Chapitre 4

904 38 1
                                    

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonnie était dans la cuisine préparant son propre petit-déjeuner. Sa tête était horrible à cause du manque de sommeil. Elle n'avait dormi qu'une petite heure. Elle s'était acharnée à reconstruire l'ascendant et à faire en sorte que son sort pour leurrer Kai était excellent. C'était sa seule chance de sortir de cette prison sans amener ce psychopathe avec elle. C'était son dernier espoir.

- Hmm ça sent terriblement bon ! Entendit-elle derrière elle.

La sorcière Bennett ignora le sorcier sans pouvoir et prit sa tasse de café ainsi que ses tartines de confiture. Elle s'installa à table et mangeait calmement. Elle aperçut Kai se faire du chocolat chaud et prendre des céréales ainsi qu'une bouteille de lait. Il s'installa en face d'elle avec un sourire éblouissant.

- Bien dormie ? Lui demanda-t-il en versant ses céréales et du lait dans son bol. Car vu ta tête on dirait que t'es un zombie !

Bonnie ne répondit pas, continuant de savourer sa tartine à la confiture de fraise.

- Si tu veux savoir j'ai dormi comme un bébé. J'ai même rêvé que nous sortions de cette prison main dans la main et que tu retrouvais Damon alors que moi je partais faire le tour du monde...

- Menteur ! Lâcha Bonnie rapidement.

- Je te jure c'est la vérité, répondit Kai en mâchant ses céréales. Dommage, ce n'était qu'un rêve, continua-t-il en avalant. Nous sommes enfermés ici à tout jamais, obligé de rester ensemble pour l'éternité.

- Ce monde parallèle est tout aussi grand que le vrai ! T'es pas obligé de rester à Mystic Falls pour me surveiller, lança Bonnie en touillant son café. Tu l'as dit toi-même, on est bloqué pour toujours, c'est pas la peine de se torturer tous les deux avec la présence de l'autre.

Kai but une gorgée de son breuvage et lécha la moustache de chocolat qui s'était formée au-dessus de sa lèvre supérieure. Bonnie prit soin de ne pas le regarder faire.

- Ta compagnie ne me torture pas ! Au contraire, elle est divertissante et bienvenue.

- Ta compagnie me torture. T'entendre parler m'ennuie et voir ton stupide sourire sur ton visage m'agace, rétorqua la descendante d'Emily Bennett en buvant la moitié de son café.

- Tu me fais mal au cœur, se moqua Kai en mettant sa main droite sur sa poitrine. Dis-moi que tu ne penses pas ce que tu dis Bon-Bon !

- Ne m'appelle pas comme ça.

- D'accord mais seulement si cet après-midi on joue une partie de Monopoly ! Proposa Kai en se levant et s'avançant vers Bonnie qui terminait son café. J'adore le Monopoly et ça fait tellement longtemps que je n'y ait pas joué. Au début je jouais avec moi-même mais c'est ennuyeux !

Bonnie regardait le jeune homme comme s'il était sérieux et allait refuser catégoriquement. Kai se doutait de sa réponse car il reprit la parole.

- Allez Bonnie ! Une partie avec moi ne va pas te tuer ! Plaisanta-t-il en suppliant presque la sorcière. Puis je ne compte pas tricher. Damon l'a fait, il volait des billets. Il faisait exprès de lancer le dès hors de la table pour que t'ailles le ramasser et pendant ce temps il se servait dans la Banque.

Bonnie allait donner sa réponse finale mais s'arrêta un instant. Une partie de Monopoly était l'idéal pour passer le temps et pour occuper Kai pendant quelques heures. L'éclipse était dans six heures exactement. Elle devait pendant tout ce temps occuper Kai ! Il ne devait pas se rendre compte qu'elle prévoyait de partir d'ici sans lui.

L'exception ∆Место, где живут истории. Откройте их для себя