Chapitre 18

546 26 0
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Elle était devant la maison de la famille Parker. Il faisait nuit et la Lune était pleine. Il ne faisait pas froid mais l'atmosphère en elle-même donnait des frissons dans son dos. Elle n'entendait aucun bruit, aucun son. Elle prit un pas hésitant en avant quand elle entendit soudainement plusieurs murmures.

Cela venait du barbecue extérieur.

Bonnie s'approcha lentement vers l'imposant objet de pierre et posa sa main dessus. Plusieurs images envahirent tout à coup sa tête. Des femmes égorgées au milieu d'un pentagramme dans un vieux grenier, leurs cris de terreur, leur sang récolté et leur corps incinérés à l'extérieur...

La jeune métisse enleva sa main du barbecue et les images disparurent. Sa bouche était grande ouverte, sa respiration s'était accélérée alors que ses yeux verts foncés s'étaient élargies par l'horreur des images qu'elle venait de voir. Cependant, Bonnie n'avait pas le temps de reprendre ses esprits car les murmures continuèrent.

Machinalement, elle suivit la voix des esprits, la peur au ventre. Les voix la conduisaient dans la maison des Parker. Elles devenaient de plus en plus fortes quand elle entra dans la maison. L'ancienne ancre de l'Autre Côté s'arrêta quand un courant d'air froid claqua la porte d'entrée, interdisant à la sorcière de faire demi-tour. Un autre courant d'air la força même à reprendre son chemin pour la guider vers le grenier.

Quand elle fut devant la porte, Bonnie tendit lentement sa main vers la clinche. Son cœur battait rapidement avec épouvante, la faisant redouter ce qu'elle pouvait trouver dans cette pièce qu'elle n'avait jamais visité auparavant.

̶ Ouvre la porte et libère-nous ! Lui chuchota un esprit dans son oreille.

Bonnie se mordit la lèvre avant d'ouvrir la porte du grenier en grand et de prendre un pas hésitant à l'intérieur. La pièce était sombre et elle ne voyait rien.

Plusieurs bougies s'allumèrent sur le sol, dévoilant un pentagramme rouge sur les planches en bois. Au milieu du pentagramme se trouvait le corps d'une jeune femme de son âge, les yeux ouverts mais sans vie, la bouche entrouverte et la gorge ouverte.

Cette vision écœura Bonnie qui avait envie de prendre ses jambes à son cou mais le grenier s'illumina, révélant la pièce complète. Le regard de Bonnie fut immédiatement attiré par le mur en face d'elle. Quelque chose était écrite dessus, avec du sang :

VENGE NOTRE FAMILLE.

Bonnie allait se retourner et partir en courant mais elle fut stoppée. Elle vit sur le sol le cadavre d'une vingtaine de femmes, 29 pour être exacte. Elles avaient toutes la gorge tranchée. C'était les femmes qui avaient servis de sacrifices pour la famille Parker. Tout à coup, l'une d'entre elle se leva et s'approcha d'elle. Elle avait un visage pur et maternel, dans ses yeux se dégageait une certaine sagesse.

̶ Libère nous mon enfant. Vengeons notre lignée ! Dit l'esprit malgré sa gorge coupée

Bonnie s'apprêter à dire quelque chose quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna vivement et eut le souffle coupée en voyant la personne devant elle.

̶ Grams ?

̶ Tu dois venger notre famille Bonnie, dit Sheila Bennett en regardant Bonnie avec émotion mais force. Tu ne dois pas laisser la famille Parker détruire des millions de vies innocentes. Tu te dois de t'opposer à eux.

̶ Je suis en train de rêver ? Comprit Bonnie. Les esprits cherchent à me contacter.

̶ Si je t'ai envoyé dans cette prison, c'est pour que tu rencontres et libères Kai, expliqua rapidement Sheila. A deux vous avez le pouvoir de détruire le Clan Gemini alors je t'en prie, fais-le !

L'exception ∆Where stories live. Discover now