Les vacances #3

461 23 7
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Quand Kai lui avait proposé d'aller en France, Bonnie avait fait un effort gigantesque pour ne pas hurler sa joie et sauter sur place comme une petite fille de cinq ans. Non, elle avait juste sauté dans les bras de Kai et l'avait serré contre elle avec une force que le jeune sorcier ne lui connaissait pas. Un geste innocent et surtout instinctif. Bonnie n'avait pas réfléchit pour une fois mais elle avait agit.

Ce geste avait surpris le leader du clan Gémini. Pendant un moment il était resté stoïque, ne savant pas quoi faire. C'était la première fois que quelqu'un le prenait dans ces bras. C'était une sensation étrange et agréable mais surtout étrange. Sentir le corps de Bonnie si près du sien, la chaleur de ce contact et sentir quelque chose d'étrange bouger dans son ventre... D'ailleurs c'était quoi cette sensation dans son ventre ?

Rha ces émotions venant de Liv étaient déstabilisantes et déroutantes.

Mais peu importe, Kai allait enrouler ses bras autour de la belle métisse pour lui rendre sa marque d'affection et pour connaître la sensation totale d'une étreinte entre deux personnes mais Bonnie s'était reculée rapidement comme si elle avait reçue une décharge. Elle avait l'air complètement confuse et n'avait pas osé le regarder.

Un silence pesant s'était installé mais Kai l'avait brisé facilement en lui demandant si elle était prête à partir dire 'bonjour aux français et françaises'.

Bonnie lui avait donné un grand sourire, courant pour aller préparer ses valises. Imaginant déjà se voir flâner dans les rues de Paris, prendre en photo la Tour Effel, la Seine, l'Arc de Triomphe...

Mais la réalité était tout autre !

Kai ne l'avait pas emmené à Paris, la capitale de ce beau pays. En effet, Kai avait changé leur destination dû aux événements tristes et monstrueux qui avaient affectés les français. L'attentat au Bataclan. Bonnie était déçue de ce changement d'itinéraire mais elle comprenait parfaitement. Des personnes avaient étés tuées et blessées, la nation était en deuil. Et il ne servait à rien de rester au cœur du drame qui allait gâcher leur séjour. De ce fait, Kai avait opté pour la Vendée, une région plus au Sud et là où la chaleur était un peu plus présente. Il y avait la plage apparemment et des forêts à perte de vu. Et surtout il y avait du vin. C'était une région qui était connue pour ces vignobles. Et Kai était un grand adorateur du vin rouge.

Bonnie avait donc accepté ce changement et elle avait même cédé aux suppliques de Kai pour faire du camping sauvage.

Elle n'aimait pas le camping, elle détestait dormir dans une tente. Il y avait toujours les insectes qui venaient s'inviter et il fallait aller trouver des toilettes dans la nature ou faire deux cent mètres à pieds en dandinant du postérieur si on était dans un terrain de camping. Puis on entendait tout ce qui se passait à l'intérieur, on n'avait aucune intimité. Voilà les souvenirs qu'elle avait gardés du camping quand son père l'emmenait avec ses cousins et cousines.

Néanmoins, elle devait avouer que le camping était moins embêtant que dans ses souvenirs, peut-être parce qu'elle était avec Kai et qu'il était plutôt bien équipé. Il avait acheté une tente simple avec « trois chambres » avec tout le matériel nécessaire du bon campeur. Chaises pliable, table pliable, matelas gonflable, pompe, radio, petite bouteille de gaz pour faire chauffer la nourriture, assiettes etc... Ils ne manquaient de rien et les premiers jours et premières nuits étaient plutôt drôles.

Bon, sauf quand Kai à fait exploser son matelas en pleine nuit réveillant Bonnie dans un sursaut et un cri strident. Kai avait rigolé mais pas la sorcière Bennett qui avait cru mourir d'une crise cardiaque. Il avait arrêté de rire quand elle lui a dit qu'il était hors de question qu'il dorme avec elle sur son matelas.

L'exception ∆Where stories live. Discover now