Les vacances #2

467 26 7
                                    

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

̶ Je déteste ce pays, il fait trop froid. Qui, franchement, aime avoir les bouts des doigts, le nez et la pointe des oreilles gelés ! Je connais une autre destination qui est beaucoup plus chaleureuse. Pourquoi ? Pourquoi j'ai voulu venir ici ? Pourquoi Bonnie ?

Bonnie soupira pour la énième fois suite la huitième plainte de Monsieur Kai Parker. Depuis leur arrivée au Canada et spécialement à Vancouver, le sorcier se plaignait sans cesse du froid. Il ne voulait pas sortir de l'hôtel car dehors c'était pire que l'Antarctique. Mais Bonnie ne pouvait pas rester enfermée et regarder la télévision, elle avait besoin de bouger et surtout, elle ne devait pas rater l'occasion du siècle :

Rencontrer Stephen Amell et le reste de l'équipe sur le tournage de la série.

Bonnie était fan de la série Arrow et Kai l'était aussi. Bon, Kai était fan de tout ce qui était série de super-héros mais Arrow faisait parti de son top 5 quoique que la série perdait de plus en plus de place dans le top de Kai.

Enfin bref, Bonnie avait réussi à gagner deux places pour visiter le lieu du tournage et rencontrer les acteurs au même moment où Kai lui avait annoncé qu'il avait choisit d'aller au Canada à Vancouver. La coïncidence avait frappée où plutôt le destin.

̶ Parce qu'on va rencontrer Stephen Amell, Kai. Voilà pourquoi nous sommes-ici et voilà pourquoi on s'en fiche si tu as fr...s'il fait froid, corrigea rapidement Bonnie en levant la tête de son petit carnet pour regarder Kai qui fronçait les sourcils, peu ravi.

̶ Désolé je ne peux pas laisser passer cet affront. Alors premièrement, tu n'as pas le droit de dire que tu t'en fiches si je suis en train de mourir de froid, pointa Kai. C'est tellement cruel de se préoccuper si peu de mon bien-être. Et deuxièmement, on ne va pas rencontrer seulement Stephen Amell mais aussi le reste de l'équipe comme Emily Bett Rickards, Katy Cassidy ou encore David Ramsey.

̶ Désolée, je suis plus impatiente de rencontrer Stephen Amell que les autres. C'est quand même lui la vedette et c'est quand même le fait qu'il soit sexy comme un Dieu qui fait le succès de la série, avoua Bonnie en souriant sans gêne.

̶ Pff, sexy comme un Dieu... Les images que tu vois sur internet et les épisodes sont retouchées. Il est maquillé comme une fille. Ce n'est pas naturel.

Bonnie voulait étouffer son rire mais n'y parvint pas.

̶ Quoi ? Questionna de mauvaise humeur le sorcier, en croisant ses bras contre son manteau.

̶ Je pourrais croire que tu es jaloux quand tu parles comme ça Kai. As-tu peur que Stephen Amell soit plus mignon que toi ? Taquina la sorcière Bennett amusée.

Kai retint son grognement et s'empressa d'ouvrir la porte du studio et invita Bonnie à entrer mais pas sans lui dire pendant son passage, en montrant son visage:

̶ Tu vois ce visage, c'est le plus sexy et le plus expressif de cette planète et même pas ce Stephen Amell pourrait le contredire. C'est lui qui va être jaloux en me voyant, insinua Kai en fermant la porte derrière Bonnie qui levait les yeux au ciel. Les producteurs voudront même me prendre en tant que l'Archer Vert en me voyant...

Bonnie n'écoutait plus ce que Kai disait. Elle était complètement subjuguée par ce que ses yeux voyaient. Enfin, le studio. Elle était dans le studio ou l'équipe de la série Arrow était en train de jouer. C'était tout simplement magnifique, c'était le plus beau jour de sa vie. Elle était aussi excitée qu'une puce.

̶ ...et je vais devenir une star et ... et tu ne m'écoutes même pas, s'indigna le sorcier.

̶ Kai ! Regarde Kai, dit soudainement Bonnie en pointant son doigt vers un groupe de personne. Ils sont là-bas, l'équipe est là-bas. C'est Stephen Amell là-bas, regarde, regarde, regarde !

L'exception ∆Where stories live. Discover now