Chapitre 25

533 25 2
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

C'était le moment de dire au revoir aux originels.

Le moment était venu pour la famille Mikaelson de quitter Mystic Falls, de retrouver la Nouvelle-Orléans. Honnêtement, tout le monde était heureux de leur départ. Damon et Elena les premiers. Parce que même s'ils s'étaient alliés tous ensemble, une tension était toujours existante entre les deux groupes.

̶ Je suppose qu'il est temps qu'on se prenne dans les bras en pleurant tout en nous disant à quel point on va tous se manquer, dit Kol avec un demi-sourire.

Elijah soupira accablé par le sarcasme et l'ironie de son petit frère qui s'était mit en plein milieu du salon des Salvatore.

̶ Laisse tomber ton sarcasme et dépêche toi de partir d'ici avec ta famille, lança Damon en buvant déjà un verre de bourbon à 10h00 du matin.

̶ Tu sais que les personnes qui boivent à cette heure sont considérées comme alcoolique ! Fais attention à toi ou tu finiras par faire un coma éthylique, répliqua le jeune Mikaelson.

̶ Ton inquiétude me touche du fond du cœur.

Kol ouvrit sa bouche mais se retint de prononcer quoique ce soit car Klaus venait de prendre un pas en avant, le regard planté sur la bande des Salvatore.

̶ Notre collaboration s'arrête ici. Ce fut un plaisir de démembrer et de tuer avec vous. Nous devrions faire des sorties de ce genre plus souvent, peut-être que nos liens finiront par se resserrer.

̶ Pour ma part je suis pour, commenta Enzo extasié à l'idée de pouvoir se défouler.

Cette idée ne semblait pas plaire à Caroline qui lui faisait les gros yeux. Enzo répliqua par un sourire coquin et un regard tout aussi séduisant. Caroline roula des yeux mais un sourire content franchit ses lèvres rosées.

̶ Honnêtement je ne souhaite pas revenir dans cette ville minable pour faire équipe avec votre groupe minable, dit Rebekah déjà prête à partir. Tu es vraiment sûr de vouloir rester ici Matt ? Ce serait vraiment dommage que tu restes avec cette bande de bon à rien.

Matt sourit timidement vers la blonde. Il n'avait pas besoin de parler pour faire comprendre à Rebekah qu'il n'était pas prêt à partir de Mystic Falls et quitter ses amis pour la suivre à la Nouvelle-Orléans. Il avait eut cette discussion avec elle tôt ce matin. Son non n'était pas définitif, il savait qu'un jour il allait partir de Mystic Falls mais ce jour n'était pas encore arrivé. Et puis il n'était pas prêt à recommencer une relation avec la blonde sulfureuse.

̶ Je comprends ! Si un jour tu changes d'avis tu sais comment me joindre, rajouta l'originelle en lui faisant un clin d'œil.

Rebekah partit ensuite hors de la maison des Salvatore en prenant soin de passer devant Stefan et de l'ignorer comme s'il était un vulgaire insecte. Le vampire comprit que la jeune femme ne lui pardonnerait jamais de l'avoir repoussé. Ce n'était pas plus mal d'un côté...

̶ J'ose espérer que notre collaboration signe un terme à nos querelles passées, dit tout à coup Elijah très sérieux. Si une autre situation de ce genre arrive, vous pouvez compter sur nous pour vous apporter notre aide.

̶ Merci infiniment de nous avoir aidés, remercia Elena en lui donnant un sourire sincère. Vous pouvez aussi comptez sur notre aide le jour ou vous en aurez besoin.

Kol pouffa pendant que Damon grogna.

̶ Le jour où on voudra votre aide ne risque pas d'arriver. Il y a plus de chance que je me retrouve dans le corps d'une loutre.

L'exception ∆Where stories live. Discover now