Chapitre 19

677 26 1
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Elle trouvait toujours quelque chose à dire d'habitude. Elle était la première à briser les moments gênants, à parler de tout et de rien. On lui avait déjà fait beaucoup de reproches sur ses bavardages incessants que ce soit sa mère, ses meilleures-amies, ses professeurs ou encore Damon. Aujourd'hui, elle était muette comme une carpe.

Caroline Forbes ne savait pas quoi dire.

C'était une grande première pour le vampire blond qui se trouvait à l'arrière d'une voiture luxueuse que conduisait Klaus Mikaelson depuis trois longues heures...

C'était lui la cause principale de son problème actuel. C'était sa venue soudaine à Mystic Falls et son 'bonjour ma douce' plus le sourire séducteur qui l'avait déstabilisée. Elle ne s'était pas attendue à revoir l'originel de si tôt. En fait, elle ne pensait plus le revoir après leur ébat passionnel dans les bois... un moment qu'elle n'oublierait jamais !

̶ Donc c'est dans cette ville que se cachent tes soldats ?

Caroline leva la tête pour regarder Enzo qui s'était installé sur le siège passager du véhicule. Lui aussi était la cause de son mutisme soudain. La jeune femme était nerveuse de faire équipe avec Klaus et Enzo car elle ne pouvait pas faire partir l'idée qu'Enzo allait dire ou faire quelque chose qui ne plairait pas à Klaus.

̶ Exactement ! Répondit Klaus en ne s'arrêtant même pas au stop.

̶ Et ils font tous ce que tu dis sans broncher ?

̶ Klaus est un originel et peut hypnotiser les vampires, les loups et les hybrides comme il le souhaite, répondit Caroline en trouvant l'occasion parfaite d'intervenir dans la discussion.

̶ Waouh, je devrais peut-être faire attention à ce que je dis et ce que je fais.

̶ C'est la chose la plus intelligente que j'ai entendu dire venant de la bouche de tes amis Caroline, dit Klaus en regardant le rétroviseur pour capter le regard de la blonde à l'arrière.

̶ J'ai dit peut-être, s'empressa de rajouter Enzo, sourire tortueux sur les lèvres.

Klaus sourit lui aussi, amusé par la réparti du vampire assis à côté de lui et par les yeux horrifiés que lançait Caroline à Enzo. Il allait prévenir Enzo qu'il avait gâché une chance de rester en vie et qu'il lui restait encore deux chances mais il s'abstint de le faire. A la place, il se gara en face d'une maison immense.

̶ Nous sommes arrivé, lança l'hybride en sortant de la voiture.

Gentleman, il ouvrit la portière de Caroline mais s'arrêta quelques secondes quand il vit Enzo en faire de même mais avec l'autre porte.

L'étudiante à la fac de Whitmore qui était assise au milieu de la banquette arrière ne savait pas quoi faire. C'était une situation anodine et innocente où elle devait faire un choix simple.

Mais c'était tout sauf simple, d'un côté il y avait Klaus attendant patiemment qu'elle descende et de l'autre côté se trouvait Enzo qui ne lâchait pas son regard et lui souriait aimablement. Si elle descendait du côté d'Enzo, Klaus allait peut-être se sentir blessé dans son égo mais si elle descendait du côté de Klaus, c'était Enzo qui allait être vexé.

Oh et puis zut ! Elle voulait descendre et c'est tout. Elle prit une décision au hasard et sortit du côté de Klaus, ne remarquant pas le regard triomphant et le sourire satisfait qu'il lançait à un Enzo au visage neutre.

̶ Bon et bien allons-y, entrons et parlons à tes hybrides, dit Enzo en claquant fermement la portière et en se dirigeant vers la maison, prêt à entrer.

L'exception ∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant