Chapitre 13

586 29 9
                                    


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La première personne à libérer sa bouche de la main masculine et douce était Caroline. Bonnie suivit rapidement Caroline en offrant au nouveau venu un regard aussi électrisant que la jolie blonde à la peau pâle.

- Qu'est-ce que tu fiches ici Enzo ? Chuchota furieusement Caroline.

- Qu'est-ce que tu crois que je fais ?

- Tu as suivis Caroline jusqu'ici ? Dit Bonnie tout bas et en jetant vite fait un regard vers Liv et les autres.

- Quoi ? Demanda Caroline en regardant Bonnie puis Enzo.

- Non je n'ai pas suivis Caroline ! J'ai autre chose à faire que de suivre une harpie avec le poing un peu léger.

Caroline sentait une pointe d'agacement et n'appréciait guère le surnom que lui avait donné Enzo. La sorcière Bennett leva un sourcil en défiant le buveur de sang du regard et en offrant un sourire presque machiavélique. Elle savait ce qu'Enzo avait fait pendant une semaine entière et si le vampire voulait jouer à un petit jeu, il allait être servi.

- Ah bon ! Tu as vraiment autre chose à faire que de suivre une harpie ? Questionna-t-elle en regardant la tête de Caroline se tourner en une seconde vers elle. Pourtant j'ai cru te voir plusieurs fois devant la maison de Caroline durant cette semaine et je t'ai même vu lui apporter sa dose de sang quotidienne devant sa porte avant de t'enfuir comme un lâche après avoir sonné.

Enzo plissa ses yeux tout en scrutant Bonnie qui voyait une lueur étrange dans les yeux ténébreux de ce dernier. Il n'avait pas apprécié que son secret soit divulgué. Caroline, elle, avait la bouche formant un haut et ses yeux bleus sur le vampire qui n'osait pas trop croiser son regard. Et dire qu'elle avait cru qu'il s'agissait de Stefan.

- J'arrêterai de sourire si j'étais toi car il se pourrait bien que je dise au vampire que tu as brutalisé ce matin où tu es, répliqua le vampire masculin avec un demi-sourire.

Bonnie perdit son sourire en se rappelant de Damon, imaginant sa réaction en se réveillant. Il n'allait pas être ravi et il allait certainement lui faire comprendre à sa manière. Cependant, elle n'avait pas à s'inquiéter car Damon ne ferai jamais le voyage jusqu'à Portland pour elle. Il devait certainement être aux côtés d'Elena, l'informant qu'il n'avait pas réussi à la convaincre de faire le sort.

- De quoi il parle ? Tu as brutalisé Damon ce matin ? Murmura Caroline.

Bonnie haussa les épaules, n'ayant pas envie d'en parler, surtout maintenant. Il fallait libérer Kai et Tyler par la même occasion.

- On discutera de tout ça une prochaine fois, il faut se concentrer sur notre mission, dit la jeune femme à la peau chocolatée. Je dois enlever la barrière qui protège la maison pour que tu puisses rentrer aussi Caroline.

- Hey ne m'oublie pas ! Répliqua Enzo en criant presque.

- Chut ! Ordonna Caroline en mettant sa main sur la bouche du vampire.

Elle retira vite sa main pour ne plus être en contact avec la peau du vampire qui avait apprécié ce toucher.

- Non ta présence tombe plutôt bien, admit Bonnie. J'ai un rôle qui sera parfait pour toi même,

- Super ! S'exclama le buveur de sang en se frottant les mains. J'espère que ça implique un peu de violence.

- Oh oui ne t'en fais pas pour ça, affirma Bonnie en donnant un regard amusée à Caroline qui ne comprenait pas très bien où elle voulait en venir. Tu es notre punchingball humain, termina la sorcière.

L'exception ∆Where stories live. Discover now