Chapitre 20

705 23 2
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Kai adorait ce petit entraînement. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait s'exercer avec ses pouvoirs et faire du mal à quelqu'un avec son accord. C'était jouissif, il s'éclatait. Dommage que Kol ne faisait pas parti de l'entrainement. Il aurait bien aimé torturer l'originel un tout petit peu... Enfin bon, il avait Elena pour s'amuser ainsi que Damon.

̶ Je sais que tu n'es pas loin !

Il avait beau être dans la forêt en pleine nuit, il pouvait entendre le bruit que faisait le jeune vampire quand elle courait super vite. La jeune femme brune s'amusait à courir autour de lui pour le désorienter mais ça ne marchait pas très bien. La preuve, elle s'attaqua soudainement à lui par derrière mais il avait réussi à la bloquer dans les airs.

̶ Ha ha, je devrais peut-être te laisser figer dans airs, tu es beaucoup moins agaçante comme ça ! Rigola Kai fier de sa prouesse.

Néanmoins il fit tout le contraire et libéra la doppelganger qui flasha vers lui. Cependant le sorcier avait une branche en bois dans les mains et asséna un coup de bâton violent sur le visage d'Elena qui tomba en arrière, le nez en sang.

̶ Désolé Elena mais je gagne toujours.

̶ Tu cries victoire trop vite mon pauvre, intervient Damon prêt à arracher le cœur de Kai.

Kai rigola une fois de plus quand Damon se mit à hurler de douleur face à une branche de bois planté en bas de son ventre. Le sorcier venait d'utiliser rapidement sa magie, profitant du moment d'inattention du vampire.

̶ Stop ça suffit ! Claqua la voix froide d'Elijah à travers la forêt sombre et froide.

Kai offrit un sourire suffisant et regardait Elena se relever, essuyant son sang avec sa manche. Damon retirait sa branche de bois en faisant bien attention à ne pas laisser échapper un gémissement de douleur. Elijah vint vers le trio scrutant durement Damon.

̶ Je dois dire que je suis assez déçu de votre quotient intellectuel Damon. Permettez-moi de vous le rappelez une dernière fois. Il ne sert à rien de perdre du temps et l'effet de surprise quand on attaque un ennemi. Ne soyez pas présomptueux, vous n'aurez pas le temps de l'être.

Damon jeta la branche loin et fit face à l'originel.

̶ N'ouvrez jamais votre bouche et ne criez jamais victoire trop vite. Il faut plonger la main dans le cœur du sorcier ou de la sorcière avant même que son regard se pose sur vous ou que sa bouche s'ouvre. Est-ce clair ?

̶ Oui c'est clair, dit rapidement Elena en voyant que Damon n'avait nullement l'intention de rétorquer.

̶ Pour voir s'ils ont vraiment compris je veux bien me dévouer une fois de plus pour les entraîner, dit innocemment Kai avec un sourire enfantin.

Elena et Damon allaient protester mais Elijah fit un signe de tête, montrant son accord.

̶ Caroline ainsi qu'Enzo se joindront à vous deux et Bonnie se joindra à Kai, renchérit Elijah en parlant un peu plus fort.

Quelques secondes plus tard, Klaus vint rejoindre Elijah avec Caroline et Enzo.

̶ Tu nous as demandé mon frère ?

̶ Oui, nous allons voir comment se passe l'entraînement collectif, expliqua Elijah en regardant Klaus qui avait un sourire amusé. Où est...

̶ Où est Bonnie ? Demandèrent Damon et Kai en même temps, coupant la parole au frère aîné des Mikaelson.

̶ Bonnie s'exerce avec un sadisme incroyable sur Kol, rétorqua Enzo avec un sourire satisfait. Elle nous a délaissés pendant l'entraînement pour l'anéantir en lui envoyant en pleine figure chaque objet pouvant transpercer un corps.

L'exception ∆Where stories live. Discover now