir vers elle . Son cœur rate un battement tellement elle ne s'attendait pas à voir cette homme . Il c'était alors approché de sa table souriant .

-Vous !??

Dit Aïta surprise de revoir l'homme qui l'avait sauvé à la plage, qui l'avait ramené à l'hôpital et qu'elle avait fuis comme une idiote .

-Vous !!

Sourit il prenant place face à elle . Gênée Aïta ne pouvait même plus relevée la tête.

-Je suis surpris de savoir que la fugitive de l'hôpital, était une grande dragueuse !

Aïta lui lance un regard mauvais .

-Mais vous n'avez pas d'accent comme au téléphone et vous parlez facilement le français !

-En effet ce n'est pas avec moi que tu parlais au téléphone mais avec mon frère Hakim !

Dit il d'un air malicieux.

-Q....quoi mais comment ça ?

-Hakim est mon frère et il devait retourner ce soir en Angleterre, quand tu l'a appelé pour ton défi lui il était à l'aéroport et il a voulu joué le jeux . Il t'a trouvé vraiment géniale et audacieuse, alors il m'a appelé me suppliant de venir te rencontrer et de découvrir qui était cette mystérieuse femme !

-Mon dieu !

Soupire Aïta .

-Je vais l'appeler en vidéo il voulait te voir et te parler ! Tu permets ?

Les Épines De L'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant