Chapitre 17

593 29 4
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kai venait de réciter sa formule sous l'attention de tout le monde dans la pièce. Liv avait tenté de fermer les yeux et de se débattre mais c'était trop tard, la magie de Kai envahissait son corps.

̶ Ça a fonctionné ? Chuchota Elena à Damon.

̶ Bien sûr que ça fonctionne, répliqua Kai sûr de lui. Combien de conquête amoureuse as-tu tu as eut en tout Olivia ? Questionna-t-il pour vérifier.

̶ J'ai eut trois copains et deux copines, dit Liv en regardant Kai.

L'expression de la jeune femme blonde était paniquée. Elle n'avait pas eut l'intention de dévoiler sa bisexualité. Elle ne l'avait jamais assumée, elle n'était pas comme Luke qui s'en fichait. Le sort de Kai était donc opérationnel, elle ne pouvait pas mentir ou ne pas répondre...

̶ Le sort à marché, conclu Kai avec ardeur, se retournant vers son public qui ne lui offrait pas vraiment d'acclamation surtout Tyler qui semblait être sous le choc. Je pense qu'il est temps d'en savoir plus sur les projets de mon père, reprit le sorcier. Donc Liv, s'il te plaît, peux-tu nous dire quand, comment, où et à quelle heure va se dérouler ta fusion avec Jo ? Tu serais vraiment sympathique comme ennemie !

Liv essayait de résister au sort mais c'était plus fort qu'elle, ses lèvres bougeaient toutes seules et sa bouche s'ouvrait alors qu'elle prenait la parole, dévoilant malgré elle le plan de son père.

̶ Je dois fusionner avec Jo la nuit du Croissant de Lune, dans cinq jours. Le rituel habituel sera respecté et se déroulera dans notre jardin qui est l'épicentre du pentagramme que notre ancêtre Dwayne a dessiné il y a 1000 ans. Le rituel aura lieu à 3h00 du matin.

̶ Dans quatre jours ! S'exclama Stefan interloqué. C'est du rapide...

̶ Comment on va faire pour arrêter ça ? Questionna Caroline en se mettant à côté de Bonnie et Elena. Comment est-on supposé interrompre encore leur rituel ?

̶ La réponse est juste devant nous, répondit Damon en savant déjà quoi faire. Il faut tuer Liv !

Enzo sourit à cette idée, montrant son point de vu. Damon pouvait compter sur son soutien !

̶ Il en est hors de question ! Dit haut et fort Tyler en se mettant devant Liv. On ne tuera pas Liv, je lui ai fait une promesse.

̶ Tu parles, rigola Kai. Elle veut tuer tes amis et elle t'a collé contre un plafond. Je crois qu'elle ne t'aime plus depuis que tu es parti en courant avec nous !

̶ Il faut la garder attachée ici jusqu'au Croissant de Lune, rajouta fermement Tyler. Le rituel ne sera pas fait et on pourra...

̶ Tu pourras quoi ? Questionna abruptement Damon se positionnant devant Tyler menaçant. Attendre la prochaine phase de la Lune pour qu'elle se sauve et décide de tous nous tuer ?

̶ Liv ne voulait pas fusionner avec Luke, elle ne voulait pas de cette vie, défendit Tyler en ressentant le besoin d'intervenir pour la sorcière blonde.

̶ Oui et moi je ne voulais pas que Stefan et moi soyons des vampires tout comme je ne voulais pas que Blondie en devienne un et Elena aussi. Bonnie ne voulait pas être une sorcière et Matt ne voulait pas être mêlé au monde surnaturel !

̶ Je suis d'accord avec Damon, approuva Stefan en se mettant à côté de Tyler. On ne peut pas risquer que la fusion se passe.

̶ Il faudra me passer sur le corps avant, s'entêta l'ancien hybride.

Alors que la tension était montée d'un cran, une personne éclata de rire dans la pièce, surprenant tout le monde sauf Bonnie et Damon qui avaient l'habitude. Kai était bien sûr le seul à rire dans un moment pareil. Qui d'autre cela pouvait-il être ?

L'exception ∆Where stories live. Discover now