Chapitre 27

523 23 3
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Enzo avait cherché la sorcière Bennett toute la nuit. Il avait essayé d'aller chez elle mais il était resté bloquer devant à cause de cette barrière invisible qui l'empêchait d'entrer. C'était la seule chose agaçante quand on était un vampire. A cause de ce désavantage, il avait dû grimper sur l'arbre donnant à la chambre de la sorcière selon Damon. C'est là qu'il avait vu le carnage. La fenêtre brisée, les objets cassés sur le sol... La chambre de Bonnie était un vrai champ de bataille.

Il avait crié plusieurs fois son prénom mais il n'avait eut aucune réponse. Il avait essayé d'utiliser son ouïe de vampire pour entendre un gémissement mais rien. Il était donc partit vers une autre destination, la maison de la grand-mère pour y jeter un œil mais une fois encore, aucun signe de Bonnie.

̶ Tu as bien regardé au moins ? Demanda Damon fatigué et sur les nerfs.

̶ J'ai regardé chez elle, chez sa grand-mère, au Mystic Grill, à votre ancien lycée, à la fac à Whitmore, à l'hôpital, dans les petites ruelles mais rien. Je ne l'ai pas trouvé, dit une nouvelle fois Enzo.

̶ Ce n'est pas bon ! Il est déjà 8 heures du matin et dans 3 heures on sera tous réduit en cendres, dit Elena en regardant le soleil se lever lentement à travers la fenêtre.

̶ Vérifie une nouvelle fois !

̶ Damon tu crois que je le fais exprès de ne pas la trouver ? Questionna irrité Enzo. Je te signal que tu n'es pas le seul qui va ressembler à une saucisse carbonisé quand notre sorcier commencera son barbecue.

̶ Peut-être mais si j'étais à ta place j'aurais déjà trouvé Bonnie.

̶ Qu'est-ce que tu insinues ?

̶ Il insinue que nous sommes tous sur les nerfs et que nous sommes tous un peu effrayés, intervient Caroline en essayant de calmer la tension grandissante entre Enzo et Damon.

̶ Non blondie ce n'est pas ça que...

̶ Et si on demande à Jo de faire un sort de localisation ? Proposa Stefan en coupant son frère. Elle a encore ses pouvoirs et elle pourra retrouver Bonnie si on lui donne un objet lui appartenant.

̶ C'est une idée géniale ! Heureusement que Stefan est ici, lâcha Caroline avec enthousiasme.

̶ Oui ça peut marcher. Regarde dans mon sac à l'entrée, j'ai une photo d'elle dans mon portefeuille.

Enzo s'empressa de prendre le sac d'Elena et de regarder à l'intérieur pour trouver le portefeuille et prendre la fameuse photo.

̶ Ça suffira pour le sort ou il faut quelque chose d'autre ?

̶ Non ça ira comme ça, répondit Damon. Dépêche-toi d'aller chez Jo pour qu'elle fasse le sort et après trouves Matt pour le prévenir de la situation.

̶ Et si la copine d'Alaric refuse de faire le sort ? Interrogea Enzo.

̶ Si elle refuse tu la prends par le cou et tu mets un peu de pression autour de sa gorge et...

̶ Damon, crièrent Caroline et Elena.

̶ Je ne ferai rien à Jo, dit Enzo en regardant Caroline et en lui souriant quand il vit son soulagement. Je vais tout simplement la menacer de crever les yeux d'Alaric si elle refuse.

Caroline allait dire quelque chose mais Enzo était déjà partit de la pièce sous le sourire satisfait de Damon.

̶ Quand il parle avec autant de poésie je me rappelle pourquoi je suis ami avec lui.

L'exception ∆Where stories live. Discover now