Chapitre 28

489 21 5
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kai et Dwayne se faisaient face dans le jardin des Salvatore. Dwayne avait une expression assombrie et funèbre sur son visage. Kai, lui, avait un sourire large et impertinent ce qui ne faisait qu'augmenter le côté sombre de son ancêtre.

̶ M'invoquer ici est la pire erreur que tu as commise, cracha Dwayne en regardant ses environs une fois de plus avant de fixer Kai. Je suis déçu de ton intelligence. En t'enfermant ici à nouveau, tu avais l'occasion de vivre pour l'éternité. Tu as malheureusement perdu ce privilège. Je vais t'écraser comme une vulgaire punaise.

̶ Arrête je tremble de peur, ironisa Kai en faisant semblant d'être terrifié.

̶ Tu vas finir par trembler de peur, sourit le sorcier avant de claquer des doigts.

A ce claquement, Kai sentit la magie de son ancêtre crépiter autour de son corps pour disparaître juste après. C'était une sensation rapide mais désagréable et le jeune homme savait que ce n'était pas une bonne nouvelle vu l'expression satisfaite de Dwayne.

̶ C'était aussi désagréable que des chatouilles. J'espère que tu n'as pas tenté de me faire mourir de rire car c'est raté.

̶ Vas-y, continue d'user de ton humour légendaire. Cela ne change rien au fait qu'à présent tu peux définitivement mourir dans cette prison.

Kai perdit son sourire pour laisser place à un froncement de sourcil.

̶ Je sais comment fonctionne les prisons magiques. Elles ramènent automatiquement la personne ou les personnes enfermées à la vie si elles tentent de se tuer. C'est une bonne torture mentale et psychologique n'est-ce pas ? Toi-même tu le sais cher descendant, raconta Dwayne en appréciant l'expression sérieuse de l'être répugnant devant lui. Je viens de faire une exception pour toi. Si je te tue, et c'est très certainement ce que je vais faire, tu seras mort pour de bon. N'est-ce pas formidable ?

Non ce n'était pas formidable du tout. Kai ne s'attendait pas à ce que son ancêtre pense à ce petit détail. Ce n'était pas bon du tout et intérieurement il hurlait de rage.

̶ Hum, où est cette petite sorcière Bennett au fait ? Questionna Dwayne en scannant ses environs. Je sens sa présence, elle n'est pas loin. Je présume qu'elle fait équipe avec toi pour me tuer ? J'aurais dû me douter que cette sorcière allait tenter quelque chose. Les sorcières Bennett adorent mettre leur nez là ou il ne faut pas. Mais je trouve ça surprenant qu'elle fasse équipe avec un Parker et une abomination telle que toi !

Kai ne s'amusait plus du tout surtout quand le mot abomination sortit des lèvres de celui qui avait créé le Clan Gemini. Contrarié, il tendit la main vers Dwayne qui s'écrasa contre un banc en bois qui s'effondra sous l'impact. Les lèvres de Kai s'étirèrent en entendant le grognement du sorcier qui se relevait. Dwayne était surpris et c'était une petite victoire pour l'égo de Kai.

̶ Tu pensais peut-être que j'étais sans défense ? Désolé mais Bonne m'a généreusement donné un peu de ses pouvoirs pour que je m'amuse avec toi.

̶ J'aurais bien aimé jouer avec toi et t'apprendre quelques tours de magie mais le temps presse. Ma présence ici est limitée, il te reste à peine onze minutes pour essayer de me tuer avant que je ne retourne dans le monde réel.

Kai serra les dents. Dwayne était au courant qu'il n'était ici que pour quinze minutes enfin onze pour maintenant. Il fallait à tout prix réussir à le tuer avant qu'il ne parte ou bien réussir à ne pas se faire tuer pendant ces onze minutes. Il fallait aussi que Bonnie se dépêche mais surtout qu'elle réussisse leur sort. C'était leur seul chance.

L'exception ∆Where stories live. Discover now