Chapitre 23

452 24 1
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Alors... prêt pour le final ?

̶ Il était temps, murmura Joshua en se permettant un sourire.

L'atmosphère dans le jardin devint plus sombre et plus agitée et tout à coup le vent se souleva marquant le début de la vraie bataille. Les sorciers qui protégeaient le pentagramme se détachèrent mais la barrière invisible qui avait beaucoup d'énergie réussit à tenir.

Sans prévenir qui que ce soit, les deux camps passèrent à l'attaque au même moment.

Tyler commença à charger vers les sorciers et il en était de même pour tous les autres vampires. Matt repartait vers la forêt et s'installa sur un arbre avant de mettre une visée sur son fusil pour en faire un sniper. Voir Matt se cacher et se mettre à l'abri rassurait Bonnie mais aussi Rebekah qui tua un sorcier en plantant ses crocs sauvagement dans son cou. Elijah utilisait sa technique favorite en arrachant les cœurs des poitrines ou en décapitant les têtes des sorciers pour aller encore plus vite. Damon, Elena et Stefan se battaient ensemble, s'entraidant dans la bataille pour tuer le plus de sorciers possible. Caroline tua deux sorcières en brisant la nuque alors qu'Enzo réussit à tuer deux autres sorcières. Alaric, usait de ses flèches pour atteindre les sorciers mais les flèches étaient renvoyées vers lui et il devait esquiver. Kol qui était arrivé à temps pour la bataille avait une batte de base-ball dans sa main et donnait des coups violents sur un sorcier qui finit pat mourir sous les coups. Klaus quant à lui était le plus violent et le plus virulent. Il n'hésitait pas à se salir les mains et à montrer plus que nécessaire sa force et sa cruauté en démembrant trois sorciers en moins de dix secondes.

Bonnie, elle, essayait de faire couler l'eau du tuyau d'arrosage pour allumer un grand feu qui allait faire brûler une grande partie des sorciers tout en essayant de protéger quelques hybrides de Klaus qui fonçaient sans craintes dans leur apparence de loup. Cependant, c'était presque impossible de les protéger tous car les sorciers devenaient de plus en plus hargneux et commençaient à se protéger mutuellement. Bonnie pouvait voir et sentir leur puissance. Il ne restait qu'une quinzaine de sorciers mais ceux-là n'étaient pas ici pour rigoler. C'était des professionnels, des personnes très bien entraînés.

La preuve, ils faisaient tout pour garder une certaine distance avec la famille de Klaus et ses amis. A chaque fois que son « équipe » essayaient de s'approcher ils finissaient dix mètres plus loin mais ça n'empêchait pas Klaus, Elijah ou encore Damon de revenir à la charge.

Bonnie se concentra à nouveau vers le tuyau d'arrosage mais sa vision fut bloquée par une sorcière aux longs cheveux bruns.

̶ T'essayais de faire quelque chose mon petit chaton ?

Bonnie plissa les yeux et donna un coup de main pour propulser la sorcière loin mais la sorcière ne bougea pas d'un poil. Bonnie resta interdite un instant et c'était suffisant pour la sorcière en face de lui donner un début d'anévrisme rendant la jeune métisse incapable de répliquer quand la douleur envahit sa tête. Cependant, l'anévrisme prit fin un quart de seconde plus tard quand Damon tua la sorcière avec un coup de pelle puissant en pleine figure.

Le vampire aux yeux bleus prit Bonnie par l'épaule, plongeant son regard dans celui de la sorcière qui était confuse.

̶ Tu vas bien Bon-Bon ?

Bonnie n'avait jamais vu autant d'inquiétude de la part du vampire.

̶ Oui ça va, répliqua-t-elle en reprenant ses esprits et en donnant un petit sourire. Merci Damon !

Le buveur de sang à la veste en cuir fit un signe de tête, visiblement satisfait de la réponse qu'elle venait de fournir. Son expression qui s'était adoucit redevint dure et sérieuse.

L'exception ∆Where stories live. Discover now